“Hotel confirmé dans son créneau. Parfait pour le business.” 4 5 étoiles
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
JM Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€19 sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 69 hôtels à Casablanca
Magnanville, France
“Hotel confirmé dans son créneau. Parfait pour le business.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Prix raisonnable si on passe par un site de réservation. Ou peut-être si on vient souvent et si on est connu! Autour de 95-100 euro par nuit, hors petit déjeuner. Les chambres sont grandes, c'est LE point fort! Pas très bien isolées du bruit ambiant au centre de Casablanca: mieux vaut demander une chambre au calme à la réservation. Balcon agréable dans la 201. Wifi OK assez rapide. Propreté et service OK. Pas de thé en libre-service dans la chambre, mais du bon café (payant cependant...). Déco "design" sympa. Le restaurant a progressé (depuis 5 ans, je dois dire...). Service rapide le midi, plats simples et bons à l'ardoise. Et puis c'est finalement un petit hotel avec peu de chambres, donc l'équipe peut plus facilement personnaliser le service, plutôt agréable du reste. A recommander pour le business. Le parking gagnerait à être plus grand, mais c'est pas évident dans ce quartier...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre feedback et surtout votre loyauté .
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et essaieront de gommer les imperfections signalées .
Dans l'attente de vous accueillir tres vite .
Cordiales salutations .

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

cet hôtel petit et cozy est si agréable si confortable un pur bonheur
mon mari et moi même avons fuis l'hôtel RIVOLI après un nuit cauchemardesque nous somme sortis chercher un hotel de rechange afin d'avoir un agréable dernière journée à casa avant de prendre l'avion, mais suite hôtel est si choux: la réceptionniste nous a présentée un PETITE suite qui était si GRANDE avec du parquet un écran plat un kitchenette une machine a café une salle de bain sublime grande et agréable bref le rêve
la couette était si douce et les coussins si confortables
l'hôtel est prés du grand boulevard anfa et loin des bruits de la circulation un pur bonheur je le conseil à tout le monde et les tarifs sont moins chers que ceux de l’hôtel miteux rivoli

