“Un hotel agreable mais le ptit dejeune est trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
JM Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°20 sur 67 hôtels à Casablanca
“Un hotel agreable mais le ptit dejeune est trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Je vien de passer 3 nuits dans cet hotel,un personnel souriant,les chambres spacieuses et tres propres mai le ptit dejeune n'est pas grand chose ,et a 17 euros me parait exesivement trop cher ,alors que la majorite des autresle font gratuit,et l'emplacement est formidable

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Madame,
je vous remercie infiniment pour votre feedback qui nous permet de faire les ajustements nécessaires afin de répondre à 100% à vos attentes . Je pense que le petit déjeuner est assez varié ( fromages, charcuterie, viennoiserie chaude, variété de yaourt , variété de fruits découpes, variété de thé et café, variété de jus de fruits 100% naturel et frais , toutes sortes de crêpes ...) en revanche il se peut qu'au moment ou vous soyez descendu prendre le petit déjeuner les plats devaient être réassortis . Nous maintenons cette politique afin de vous servir des plats frais en permanence . Par ailleurs, notre personnel est à votre disposition pour toutes demandes spéciales .

• Turc en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je vient de passer 02 nuits au JM Suite Hotel, j'ai été très contente de service et la propreté de l’hôtel spécialement de la chambre. le personnel de l'hotel souriant et serviable. repas de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
JmSuites, Front Office Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre feedback très motivant et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au Jm Suites Hotel .
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande cet hotel ou j ai trouvé un accueil chaleureux professionnel et très réactif
J ai eu un problème de santé au moment du petit déj : blocage du dos l ensemble du staf a été au petit soin pour moi : mes remerciements a tous
J ai eu le plaisir de dîner dans l établissement un véritable régal a la carte ,des vins de qualité tel un grave du bordelais dont je connais la qualité figure sur la carte et pour les amateurs de moelleux au chocolat : rarement déguste un tel délice
Malgré mon souci sante j ai pu remarqué un magnifique buffet du pt déj je lui donne un énorme 10/10 plus plus

• Séjour du mai 2013
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Madame,
Désolé ne n'avoir pas eu la possibilité de vous rencontrer . Je vous remercie pour ces commentaires positifs et espère vous avoir parmi nous très vite .
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est le genre d'appartements pour le business avec beaucoup de place, des installations modernes et très clairs. Excellent confort et à 10mn à pied du centre.
Petit-déjeuner à 17 euros hors de prix alors que le café d'en face propose des prix beaucoup plus abordables même si ce ne sera peut-être pas du même niveau. Cela permet de conserver un rapport-qualité prix acceptable.
Si les chambres sont propres, les balcons n'ont pas été nettoyés depuis très longtemps, beaucoup de poussières par terre et sur la rambarde. Dommage !
Autre inconvénient, on entend les pas de la chambre au-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher hôte,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, je me permet de vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoigné en sélectionnant le Jm Suites Hotel lors de votre dernier séjour à Casablanca .
Votre feedback est hautement apprécié, seul outil véritable de mesure que la qualité de service .
Nous prenons très au sérieux vos commentaires et vous garantissons que nous remédierons aux lacunes pour votre prochaine visite à Casablanca .
Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement .
Nous restons à votre entière disposition .
Direction Générale JMSH .
Salutations
Mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai séjourné trois nuits au JM suites et j'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel proche du centre.
L'accueil est trés professionnel et sympathique, l'ensemble du personnel et à l'écoute.
Les chambres sont de bon confort et bien équipées.
Le petit déjeuner est trés correct.
Un hôtel où on se sent comme chez soi.
J'ai trouvé mon adresse sur Casablanca.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Yannick ,
Au nom de toute l'équipe du Jm Suites Hotel , je vous remercie pour votre feedback tres positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité stratégique .
Nous serions honoré d'avoir l'opportunité de vous accueillir a nouveau .
N'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous restons à votre disposition .
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

je vient de passer 3 nuit au JM suite hotel, j'ai été surclaser des mon arrivé normalement le check in était à partire de 14h, moi je suis arrivé à 9h30, ils m'ont donnez une chambre immediatement et avez le sourire, sejour tres agréable, personnel devoué, repas de qualité, chambre trés confortable. Un sejour agréable je recommande à tous pour affaire ou pour visiter la ville, proche de toute les commodité.

Trés bonne équipe, surtous le jeune Ilyas de la reception il connais tous, il est tres disponnible et réactif, il sera vous indiqué les bonnes table, et ou allez pour vous promenez.

Mr. M.M

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Hôte,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, nous vous remercions pour votre feedback positif .
Ca a été un réel plaisir de vous servir . Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir tres vite .
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

j ai réserve cet hôtel pour son hammam et sont sauna,, sur place pas vu de sauna, le hammam a un problème, finalement il ne marche pas.....le Room service a des problèmes a comprendre la carte de sont propre restaurant.decu...et marcher pied nus dans votre chambre vous aurez les pieds noir en 5 minutes.super c est un combien d 'etoiles?????

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client ,
Au nom de toute l'équipe je tiens a vous présenter nos excuses pour ces désagréments .
J'aurais souhaité être informé de vos souci pendant votre séjour mais je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer . Je serais honorer de vous accueillir a nouveau si vous le permettez et de m'occuper personnellement de votre séjour afin de corriger cette image négative . Je reste à votre entière disposition . General Manager .

Vous connaissez JM Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JM Suites Hotel

Adresse : 161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Casablanca
N°15 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JM Suites Hotel 4*
Avec une situation exceptionnelle au cœur de Casablanca, à proximité immédiate du centre d’affaires, de l’ancienne médina et du quartier art déco, Jm.suites.hotel est le lieu de rendez-vous privilégié des hommes d’affaires.Nos 22 suites sont aménagées avec le plus grand soin dans le choix des matériaux et des couleurs et équipées des dernières technologies, afin de vous apporter élégance et raffinement pour votre plaisir et … le nôtre aussi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jm Suites Hotel Casablanca
Jm Hotel Casablanca
Jm Casablanca
Jm Suites Casablanca
Jm Hoteles
Jm Ste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JM Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.