“agreable pour boire un verre nourriture mediocre” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Petit prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agreable pour boire un verre nourriture mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cadre sympatique terrasse tres agréable en octobre pour boire un verre. Cuisine médiocre choix de tapas qualité médiocre, tapenade qui est des olives grossièrement hachée, pastilla au poisson trop pimentée, idem pour les brochettes de viande et surtout servis avec des toast quand le pain marocain est 1000 fois meilleurs. Rapport qualité prix médiocre compensé par le cadre sympatique qui tout de fois ne justifie pas les prix. Une adresse pour touristes. Je suis ressortie déçue epar rapport à la présentation faites sur le site internet. Dommage de ne pas pouvoir trouvé une terrasse agréable avec un bon rapport qualité prix.
Une adresse pour boire un verre mais déconseillée pour manger la pastilla et les brochettes de viande. Prix des pastillas le double que dans des restaurants aux alentours de Fès.
A noter que le nombre de personne indiqué 40 pouvant etre sur la terrasse est beaucoup moins élevé en réalité.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Grande Motte, France
“Trop sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ce restaurant très "européen" mérite le détour ... le design est très "lounge". L'établissement est raffiné et offre plusieurs étages et un terrasse sur les toits. L'ambiance y est sympathique. Le repas est fin mais la carte est assez occidentale. Nous avons toutefois passé une bonne soirée et bien mangé.
A signaler que le chef est une femme ...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Suberbe restaurant design”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre dernier soir à Fès, un peu lassés de la nourriture typique marocaine (néanmoins très bonne). L'accueil est à première vue un peu froid et les serveurs un peu débordés, mais toutefois sympathiques. La déco est vraiment jolie, très modernes, les canapés très confortables.
Les plats sont un petit peu plus chers qu'ailleurs mais cela reste très raisonnable. Nous avons attendu d'être servis pendant un très long moment, mais ne l'avons pas regretté. J'ai pris une entrecôte sauce roquefort accompagnée de frites, c'était délicieux. Mon copain s'est régalé de sa tartine au foie-gras. Les desserts étaient aussi excellents (cheese-cake et crumble).

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'y suis retourné plusieurs fois lors de mon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le niveau général des sorties et restaurants à Fès est très moyen, sans parler des bars... Cet endroit offre les deux, j'y ai été en période creuse donc c'était facile d'avoir une place sur un des canapés sur le toit. Vue dégagée, déco agréable, ambiance lounge avec musique de style Buddha Bar, rien de plus agréable qu'une sisha au coucher du soleil avant d'attaquer l'apéro et le repas. Ils ont de l'alcool. La carte est un peu limité mais il y a de quoi faire entre quelques plats marocains, méditerranéens ou occidentaux, sans tomber dans la démesure des carte on trouve de tout, des pizzas au kebab en passant par les burgers et les pâtes. On mange bien, le service est soigné et agréable et l'ambiance très sympathique. Beaucoup de passage, pas mal de touristes, il semblerait que l'endroit figure dans plusieurs guides. Pour tout dire, j'y suis retourné 2 fois dans la même semaine lors de mon premier séjour, et j'y suis retourné dès le premier soir lors de mon deuxième séjour!

Visité en septembre 2012
Isère
“Très bon restaurant à la décoration contemporaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons mangé en salle climaisée car il faisait trop chaud sur la terrasse donnant sur les jardins Jnane Sbil. Musique sympa qui est diffusée. J'ai pris uniquement une entrée chaude : des briouats de chèvre très bons, et mon mari a pris un "hamburger mezzanine" et il s'est aussi régalé. Pour le dessert j'ai opté pour un crumble aux pommes glace vanille, un peu trop simplissime à mon goût mais bon quand même et mon mari a pris une glace vanille chocolat (pas trop de choix en parfum). Mais si nous sommes de passage à Fès, nous retournerons dans cet établissement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Fez ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Mezzanine Fez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzanine Fez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.