Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BRUYANT” 3 5 étoiles
Avis sur JM Suites Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
JM Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
JM Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc   |  
Services
Classé n°22 sur 68 hôtels à Casablanca
Toulon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hotel est extrêmement bruyant, situé sur un carrefour où la circulation ne cesse jour et nuit.
Bien que les chambres soient spacieuse, la cuisine est très rudimentaire, il manque énormément d'ustensiles.
Les toilettes n'avaient pas été faites bien que le personnel avait déposé un baudeau (signifiant le nettoyage). Il y avait encore de l'urine et ...des poils.
Lhorreur !
L'incompétence et l'impertinence du personnel dépassait l'entendement.
Rapport qualité prix très médiocre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bruyantes, à éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Hôte,
nous vous remercions vivement pour vos commentaires et prenons de suite les actions nécessaires afin de remédier à vos désagrément .
Cordiales salutations .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    33
    19
    8
    4
Consultez les avis pour
9
30
10
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 fois à cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, serviable. Les chambres sont propres côté lit par contre la kitchenette mériterait un peu plus de soin et d'entretien. Salle bain parfaite.
Les moins sont : Le changement de la qualité et diversité du petit déjeuner ; Il est nettement moins bon que ce que nous avions connu la première fois en 2011 et de ce fait bien trop cher pour ce que c'est ; très peu de plats salés et le sucré moyen. Les autres jours nous traversions la rue pour prendre le petit déjeuner aux cafés d'en face.
Autre gros inconvénient pour lequel nous ne retournons plus à cet hôtel c'est le bruit extérieur. impossible de dormir même côté "calme", l'isolation des fenêtres est loin d'être parfaite. c'est bien dommage car la taille de cet hôtel nous convenait bien. Petit hôtel pas loin du centre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher hôte ,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont d'une grande utilité pour mesurer la qualité de notre service .
Nous prenons vos commentaires à la lettre afin de remédier de suite aux aspects négatifs .
Cordiales salutations .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marrakech
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné l année dernière au jm suite, ce fut un séjour très agréable, simple mais propre à l époque, et la grande déception !! Un an jour pour jour et l hotel est méconnaissable, chambre sale, nous avons du essayer 3 chambres avant de trouver une convenable, bruyant , mal entretenue, parquet moisi, sol sale, draps douteux, quel dommage!! Service inexistant machine à café cassée , séchoir cassé, seul le voiturier et le porteur de bagages sont compétent , les réceptionnistes trouvent plus intéressant de manger devant la TV plutôt que de s occuper des clients, bref nous n y retournerons plus, dommage car la première expérience nous a fait y revenir. Les chambres sont grandes, l emplacement idéal, quartier agréable il ne manque que l entretient de l établissement !

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur rue la plus petite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Hôte ,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolé de constater que votre deuxième séjour était moins agréable que le premier . Pourtant nous fournissons beaucoup d'effort pour fidéliser notre clientèle et avons d'une manière générale un très bon taux de retour .
Je suis navré de n'avoir pas pu vous rencontrer sur place afin de pallier à toutes vos remarques .

Le confort de nos hôtes est notre priorité .
Cordiales salutations .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

quel superbe hotel, je reviendrai à chaque fois que je serai à casa
personnel génial hyper sympa que ce soit l'année dernière ou cette année ils sont au top.
et quand on est parti à tanger je voulais pleurer je voulais un JM lol
que dire 10/10 à tout les points
je vais le conseiller à mes clients c sur
et meme quand l'eau chaude ne marchait pas la première nuit on a eu le lendemain un mot d'excuse et ils nous ont offert une coupe de champagne dommage mais on ne boit pas j'aurai aimé qu'ils reviennent avec des jus.
à par ça petit déj extra. et la salle de sport géniale je ne lai decouverte que le dernier jour
vous me manquez jm

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher hôte ,
Nous vous remercions pour votre feeback très positif et sérions honoré de vous accueillir lors de votre prochain passage à Casablanca.
Nous avons pris également beaucoup de plaisir à vous servir .
Cordiales salutations .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Acceuil parfait et personnel au petits soins pour le client.
La suite réservée était très bien équipée et la literie au top.
La situation au coeur de Casablanca nous a semblée idéale , avec le gros avantage d'etre situé à l'angle de deux rues calmes , par rapport aux grandes avenues proches hyper bruyantes .
Nous avons aussi particulièrement apprécié la réactivité et le professionalisme de l'hotel à l'occasion d'un problème personnel rencontré lors de notre séjour : un grand merci.

