“Mon riad préferé, c'est comme à la maison.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hala

Riad Hala a été ajouté à vos Favoris
Riad Hala
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 Derb Lakram Talaa Kebira | Fes. Maroc, Fès 30110, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€50 (EUR)
N° 77 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Barcelone
“Mon riad préferé, c'est comme à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous sommes allée à Fès de nombreuses fois et toujours nous sommes hebergés à diferents riads et des zones diférents dans la médina, jusqu'à ce que nous sommes allées au Riad Hala.
Depuis, nous avons été là déjà 3 fois et à nouveau en Mars prochain. C'est au meilleur emplacement de la médina et à proximité de Bab Boujloud, juste à Tala'a Kbira au milieu de ses souks et à coté de la Médersa Bouinania. Cette zona a beaucoup de restaurants et aussi le Café Clock.
En ce qui concerne les chambres sont confortables, propres et de bonne taille. Le personnel c'est très amical et attentif sans jamais chercher à "forcer" les excursions, comme à autres riads. Kacem le propriétaire est très sympathique et attentionné. Même pendant un voyage dans lequelle le Riad n'avais pas de disponibilité, Kacem nous a hebergés à un autre riad de sa propiété, dans une chambre de catégorie supérieure au même prix que dans Riad Hala. Le Riad c'est un endroit idéal pour passer quelques jours à cette ville merveilleuse.
Merci Kacem et de la famille.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Facile à trouver, au coeur de la médina, personnel sympa (petit déjeuner copieux)
conseils judicieux (parking souterrain, restauration et pour le guide qui nous a été recommandé pour la journée "M. FOUED" )
Bernard (Leberns) Suzanne Isabelle et Didier

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Agréable, bien placé directement Tala'a K'bira, un personnel amical
Nous avons passé deux nuits en Juin, nous avons été plusieurs fois à Fès et nous avons toujours séjourné à riads différents.
Riad Hala est le dos seule.
Merci Kacem et famille.
Joaquim
Barcelona

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

C'est un plaisir de retrouver le calme de l'hotel après l'agitation de la médina.
Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Riad très bien situé dans la partie la plus animée de la médina. L'accueil, l'écoute et le service sont de qualité pour un prix raisonnable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Riad idéalement situé sur l'une des deux rues importantes de la médina et facilement repérable à partir de l'entrée principale par la porte Bab Boujloud. Le porteur est venu nous y chercher à notre descente du taxi (15 euros le transfert, réservé par Kacem Thari, le propriétaire). Intérieur en mosaiques, zelliges, bois et plâtre cisellé du plus bel effet. Chambres qui donnent sur le patio où est servi un petit déjeuner tellement copieux qu'à deux reprises nous n'avons pas déjeuné le midi (orange pressée, café, thé, chocolat, pain, 3 sortes de galettes marocaines, miel, confiture, oeufs et fromages pour ceux qui aiment ça)
L'ensemble de l'équipe est très sympathique, prévenante et discrète. Nous avons logé dans la suite (très belle) le premier soir puis les 4 autres nuits dans une chambre donnant sur les toits, plus petite, mais très chaleureuse. Des excursions (80 euros) sont proposées par le Riad, avec des chauffeurs de taxi qui nous font visiter les environs sur une journée. Nous avons ainsi visité Volubilis, site Romain et la forêt de cèdres où l'on peut voir des macaques en bandes (le chef, les femelles et les petits et leur donner à manger). Notre chauffeur, Mahjoub, était d'une grande gentillesse et intarrissable sur son pays.
Un seul petit bémol, combattu activement et efficacement par le Riad, des systèmes d'évacuation des eaux de la ville très vieux où les remontés d'odeurs sont perceptibles. Nous avions eu la même chose à Essaouira il y a 4 ans. En conclusion, je retournerai sans hésiter au Riad Hala si je reviens à Fès.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Le Riad Hala est très très bien placé, au cœur de l'animation de la médina mais légèrement en retrait du bruit. La déco est superbe, le petit déj savoureux et copieux, le personnel charmant. Mention spéciale à Mohamed qui veille sur les nuits des clients, donne d'excellents conseils sur la médina (merci encore pour le Café Fassi, délicieux, peu cher et très sympa) et a une conversation fort intéressante! Très bon séjour, très beau cadre pour se détendre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hala

Adresse: 156 Derb Lakram Talaa Kebira | Fes. Maroc, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 77 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Hala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hala
Riad Hala Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.