“Repas excellent dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 60
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Au coeur de la médina de Fès, Dar Saada vous propose les meilleurs plats marocains ! Niché au coeur de la médina, construit au XIVèmesiècle et restauré par son propriétaire actuel M. Khalid Ben Amour, Dar Saada est une des adresses incontournables de la gastronomie marocaine de la capitale spirituelle du Maroc. Dar Saada vous propose des plats marocains copieux et variés (pastilla, couscous, tajines, etc.) avec un bon rapport qualité / prix. Le restaurant vous offre également d'autres services : accueil à l'aéroport, hébergement à Riad ARABESQUE et organisations d'excursions. Dar Saada a reçu la visite de plusieurs personnalités : la Reine du Danemark, Ronald Regan l'Ex président des Etats-Unis, le fils de l'Empereur du Japon, Roc Feller, le président de l'Inde, ...et bien d'autres.
Toulon, France
“Repas excellent dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un repas excellent de l'entrée au dessert (le meilleur tajine que nous avons goûté), un cadre somptueux dans lequel nous n'aurions jamais pu manger pour ce prix (8€ pour le menu) en France!! On recommande et on espère pouvoir y retourner!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Thé médiocre et mouches dans les toilettes avec cuisine en face”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Joli cadre mais très mal entretenu (saleté des toilettes indescriptible, pas nettoyées depuis un bon moment et envahies par les mouches!!).
Personnel peu accueillant (hormis le jeune homme a l'entrée) et pas professionnel.
Tarifs exagérés, nous souhaitions juste boire un verre, on nous a servi 1/2 verre de thé (le verre etant rempli de feuilles de menthe) et on ne nous a pas proposé de nous reservir (la grande théière est repartie directement en cuisine). Le tarif du thé étant largement superieur a ce que nous avons vu ailleurs (20 dirhams) on ne s'attend pas a ça.
Heureusement nous ny avons pas mangé :)

Visité en mai 2013
“"extra a recommander"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avons décide d essayer ce resto. Excellent en tout point tout était savoureux et délicieux ,le service est impeccable et c est vraiment de la très bonne cuisine . Un conseil commander knafa c tres bon . Nous avons pris l apéritif sur la terrasse du Restaurant belle vue et amuses bouches très bons. A notre grande surprise l établissement est tenu par un chef jaafar que j ai pu renconter à madrid et en angleterre en tout cas tout est raffine .

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Visiter la medina J'ai eu la chance de trouver ce restaurant où, ensemble avec ma famille a passé un super moment. Tout est parfait à partir de l'acceuil,rapport qualité prix,mise en place très professionnel présentée. ce petit palais C'est le genre d'endroit où l'on vraiment hâte de revenir et je recommande vraiment tout le monde de l'essayer. C'est tout simplement parfait

Visité en janvier 2013
Auxerre, France
“Une halte au coeur des souks”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le 14 septembre 2012 avec le circuit Club Med Découverte. Décor correct. Situation sympa, mais c'est un restaurant pour groupe sans beaucoup d'intérêt.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAR SAADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.