“Une halte au coeur des souks” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 60
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au coeur de la médina de Fès, Dar Saada vous propose les meilleurs plats marocains ! Niché au coeur de la médina, construit au XIVèmesiècle et restauré par son propriétaire actuel M. Khalid Ben Amour, Dar Saada est une des adresses incontournables de la gastronomie marocaine de la capitale spirituelle du Maroc. Dar Saada vous propose des plats marocains copieux et variés (pastilla, couscous, tajines, etc.) avec un bon rapport qualité / prix. Le restaurant vous offre également d'autres services : accueil à l'aéroport, hébergement à Riad ARABESQUE et organisations d'excursions. Dar Saada a reçu la visite de plusieurs personnalités : la Reine du Danemark, Ronald Regan l'Ex président des Etats-Unis, le fils de l'Empereur du Japon, Roc Feller, le président de l'Inde, ...et bien d'autres.
Auxerre, France
“Une halte au coeur des souks”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le 14 septembre 2012 avec le circuit Club Med Découverte. Décor correct. Situation sympa, mais c'est un restaurant pour groupe sans beaucoup d'intérêt.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse dans les souks”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Déjeuner par hasard dans ce restaurant
Accueil très soigne en cette période de ramadan

Plusieurs menus ou à la carte

Prix très modéré par exemple 110 euros pour salade marocaine puis tajine de poulet aux olives ou tajine de kefta puis fruits

Nourriture tout à fait convenable

À recommander sans hésitation

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Grosse arnaque - Faites attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avaons été à Dar Saada pour manger, le resto est trés beau à l'intérieur, par contre, la bouffe est pas terrible , non copieuse et trop cher pour ce que c'est,

le service est amateur,

vous mangerez beaucoup mieux et moins cher dans un resto marocain en Fance par exemple,

Nous avont payé deux entrees et deux plats et deux jus d'orange 640 drh (60 euros),

nous sommes sorti la faim au ventre et un gout amer d'arnaque

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
enghien
“Allez manger au Dar Saada (médina) si vous voulez vous faire arnaquer”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Le Dar Saada (la maison du Bonheur) aurait dû être une expérience inoubliable. Pour notre malheur, nous y avons été mangé et cela s'est véritablement révélé inoubliable dans le mauvais sens du terme. Tout d'abord, il n'y avait personne d'autre que nous, ce qui aurait dû nous pousser à aller voir ailleurs. Nous avons reçu notre plat principal avant l'entrée (on nous a dit que c'était normal), les portions étaient carrément lilliputiennes et en outre tièdes (ils ont dû réchauffer le couscous au micro-ondes). Le service était inexistant (un garçon bien sympathique par ailleurs mais qui restait constamment à l'entrée du resto sans aucune attention pour nous). En outre, j'ai eu le malheur de prendre des plats "à la carte" : verdict : 950 dirhams pour deux personnes (+/- 90€) avec un taux de change euros --> dirhams) digne des Lombards (10 dirhams l'Euro plutôt que 11) y compris 15% de taxes et services. En comparaison, un des meilleurs restos "gastronomiques" de Marrakech (Al Fassia) nous a coûté bien moins que ça (+/- 34€ par personne) mais avec un service parfait et une qualité de plats exceptionnelle.

En outre, comme il pleuvait dehors, l'eau "pissait" tout près de notre table. Plus tard, auprès d'un guide officiel de la ville, nous avons appris que ce resto était l'apanage de groupes de voyages organisés. Ne vaut la visite que pour son architecture (une des + vieilles demeures de Fès). A éviter comme la peste.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAR SAADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.