“THE Japanese Restaurant in Casa” 5 5 étoiles

Classé n° 50 sur 580 Restaurants à Casablanca
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : japonaise
Casablanca, Maroc
“THE Japanese Restaurant in Casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cadre Idyllique, ambiance feutrée, bonne humeur, service unique et de qualité, bouffe génialissime, c'est avec une excellente satisfaction et le ventre plein que je suis sorti du Kiotori..le Sourire aux lèvres... A renouveler!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Zurich, Suisse
“Meilleurs Sushi de Casablanca”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Adepte des restaurants japonais, j'ai été totalement conquis par la saveur de la cuisine que propose le Kiotori: sushis originaux (crus ou frits), fraîcheur garantie, la décoration est moderne et l'endroit intimiste, le service est rapide et le gérant vous offre un accueil à la hauteur de l'établissement: TOPISSIME!

• 4 5 étoiles Ambiance
Casablanca
“Adresse Incontournable de Casablanca!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dans un style urbain - street, vous retrouvez toutes l'authenticité et la fraicheur de la cuisine japonaise. Les sushis sont excellents aux saveurs variées. Un +: le kiotori innove toujours avec de nouveaux produits à sa carte. Le personnel est efficace et agréable. J'y suis allée en famille avec deux enfants en bas âges. Le restaurant est adapté pour recevoir de grandes tablées. Enfin, le gérant est une personne super agréable, souriant et accueillant.

Je recommande les yeux fermés.

• 5 5 étoiles Ambiance
“J'aime je partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trés bon restaurant, accueil chalereux, plats exquis, déco agréable, une clientéle trés raffinée
je le conseil a tous les amateurs de la gastronomie japonaise

• 5 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“Le seul Japonais de Casablanca qui reste sur la même ligne de conduite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je n'ai jamais été déçu par le kiotori ( de la rue du Comissaire Ladeuil à Casablanca), que ça soit en mode livraison ou sur place.
Les sushis , maki et autres petits plats typiquement japonais sont très bons et goûteux , c'est les seuls à qui je fais confiance et les seuls qui restent sur la même lancée côté qualité.
Je le recommande.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiotori ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Kiotori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiotori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.