“oumpalce” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 67 hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“oumpalce”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à casa pour aller à Marrakech j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit à l'aller et deux nuits au retour, c’est un hôtel assez bien , propre , calme et avec un très bon emplacement pas loin de bab marrakech. La chambre est assez propre et spacieuse. Le personnel est accueillant et souriant disponible. Un peu cher mais le rapport qualité prix est bien acceptable.

Astuce pour la chambre : chambre 102 ou 511
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, son emplacement me permettait de visiter la veille ville et de faire du shopping traditionnel essentiellement marocain.
La chambre est assez propre et spacieuse.
Le personnel est acceuillant et souriant disponible.
Un peu cher mais le rapport qualité prix est bien acceptable.

• Séjour du juillet 2013
Constantine, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

De passage à casa pour aller à Marrakech j'ai sejourné dans cet hôtel une nuit à l'aller et deux nuits au retour , en demi pension c'est un hôtel assez bien , propre , calme et avec un très bon emplacement pas loins de beb marrakech

• Séjour du novembre 2012
Bamako, Mali
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très très moyens, personnel pas du tout sympathique et très peu professionnels, chambre assez correct et restaurant à la limite de l'acceptable, buffet très maigre -services et nappe de table vieux et crasseux, mobilier vieillissant. Expérience ma très agréable que je ne renouvellerais sans doute jamais

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

c'etait des agreable momont que j'ai passe chez eux
hotel au pleine centre propre excellent .l'accueil tres bien staff reception profetionel adorable
toutes les perssonnels serviable.c'etait du25/01/2013au01/02/2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

le 11 MAI je me suis présenter à 13 heurs au niveau de la réception dehôtel OUM PALACE Sis RUE KAMEL MOHAMED CASABLANCA , muni d’un billet de réservation voucher ,cette réservation pour deux nuitée effectue auprès d’une agence de voyage est payé en totalité et d’avance, malheureusement à la réception on me signifia que mon nom ne figure pas sur la liste des réservations, après un moment détonement et d’amertume, j’ai informé la réception que avant de venir j’ai eu la confirmation de ma réservation à travers deux appelles téléphonique effectue à dix jour d’intervalle auprès des personnes en charge de la réservation hôtel qui m’on confirmé la présence de mon nom sur la liste des réservations ,malgré cela les préposés a la réception n’on rien voulu entendre et que c’est le weekend end ni les responsables ou les personnes en charge des réservations ne sont disponible pour me régler mon problème et mon signifier que l’hôtel était complet et qu’il fallait aller voir ailleurs .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'accueil est bien car le personnel est très gentil. Coté palace, il ne faut pas le chercher ici. C'est de mauvais goût avec des finitions dignes des mauvais artisans. Les matériaux sont aux rabais, les meubles bas de gamme...Par contre, la literie est confortable. Mais attention aux tapis, ils sont encrassé donc jamais nettoyé. Je n'ai pas marché pied nu dessus. Rien n'est bien fait et à 980 dh la nuit, c'est horriblement cher avec une climatisation bruyante et pour la décoration: plafond blanc à l'entrée plein de traces de doigt, de taches d'eau.
Le petit déjeuner n'a rien d'international. Tout est au rabais, les choix, la qualité, la présentation très nul avec un drap sur une table, du papier journal pour cacher une fuite d’eau sur le mur au dessus du self... Le drap qui a été blanc un jour n'a pas vu l'eau depuis très longtemps. Mettre la nourriture dessus ne pose pas de problème ? Le plus c'est de prendre son petit déjeune devant 6 serveurs totalement inefficaces qui vous regardent comme si vous étiez de mars. Ils passent leur temps à vous regarder et discuter sans voir s'il manque quelque chose et nettoyer les tables déjà utilisées. Bref, vous avez compris ?
Les gens à l'accueil sont bien mais le reste du personnel n'est pas très parlant. On a l'air de gêner. On comprend que l'on ne s'improvise pas dans l’hôtellerie; C'est un métier et il faut du personnel qualifié.
Conclusion : direction incompétente, absente. Je suis dur mais quand on veut s'appeler Palace et demander 980 dh.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Oum Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oum Palace Hotel

Adresse : 12 Rue Kamal Mohamed, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°17 des hôtels Spa à Casablanca
N°24 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oum Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oum Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oum Palace Casablanca
Hotel Oum Palace Casablanca
Oum Palace Hotel Casablanca
Casablanca Oum Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oum Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.