“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre 45E- Suite 70E
Classé n°7 sur 87 hôtels à Fès
Marrakech, Maroc
“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je viens de passer 4 nuits au Riad Laayoun et je ne peux que recommander hautement cettte adresse. Toute l'équipe (Simo, Rachida et Jean-Claude) est au petits soins pour vous, et d'une grande gentillesse. La cuisine de Rachida est exceptionnelle. Il faut absolument dîner au moins une fois au riad!
Le riad est de toute beauté. A chauqe coin et recoin, le regard se pose sur un détail, on n'en finit pas de s'extasier sur la beauté du décor.
Enfin, après les explications de Simo et la carte de la medina en main, il est trés facile de partir à la découverte de la medina,de s'y perdre, et de retrouver son chemin! C'est vraiment une adresse que je recommande.
Dernier point, la clientèle est internationale, et l'on y rencontre des personnes très interressantes avec qui on peut échanger le soir, au frais sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

- Dès l'arrivée à l'aéroport, être accueillie par un "placard" à mon prénom m'a évité d'avoir à chercher mon taxi : c'est particulièrement appréciable ; tout le long du trajet jusqu'à la station taxi place R'Cif, j'ai eu droit à un descriptif de la structure de la ville, de son évolution et de son histoire récente, le tout sur un ton très chaleureux : très sympa !
- Jean-Claude était là, souriant, accueillant et m'a guidée dans le dédale de la Médina, jusqu'à la porte du Riad : formidable première immersion dans un autre monde !
- Installée dans la suite Safran, j'en ai apprécié l'emplacement, le confort, la déco, l'accès immédiat sur le formidable grand patio, la salle de bains en mezzanine : zéro défaut !
- Myriam et Simo, souriants, accueillants, discrets, attentifs, aux petits soins dès le matin pour le petit déjeuner sur la terrasse : bravo ! merci ! que demander de plus ?
- Pour chaque déplacement, visite, sortie en médina ou extérieurs, achats et autres, Jean-Claude a toujours été présent pour me guider, soucieux de satisfaire à ce que je souhaitais vivre à Fès, généreux en recommandations et autres petits secrets pour en découvrir plus !
Le Riad Laayoun ? une maison de rêve, authentique, où je me suis sentie chez moi, comme en famille, libre d'aller et de venir, d'où j'ai pu apprécier une vue extraordinaire sur toute la médina !
A refaire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le Riad Laayoun est situé dans la plus ancienne partie de la médina dans une ruelle trés calme. Une fois la porte ouverte on rentre dans un ilot de calme, de fraicheur, et de beauté. Riad superbement restauré, accueil trés symptahique du propriétaire qui vous donnera tous les bons tuyaux pour profiter de ce monde à part qu'est la médina de Fés. La réussite d'une visite de Fés passe par le choix du lieu de séjour : aucune hésitation, ce riad répondra à toutes vos attentes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

D’abord, la localisation exceptionnelle. Situé dans la partie bas de la médina (au bord) , le riad est à deux pas de la station de taxi de la ville.
Deuxième: la beauté du lieux, un vieux bâtiment dont les caractères originaux ont été joliment restaurés, ce qui lui donne un air vraiment authentique, au même temps très éloignée de l’opulence excessive qui (de)caractérise certains riads.
Troisième : l’équipe adorable. Avec la personnalité chaleureuse et charismatique de Jean-Claude à la tète, il faut mettre en évidence les qualités d’autres trois personnes qui font ce lieu tellement adorable : la gentillesse et l’efficace de Simo , bras droit de Jean Claude, la très belles cuisine de Rachida (dont il faut absolument commander un dîner), sans oublier de Abdhul, le très gentil chauffeur de taxi toujours à disposition du riad.
Ah, une quatrième raison : La ville de Fès… Si vous êtes fatigué du coté très (ou trop) touristique de Marrakech il faut absolument venir à Fès - une ville vraiment authentique
Un grand merci à Jean-Claude et équipe et à très bientôt j’espère !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans ce riad tellement joli, avec un terrasse agréable, les chambressont jolies et bien décorés.
Jean-Claude est disponible et fait tout pour que le séjour se passe bien.
Nous recommandons ce riad.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Si vous cherchez un endroit magnifique avec un accueil chaleureux, des repas somptueux, un personnel aussi attentionné que discret, alors c'est l'endroit idéal!
Jean-claude s'occupe de tout, il nous envoie le taxi à l'aéroport( le chauffeur qui travaille avec J.C(Abdoul) est très gentil et nous commente le paysage et l'historique de Fès),à l'arrivéeJ.C nous accueille et nous dirige dans la médina jusqu'au riad.
Nous découvrons un riad magnifique, authentique,une terrasse qui domine la Médina, en un mot un endroit magique!
SIMO, adorable Simo, nous accueille de son sourire et Myriam puis Rachida oeuvrent à la cuisine!
Nous nous installons dans la suite Safran, avec la salle de bain en mezzanine,SUPERBE!
Nous avons le droit comme tous au thé de bienvenue avec les gâteaux qui vont avec,mum!
Le soir, comme tous les autres soirs et les midis(sauf un), nous prenons nos repas dans un cadre idillique.Il en est de même pour le petit déjeuner sur la terrasse!
Rachida est une excellente cuisinière , nous nous somme régalés de bon petits plats couleur et saveur locale, MERCI RACHIDA! ce fut un délice!Il ne faut pas rater cela!!!
Un plus, la douce Myriam, une artiste à dessiné un tatouage magnifique sur une cliente qui était là en même temps que nous, quant à moi j'ai profité de ses doigts de fée pour un massage d'environ une heure, génial, j'en rêve encore! MERCI MYRIAM! (A FAIRE!)
Durant notre séjour Jean-Claude nous a guidés dans la Médina et nous a fait découvrir des endroits magiques, toujour avec bonne humeur, sourire et humour!MERCI JEAN-CLAUDE!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

le lieu est magique ...le contraste entre les ruelles de la medina et l'intérieur du ryad . est envoutant........
l'acceuil fut tres chaleureux ....j'ai adoré le calme de cet endroit et apprécié la gentillesse des hotes .....j'ai passé un séjour tres agréable .il me reste l'envie d'y retouner

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°4 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°9 des hôtels d'affaires à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.