Astuce pour la chambre : Les suites du dernier étage donnant sur la rue offrent de belles terrasses en plus d'etre assez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Hôtes ,
Nous avons été honorés de votre séjour parmi nous et sommes ravi que nous avons pu solutionner votre problème a temps .
Nous restons à votre entière disposition et l'attente de vous accueillir dans un avenir proche .
Cordiales salutations .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel et dans deux chambres différentes. Première nuit soit disant surclassée la banquette est tachée, la chambre est cependant très grande et le wifi fonctionne. Deuxième nuit dans une chambre donnant sur l'avant de l'hôtel : impossible de fermer l'œil à cause de la circulation et des cris émanant de la rue. Rien n'est gratuit dans cet hôtel : le sachet de thé qui coûte plus de deux euros, ainsi que la consigne pour bagages. Le personnel est cependant sympathique.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur l'ant de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Hôte ,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel , je vous remercie pour votre feedback .
En effet la seconde chambre que vous vous êtes vu attribuée a eu un problème de châssis du vitrage qui est en cours de fixation .
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein du Jm Suites .
Cordiales salutations .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moret-sur-Loing, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en début de semaine et une autre en fin de semaine. La première nuit la Wifi ne fonctionnait pas, la machine à café non plus, la banquette de la suite était toute tachée.C'est très étonnant dans un hotel de cette catégorie avec des prix non négligeables
Le personnel très aimable est venu réparer, on nous a promis que tout irait mieux en fin de semaine..
Quand nous sommes revenus, on nous a donné une autre suite mais la télé ne fonctionnait pas(ou du moins toutes les chaines françaises que nous captions sans problème au début), la Wifi non plus et il manquait la moitié du matériel dans la kitchenette, sans parler de la belle machine à café qui tombe en panne après deux cafés (le personnel vient rapidement pour réparer cependant). C'est vraiment dommage car ces chambres sont très spacieuses, avec cette petite cuisine qui permet de faire un peu de cuisine et de faire un petit déjeuner (le prix de celui de l'hotel est exorbitant : 17euros !), le lit est très confortable et la déco soigné.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hôtes ,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre feedback .
concernant les équipements , machine à café et tv ( tout fonctionne ) seulement leur utilisation peut s'avérer un peu compliquée des fois . Il aurait suffit de nous appeler à la réception afin que l'on vous trouve une solution immédiate . Pour la kitchenette , elle est fourni à la demande car nous avons constaté que beaucoup de matériel disparaissait . Enfin pour le petit déjeuner , nous vous offrons une prestation très complète qui justifie le prix . Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience mémorable lors de votre prochain séjour .
Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez JM Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JM Suites Hotel

Adresse: 161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Casablanca
N°15 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JM Suites Hotel 4*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Avec une situation exceptionnelle au cœur de Casablanca, à proximité immédiate du centre d’affaires, de l’ancienne médina et du quartier art déco, Jm.suites.hotel est le lieu de rendez-vous privilégié des hommes d’affaires.Nos 22 suites sont aménagées avec le plus grand soin dans le choix des matériaux et des couleurs et équipées des dernières technologies, afin de vous apporter élégance et raffinement pour votre plaisir et … le nôtre aussi ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jm Suites Hotel Casablanca
Jm Hotel Casablanca
Jm Ste
Jm Suites Casablanca
Jm Hoteles
Jm Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JM Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.