“super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
Une bonne affaire à Fes
N° 8 sur 92 hôtels à Fès
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous étions 4 couples d'amis et avons loué tout le riad pendant 4 jours (mercredi soir au lundi matin). Ce fut la vie de chateau pendant ces 4 jours (18 au 23 mai). Le riad lui même, la terrasse avec la vue sur la médina, Simo toujours disponible pour un conseil ou nous aider, et Rachida superbe cuisinière (nous avons pris tous les diners sauf un au riad). Bref c'était super et nous recommandons vivement les lieux! Michel & Anne, Bruno & Annick, Claude & Nicole, Xavier & Sophie

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

pont-hebert
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

la beauté du Riad n'a d'égale que la chaleur de l'accueil ; jean-Claude et son équipe ( Simo et Rachida ) se mettent en quatre pour nous rendre le séjour agréable et nous faciliter nos déplacements ; et que dire de l'excellente cuisine traditionnelle ...tout est fait pour rendre ce séjour inoubliable - merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bernieres sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Situé au coeur de la médina, le riad Laayoun vous assure un séjour confortable dans un cadre typique, ainsi que des prestations haut de gamme ( très bonne cuisine locale , variée et savoureuse) avec un personnel compétent et chaleureux.
Jean-Claude , le propriétaire nous a guidé dans le choix de nos balades, nous permettant
de découvrir tant des sites historiques (volubilis...) que des sites touristiques ( Ifrane,...)

Merci à toute l'équipe qui a contribué à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un accueil chaleureux dès l'arrivée au Riad magnifique .Jean-Claude prévoir tout pour rendre le séjour très agréable ,son personnel est parfait .Une excellente gastronomie etc....Un dépaysement assuré ,un moment qui peut faire oublier les soucis de sa vie .
Fez est un endroit fabuleux .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

second séjour deux années plus tard avec ma maman
La médina et le Riad garantissent un dépaysement total et fabuleux !
Merci à cette fabuleuse équipe du Riad, à rachida pour ses délicieux petits plats, à Simo pour son service impeccable et au propriétaire qui donne toutes ses bonnes adresses et bons conseils!
Vraiment super et vivement la prochaine fois.

• Séjour du avril 2011
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Deuxième séjour, parce qu'au riad Laayoun, on y retourne forcément, pour retrouver le charme du lieu, l'accueil chaleureux et discret, l'excellente cuisine, la perspective attractive sur Fes depuis la terrasse. Encore découvert d'autres endroits charmants dans cette magnifique maison, faite pour le plaisir des yeux et du coeur. Et Jean-Claude et son personnel sont toujours à la hauteur, dans la simplicité. Choukran à vous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

un cadre exceptionnel au coeur de la médina, un accueil des plus chaleureux et familial avec la discretion nécessaire, une cuisine typique et raffinée faite pour les gourmands.

Notre coup de coeur: un lieu hors du commun avec un hote à la hauteur de son riad, ses recommandations comme sa gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels les plus économiques à Fès
N°7 des hôtels familiaux à Fès
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.