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Hôte,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs .
Sachez que nous serions tres honorés de vous compter à nouveaux parmi nos clients fidèles dans un avenir proche .
Vous pouvez considérer ainsi que vos amis le Jm Suites hotel comme votre 2nd maison .
Nous sommes honorés de vous servir .
cordiales salutations .
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Quel plaisir de pouvoir être accueilli dans un hotel aussi convivial qui rallie plaisir du SPA, et du Sport a la detente de la terrasse de la suite au 4eme etage, et au confort de la literie et des installations. Une mini cuisine equipee vous permet de rechauffer vos ptits plats en amoureux...
Merci a toute l'equipe pour son devouement, et mention speciale pour le petit dej servi au lounge A ne pas rater
On reviendra avec plaisir ... Et Continuez a froler le parfait !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher hôtes,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel , nous vous remercions pour votre feedback tres positif.
Nous continuons a oeuvrer pour améliorer d'avantage les attentions à nos clients , les touches personnelles et détails et sommes toujours en quête de nouveautés que nous souhaitons vous faire partager .
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau dans votre "Maison" .
Cordiales salutations.
La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis descendu dans cet hôtel pour 5 nuits en mai.
Vendu comme une suite avec cuisine totalement équipée j'ai découvert une pseudo suite certes mais avec des meubles de cuisine totalement vide à l'exception d'un verre et de 3 assiettes ! Pas de bouilloire pas de machine à exopresso (comme annoncé sur le site...)
Quel intérêt d'avoir une cuisine vide ? Petite télé qu'on peine à regarder du lit (pas de canapé). Prise internet arrachée et non fonctionnelle. Carrelage de la salle de bain avec de nombreuses traces de moississures, pas assez d'éclairage...
Aucune chambre n'étant soit disant disponible à mon arrivée le dimanche matin j'ai donc dormi dans un lit de 90 cm jumelé à un autre lit jumeau... avec un grand espace entre les 2 !
Pour un hôtel se targuant d'être une boutique hotel les prestations sont en deça d'un 2 étoiles ! On ne m'a même pas proposé une autre chambre...
Petit déjeuner correct si vous obtenez du serveur qu'il débarasse une table pour vous... Il semblait plus occupé à répondre à ses sms assis sur sa chaise qu'à s 'occuper de moi. Le pdj était correct si j'arrivais avant 9h... sinon il ne restait que des plats vides et plus de jus d'orange (frais ceci dit !).
Pas d'oeufs ou omelette cuit à la demande... Crêpes froides faites à l'avance par une cuisinière qui attend debout...
Ambiance assez étonnante...
Un hôtel qui pourrait être sympa de par son emplacement s'il était repris en main et entretenu... Dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Bonsoir cher Hôte,
Je prend note de votre feedback , qui est une critique constructive .
Malheureusement , je n'ai pas pu vous rencontrer afin de pouvoir y remédier immédiatement.
Je m'engage personnellement a gommer toutes ces erreurs si vous nous permettez de vous accueillir à nouveau au sein du Jm Suites hotiel . N'hésitez pas a me contacter directement pour votre prochaine réservation .
Par ailleurs, je vous informe en avant première que le restaurant sera complètement restauré y compris au niveau de la qualité de service dès le mois de septembre 2012. Nouveau concept, nouveau design , nouvelle carte, nouvelle gastronomie et nouvelle équipe de serveur y compris pour le petit déjeuner . Cordiales salutations . La direction .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de passer un week-end dans ce très bel hôtel. J'
Petit dejeuner exceptionnel, un des meilleurs que je connaisse
Un spa super, une salle de Fitness très bien équipée.
La chambre parfaite , modernité et confort,
Fidèle A CET ETABLISSEMENT c'est la prenière fois que je trouve autant de professionnalisme au niveau de l'ensemble du personnel. Ce qui est assez rare autant le souligner
JE FELICITE LA DIRECTION
Nous allons revenir sans hésiter très prochainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Tres cher Monsieur Phillipe,
je vous remercie au nom de toute l'équipe Jm Suites pour vos commentaires tres positifs .
Jm Suites est votre "maison" et nous serions tres honorés de vous accueillir de nouveau .
Cordiales salutations .
La Direction .
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Une bonne adresse sur Casablanca ou le service de ce petit hôtel intimiste et la qualité de l'accueil reste irréprochable, dévouement du personnel de la réception à chaque instant. Une très belle chambre spacieuse la suite ambassadeur était un surclassement généreux de l'équipe de réception. PDJ très bien, mais mériterait peut être un jus d'orange pressé qui serait le bienvenu pour un PDJ à 17 euros. Il faudrait juste que les utilisateurs de voiture pensent à utiliser avec parcimonie leurs Klaxons.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Hôtes,
Je vous remercie infiniment pour votre feedback tres constructif et pour vos commentaires positifs. Je suis tres surpris pour le jus d'orange naturel car nous n'utilisons que des oranges pressées. Nous en faisons d'ailleurs un argument de vente . J'aurais souhaité recevoir votre commentaire sur place pour pouvoir y remédier instantanément . J espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Jm Suites Hotel et de vous rencontrer personnellement .
Cordiales Salutations .
La Direction . H Joundy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

cet hôtel est moyen mais le BRUIT !!! impossible de dormir, très mauvais emplacement , il est situé à un carrefour avec beaucoup de circulation...
Le service y est aussi très moyen
A éviter absolument

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Bonjour , il est vrai en effet que quelques Suites seulement ( 04 en tout sur 22 ), qui sont situées sur à l'angle de l'immeuble et qui donnent sur le boulevard sont bruyantes, nous sommes conscient de ce problème, nous excusons sincèrement du désagrément causé et avons le plaisir de vous informer que nous entamé les travaux de double vitrage depuis le mois Aout 2011. Ce problème sera définitivement réglé avant le 31.12.2011.