“Qualité d'accueil et de service *****” 4 5 étoiles
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
JM Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°22 sur 68 hôtels à Casablanca
“Qualité d'accueil et de service *****”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Une bonne adresse sur Casablanca ou le service de ce petit hôtel intimiste et la qualité de l'accueil reste irréprochable, dévouement du personnel de la réception à chaque instant. Une très belle chambre spacieuse la suite ambassadeur était un surclassement généreux de l'équipe de réception. PDJ très bien, mais mériterait peut être un jus d'orange pressé qui serait le bienvenu pour un PDJ à 17 euros. Il faudrait juste que les utilisateurs de voiture pensent à utiliser avec parcimonie leurs Klaxons.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Hôtes,
Je vous remercie infiniment pour votre feedback tres constructif et pour vos commentaires positifs. Je suis tres surpris pour le jus d'orange naturel car nous n'utilisons que des oranges pressées. Nous en faisons d'ailleurs un argument de vente . J'aurais souhaité recevoir votre commentaire sur place pour pouvoir y remédier instantanément . J espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Jm Suites Hotel et de vous rencontrer personnellement .
Cordiales Salutations .
La Direction . H Joundy

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

cet hôtel est moyen mais le BRUIT !!! impossible de dormir, très mauvais emplacement , il est situé à un carrefour avec beaucoup de circulation...
Le service y est aussi très moyen
A éviter absolument

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Bonjour , il est vrai en effet que quelques Suites seulement ( 04 en tout sur 22 ), qui sont situées sur à l'angle de l'immeuble et qui donnent sur le boulevard sont bruyantes, nous sommes conscient de ce problème, nous excusons sincèrement du désagrément causé et avons le plaisir de vous informer que nous entamé les travaux de double vitrage depuis le mois Aout 2011. Ce problème sera définitivement réglé avant le 31.12.2011.
BLAGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

l'hotel est moderne avec une deco tres sympa dans le coté zen les chambres sont spacieuses comme la douche. il s'agit d'une suite avec cuisine équipée avec machine a cafe expresso. L'acueil est agréable sans etre totalement chaleureux mais efficace. L'otel est central (la medina et la mosquee a 10 minutes a pied. Le seul bemol est que les rues sont assez bruyantes et de grandes baies vitrés en simple vitrages font que jusqu'a une heure du matin c'est bruyant.Dommage car sion ce serait un sans faute

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher hôte,
Je vous remercie pour votre feedback tres positif .
Le problème de bruit a été réglé depuis 2012 avec la mise en place de double vitrage aux normes Européenes dans toutes les suites coté boulevard Rachidi .
Nous espérons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Casablanca . Cordialement.
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Excellent hôtel, avec suites très spacieuses, service et accueil très pro, style design et chic, confort irréprochable, excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Hôtes,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné ainsi que vos commentaires très positifs,
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans votre "maison" .
Cordiales salutations
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Hôtel de style moderne (sol en ardoise) avec chambre spacieuse, lit immense et très confortable, belle salle de bain, WC séparés, kitchenette pratique bien que sous équipée en vaisselle, petit déjeuner buffet bien agréable bien que surprenant car servi dans la salle de restaurant... japonnais de l'hôtel. Le personnel est très prévenant. Les équipements ne fonctionnent pas toujours (impossible de visionner des DVD) mais la TV écran plat orientable était superbe. Seul bémol, le bruit de la rue. La circulation est incessante dans la journée car l'hôtel est dans une rue passante et les concerts de klaxons deviennent lassants. Une belle adresse à condition d'apporter des bouchons d'oreilles en attendant qu'ils investissent dans le double vitrage ! De plus, les prix pratiqués sont aisément négociables avec l'hôtel...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher hôte, nous remercions pour votre feedback .
Nous avons le plaisir de vous informer que le double vitrage aux normes Européennes a été réalisé dans toute la façade donnant sur le boulevard depuis 2012 .

Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous proposer nos nombreux nouveaux services .
Cordiales salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Très bon hotel, très récent, préstations à la hauteur d'une clientèle exigeante, chambre assez grande (même la suite junior), lit très grand, le seul petit hic est les voitures que l'on entend passer et surtout klaxonné dans la rue cause pas de double vitrage mais vraiment un tout petit soucis, j'y retournerais sans aucun doutes si je devais retourner à Casablanca

• a aimé — les chambres et le personnel de l'hotel
  • n'a pas aimé — le bruit dans la rue mais normal à Casablanca
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs et sommes heureux de vous informer que le double vitrage a été mis en place depuis le mois de Mars 2012 .
AU plaisir de vous accueillir de nouveau .
Cordiales salutations .
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Très bien placé, facile d'accès, les suites même au premier prix sont vastes et bien agencées. Les prix affichés sont excessifs, mais en passant par un site, c'est bien mieux (vers 80 Euro par nuit, au-dessus c'est trop pour la suite basique).
Jolie déco pas du tout marocaine, très "design". Garage tout petit (3 places, ou bien sur le trottoir) mais quand même facturé. Accès Internet rapide (cable) et Wifi gratuite. Personnel aussi anglophone. Restauration pas top mais très bon pour petit-déjeuner et en-cas. Belle terrasse. Beaucoup de restaurants dans le quartier. J'y étais pendant le Ramadan, c'est pas idéal pour le tourisme, mais avec une suite on peut se préparer un repas à son heure. Bon service, très sécurisé. Idéal pour travailler à l'aise. On peut recevoir au salon du 1ier étage.

• a aimé — le bon rapport qualité-prix (prix négociés)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client ,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, nous vous remercions pour votre feedback très positif .
les petits soucis que vous avez rencontré lors de votre précédent séjour ont tous été corrigé .
Au plaisir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Jm Suites .
Cordialement.

Vous connaissez JM Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JM Suites Hotel

Adresse: 161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Casablanca
N°15 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JM Suites Hotel 4*
Avec une situation exceptionnelle au cœur de Casablanca, à proximité immédiate du centre d’affaires, de l’ancienne médina et du quartier art déco, Jm.suites.hotel est le lieu de rendez-vous privilégié des hommes d’affaires.Nos 22 suites sont aménagées avec le plus grand soin dans le choix des matériaux et des couleurs et équipées des dernières technologies, afin de vous apporter élégance et raffinement pour votre plaisir et … le nôtre aussi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jm Suites Hotel Casablanca
Jm Hotel Casablanca
Jm Ste
Jm Suites Casablanca
Jm Hoteles
Jm Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JM Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.