“"extra a recommander"” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 60
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Au coeur de la médina de Fès, Dar Saada vous propose les meilleurs plats marocains ! Niché au coeur de la médina, construit au XIVèmesiècle et restauré par son propriétaire actuel M. Khalid Ben Amour, Dar Saada est une des adresses incontournables de la gastronomie marocaine de la capitale spirituelle du Maroc. Dar Saada vous propose des plats marocains copieux et variés (pastilla, couscous, tajines, etc.) avec un bon rapport qualité / prix. Le restaurant vous offre également d'autres services : accueil à l'aéroport, hébergement à Riad ARABESQUE et organisations d'excursions. Dar Saada a reçu la visite de plusieurs personnalités : la Reine du Danemark, Ronald Regan l'Ex président des Etats-Unis, le fils de l'Empereur du Japon, Roc Feller, le président de l'Inde, ...et bien d'autres.
“"extra a recommander"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avons décide d essayer ce resto. Excellent en tout point tout était savoureux et délicieux ,le service est impeccable et c est vraiment de la très bonne cuisine . Un conseil commander knafa c tres bon . Nous avons pris l apéritif sur la terrasse du Restaurant belle vue et amuses bouches très bons. A notre grande surprise l établissement est tenu par un chef jaafar que j ai pu renconter à madrid et en angleterre en tout cas tout est raffine .

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Visiter la medina J'ai eu la chance de trouver ce restaurant où, ensemble avec ma famille a passé un super moment. Tout est parfait à partir de l'acceuil,rapport qualité prix,mise en place très professionnel présentée. ce petit palais C'est le genre d'endroit où l'on vraiment hâte de revenir et je recommande vraiment tout le monde de l'essayer. C'est tout simplement parfait

Visité en janvier 2013
Auxerre, France
“Une halte au coeur des souks”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le 14 septembre 2012 avec le circuit Club Med Découverte. Décor correct. Situation sympa, mais c'est un restaurant pour groupe sans beaucoup d'intérêt.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse dans les souks”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Déjeuner par hasard dans ce restaurant
Accueil très soigne en cette période de ramadan

Plusieurs menus ou à la carte

Prix très modéré par exemple 110 euros pour salade marocaine puis tajine de poulet aux olives ou tajine de kefta puis fruits

Nourriture tout à fait convenable

À recommander sans hésitation

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Grosse arnaque - Faites attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avaons été à Dar Saada pour manger, le resto est trés beau à l'intérieur, par contre, la bouffe est pas terrible , non copieuse et trop cher pour ce que c'est,

le service est amateur,

vous mangerez beaucoup mieux et moins cher dans un resto marocain en Fance par exemple,

Nous avont payé deux entrees et deux plats et deux jus d'orange 640 drh (60 euros),

nous sommes sorti la faim au ventre et un gout amer d'arnaque

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAR SAADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.