“Juste à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
JM Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 21 sur 68 hôtels à Casablanca
“Juste à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Un petit hôtel qui joue aux grands! Situé au coin d'une rue très bruyante! Impossible de dormir avant minuit !! Minable pour la qualité de service (pas de chaise dans la chambre !), à éviter absolument lors d'un passage à Casablanca....

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Hôte,
Nous sommes extrêmement surpris de votre message d'autant plus que nous avons obtenu le prix d'excellence par TRIP ADVISOR en 2013. Jugez en par vous même par la plupart des commentaires sur Trip Advisor .
Certes il peut se produire qu'il y ai une omission de notre part exemple pour la chaise qui manquait dans la chambre et pour laquelle nous sommes désolés . Notre taille correspond justement à une demande réelle de la part de nombreux clients qui ne souhaitent pas se perdre dans les grands lobby de l'hôtel . Notre emplacement est on ne peut plus central et dans le quartier Art-Déco, toutes les chambres sont dotées de double vitrage au normes Européennes , maintenant certes Casablanca est une ville bruyante on le Klaxon est d'usage . J'en resterais là , vous avez émis un avis , c'est votre droit , et c'est le notre de défendre notre établissement qui subit des commentaires qui ne reflètent en rien la réalité de notre produit sinon comment pouvez-vous expliquez encore une fois que nous avons obtenu d'excellence par TRIP ADVISOR en 2013 ? Cordiales salutations .

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel globalement agréable. Chambre spacieuse avec une cuisine aménagée.
Cependant des petits détails qui empêchent de mettre une très bonne note: mauvaise réception de la télé, tuyauterie apparente dans les WC, couloirs sombres (j'ai du utiliser la lampe torche de mon portable pour insérer la clé de la chambre).
J'ai, dans l'ensemble,passé une bonne nuit.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Hôte ,
Nous vous remercions infiniment pour votre feedback .
Le problème de Tv a été réglé et nous sommes désolé du désagrément causé.
Nous restons à votre disposition .
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Outre le fait que l'hotel est assez bruyant de par sa situation ou du fait de groupes de jeunes restant discuter sous les fenêtres toute la nuit; j'ajouterais que la gérance a eu la désagréable idée de faire réaliser des travaux durant la nuit. Encore plus difficile dés lors de dormir avec en plus le bruit du marteau ou de la scie jusqu'à deux heures du matin...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher hôte ,
Au nom de toute l'équipe , nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gene exceptionnelle occasionnée le soir ou vous avez séjourné du à une reparation technique urgente qui ne pouvait attendre car sinon le problème de fuite aurait pris des proportions beaucoup plus importantes le lendemain .
Nous n'avions d'autre choix que de réaliser les travaux ce soir . Je vous rassure et vous reconfirme que c'était un fait exceptionnel du à un problème technique indépendant de notre volonté . Cordiales salutations .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour professionnel à Casablanca, j'ai séjourné au JM pour une semaine !
L'accueil a été très bon et les chambres sont spacieuses et bien meublés (literie et mobilier nickel).
Le restaurant propose une carte internationale et un accueil digne des plus grand restaurant de Casa, on est loin de l'adage Restaurant d'hotel = horreur !
Si vous en avez les moyen (17€) craquez sur le petit déjeuner ! En particulier sur ses omelettes et crêpes minutes !!

Quelques points noirs : wifi digne de cro-magnon et chambre sur la rue bruyante (demandez à être sur l'arrière)

Astuce pour la chambre : Demandez l'arrière de l'hotel
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Hôte ,
Nous vous remercions infiniment pour votre feedback qui nous ai d'une grande valeur .
Nous prenons en considération toutes vos remarques .
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans un avenir proche .
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hotel est extrêmement bruyant, situé sur un carrefour où la circulation ne cesse jour et nuit.
Bien que les chambres soient spacieuse, la cuisine est très rudimentaire, il manque énormément d'ustensiles.
Les toilettes n'avaient pas été faites bien que le personnel avait déposé un baudeau (signifiant le nettoyage). Il y avait encore de l'urine et ...des poils.
Lhorreur !
L'incompétence et l'impertinence du personnel dépassait l'entendement.
Rapport qualité prix très médiocre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bruyantes, à éviter
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère Hôte,
nous vous remercions vivement pour vos commentaires et prenons de suite les actions nécessaires afin de remédier à vos désagrément .
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 fois à cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, serviable. Les chambres sont propres côté lit par contre la kitchenette mériterait un peu plus de soin et d'entretien. Salle bain parfaite.
Les moins sont : Le changement de la qualité et diversité du petit déjeuner ; Il est nettement moins bon que ce que nous avions connu la première fois en 2011 et de ce fait bien trop cher pour ce que c'est ; très peu de plats salés et le sucré moyen. Les autres jours nous traversions la rue pour prendre le petit déjeuner aux cafés d'en face.
Autre gros inconvénient pour lequel nous ne retournons plus à cet hôtel c'est le bruit extérieur. impossible de dormir même côté "calme", l'isolation des fenêtres est loin d'être parfaite. c'est bien dommage car la taille de cet hôtel nous convenait bien. Petit hôtel pas loin du centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher hôte ,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont d'une grande utilité pour mesurer la qualité de notre service .
Nous prenons vos commentaires à la lettre afin de remédier de suite aux aspects négatifs .
marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné l année dernière au jm suite, ce fut un séjour très agréable, simple mais propre à l époque, et la grande déception !! Un an jour pour jour et l hotel est méconnaissable, chambre sale, nous avons du essayer 3 chambres avant de trouver une convenable, bruyant , mal entretenue, parquet moisi, sol sale, draps douteux, quel dommage!! Service inexistant machine à café cassée , séchoir cassé, seul le voiturier et le porteur de bagages sont compétent , les réceptionnistes trouvent plus intéressant de manger devant la TV plutôt que de s occuper des clients, bref nous n y retournerons plus, dommage car la première expérience nous a fait y revenir. Les chambres sont grandes, l emplacement idéal, quartier agréable il ne manque que l entretient de l établissement !

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur rue la plus petite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Hôte ,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolé de constater que votre deuxième séjour était moins agréable que le premier . Pourtant nous fournissons beaucoup d'effort pour fidéliser notre clientèle et avons d'une manière générale un très bon taux de retour .
Je suis navré de n'avoir pas pu vous rencontrer sur place afin de pallier à toutes vos remarques .

Le confort de nos hôtes est notre priorité .
Cordiales salutations .

Vous connaissez JM Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JM Suites Hotel

Adresse: 161 Angle Rachidi Boulevard & Moulay Hassan First Ave | Area Moulay Youssef, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Casablanca
N°15 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JM Suites Hotel 4*
Avec une situation exceptionnelle au cœur de Casablanca, à proximité immédiate du centre d’affaires, de l’ancienne médina et du quartier art déco, Jm.suites.hotel est le lieu de rendez-vous privilégié des hommes d’affaires.Nos 22 suites sont aménagées avec le plus grand soin dans le choix des matériaux et des couleurs et équipées des dernières technologies, afin de vous apporter élégance et raffinement pour votre plaisir et … le nôtre aussi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jm Suites Hotel Casablanca
Jm Hoteles
Jm Casablanca
Jm Hotel Casablanca
Jm Suites Casablanca
Jm Ste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JM Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.