“j'adore jm” 5 5 étoiles
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
JM Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 68 hôtels à Casablanca
Montreal, Quebec, Canada
“j'adore jm”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

quel superbe hotel, je reviendrai à chaque fois que je serai à casa
personnel génial hyper sympa que ce soit l'année dernière ou cette année ils sont au top.
et quand on est parti à tanger je voulais pleurer je voulais un JM lol
que dire 10/10 à tout les points
je vais le conseiller à mes clients c sur
et meme quand l'eau chaude ne marchait pas la première nuit on a eu le lendemain un mot d'excuse et ils nous ont offert une coupe de champagne dommage mais on ne boit pas j'aurai aimé qu'ils reviennent avec des jus.
à par ça petit déj extra. et la salle de sport géniale je ne lai decouverte que le dernier jour
vous me manquez jm

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher hôte ,
Nous vous remercions pour votre feeback très positif et sérions honoré de vous accueillir lors de votre prochain passage à Casablanca.
Nous avons pris également beaucoup de plaisir à vous servir .

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Acceuil parfait et personnel au petits soins pour le client.
La suite réservée était très bien équipée et la literie au top.
La situation au coeur de Casablanca nous a semblée idéale , avec le gros avantage d'etre situé à l'angle de deux rues calmes , par rapport aux grandes avenues proches hyper bruyantes .
Nous avons aussi particulièrement apprécié la réactivité et le professionalisme de l'hotel à l'occasion d'un problème personnel rencontré lors de notre séjour : un grand merci.

Astuce pour la chambre : Les suites du dernier étage donnant sur la rue offrent de belles terrasses en plus d'etre assez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Hôtes ,
Nous avons été honorés de votre séjour parmi nous et sommes ravi que nous avons pu solutionner votre problème a temps .
Nous restons à votre entière disposition et l'attente de vous accueillir dans un avenir proche .
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel et dans deux chambres différentes. Première nuit soit disant surclassée la banquette est tachée, la chambre est cependant très grande et le wifi fonctionne. Deuxième nuit dans une chambre donnant sur l'avant de l'hôtel : impossible de fermer l'œil à cause de la circulation et des cris émanant de la rue. Rien n'est gratuit dans cet hôtel : le sachet de thé qui coûte plus de deux euros, ainsi que la consigne pour bagages. Le personnel est cependant sympathique.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur l'ant de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Hôte ,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel , je vous remercie pour votre feedback .
En effet la seconde chambre que vous vous êtes vu attribuée a eu un problème de châssis du vitrage qui est en cours de fixation .
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein du Jm Suites .
Moret-sur-Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en début de semaine et une autre en fin de semaine. La première nuit la Wifi ne fonctionnait pas, la machine à café non plus, la banquette de la suite était toute tachée.C'est très étonnant dans un hotel de cette catégorie avec des prix non négligeables
Le personnel très aimable est venu réparer, on nous a promis que tout irait mieux en fin de semaine..
Quand nous sommes revenus, on nous a donné une autre suite mais la télé ne fonctionnait pas(ou du moins toutes les chaines françaises que nous captions sans problème au début), la Wifi non plus et il manquait la moitié du matériel dans la kitchenette, sans parler de la belle machine à café qui tombe en panne après deux cafés (le personnel vient rapidement pour réparer cependant). C'est vraiment dommage car ces chambres sont très spacieuses, avec cette petite cuisine qui permet de faire un peu de cuisine et de faire un petit déjeuner (le prix de celui de l'hotel est exorbitant : 17euros !), le lit est très confortable et la déco soigné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hôtes ,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre feedback .
concernant les équipements , machine à café et tv ( tout fonctionne ) seulement leur utilisation peut s'avérer un peu compliquée des fois . Il aurait suffit de nous appeler à la réception afin que l'on vous trouve une solution immédiate . Pour la kitchenette , elle est fourni à la demande car nous avons constaté que beaucoup de matériel disparaissait . Enfin pour le petit déjeuner , nous vous offrons une prestation très complète qui justifie le prix . Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience mémorable lors de votre prochain séjour .
Cordiales salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonsoir,

Nous avons eu un excellent séjour l'an passé, un trés bon accueil, suites trés propres, et le service impeccable.

Cette année j'ai réservé pour le mois de septembre, j'ai choisi l'option promotionnel, j'ai eu la confirmation, mais ma carte n'a pas été débité, alors que sur le site c'est écrit: paiement à la réservation contrairement aux autres options. j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Hôte,
Au nom de toute l'équipe du Jm Suites , nous vous remercions infiniment pour votre feedback très encourageant .
Nous traitons votre requête concernant votre carte dans l'immédiat et revenons vers vous .
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Je vien de passer 3 nuits dans cet hotel,un personnel souriant,les chambres spacieuses et tres propres mai le ptit dejeune n'est pas grand chose ,et a 17 euros me parait exesivement trop cher ,alors que la majorite des autresle font gratuit,et l'emplacement est formidable

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Madame,
je vous remercie infiniment pour votre feedback qui nous permet de faire les ajustements nécessaires afin de répondre à 100% à vos attentes . Je pense que le petit déjeuner est assez varié ( fromages, charcuterie, viennoiserie chaude, variété de yaourt , variété de fruits découpes, variété de thé et café, variété de jus de fruits 100% naturel et frais , toutes sortes de crêpes ...) en revanche il se peut qu'au moment ou vous soyez descendu prendre le petit déjeuner les plats devaient être réassortis . Nous maintenons cette politique afin de vous servir des plats frais en permanence . Par ailleurs, notre personnel est à votre disposition pour toutes demandes spéciales .
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je vient de passer 02 nuits au JM Suite Hotel, j'ai été très contente de service et la propreté de l’hôtel spécialement de la chambre. le personnel de l'hotel souriant et serviable. repas de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
JmSuites, Front Office Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre feedback très motivant et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au Jm Suites Hotel .
Cordiales salutations .

Vous connaissez JM Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JM Suites Hotel

Adresse: 161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Casablanca
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JM Suites Hotel 4*
Avec une situation exceptionnelle au cœur de Casablanca, à proximité immédiate du centre d’affaires, de l’ancienne médina et du quartier art déco, Jm.suites.hotel est le lieu de rendez-vous privilégié des hommes d’affaires.Nos 22 suites sont aménagées avec le plus grand soin dans le choix des matériaux et des couleurs et équipées des dernières technologies, afin de vous apporter élégance et raffinement pour votre plaisir et … le nôtre aussi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jm Suites Hotel Casablanca
Jm Hoteles
Jm Casablanca
Jm Hotel Casablanca
Jm Suites Casablanca
Jm Ste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JM Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.