“A ne pas rater !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre 55 E - Suite 85 E
N° 7 sur 91 hôtels à Fès
“A ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Merveilleux accueil dans ce Riad au cœur de la médina de Fès. L'accès y est facile depuis la place r'Cif ou vous trouverez de nombreux services, mais les quelques ruelles les séparant offre au Riad un véritable calme. Le lieu est vraiment beau, les chambres et suites valent le coup et la vue depuis la terasse imprenable. La cuisine de Rachida est excellente, nous pensions manger au Riad une ou deux fois dans la semaine et finalement nous y avons mangé tous les soirs ! Nous avons même eu la chance de l'accompagner au marché et de préparer avec elle un très bon couscous. Les conseils, la bonne humeur et la sympathie de Jean Claude et Simo donnent au séjour un côté vraiment agréable. On vous conseille !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

mon premier séjour était une découverte, plein d'impressions qui n'ont jamais été contredites : le coeur sur la main de Jean-Claude dont l'accueil est des plus chaleureux et augure d'un séjour réussi, le sourire de Simo, très gentil et disponible, la cuisine de Rachida et puis, le décor, l'authenticité d'un riad bien entretenu et dans la plus pure tradition ! Le Riad Laayoun : une adresse à ne jamais oublier et à retrouver pour une plongée totale dans la ville historique de Fès, et plus particulièrement au coeur de la Médina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

trés bon accueil dans ce joli riad au coeur de la medina.jean claude a su nous conseiller pour les differents cicuits touristique a faire aux alentours de fez.Nous avons pu decouvrir les differents plats marocain grace a l exelente cuisine de rachida. Et aussi un trés bon accueil de simo qui est toujour a l ecoute des hotes. Nous avons auusi pu profité de la vue sur la medina grace a la terrasse situé au dessus du riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux que Jean-Claude et Simo nous ont réservé tout au long de notre séjour. Tous deux ont également été de bon conseil pour notre découverte de Fès et de ses bonnes adresses. Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient très joliment décorées et confortables, tout comme l'ensemble du Riad, particulièrement plaisant et bien placé au cœur de la médina, tout en étant à proximité de stations de taxis (les mélomanes ne doivent pas manquer Fouad!) et de distributeurs bancaires. Sans parler des excellents repas de Rachida qui a su parfaitement adapter les menus à un régime végétarien. Une adresse vivement recommandée pour un séjour à Fès des plus réussis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer, avec nos 3 filles, un séjour merveilleux au Riad Laayoun, véritable havre de paix au coeur de la Medina trépidante. Tout est fait pour que les clients s'y sentent bien. L'accueil souriant , la disponiblilité et l'incroyable sens de l'organisation de Jean-Claude et Simo font du séjour de leurs hôtes des vacances sans soucis.
En plus, toutes les personnes auxquelles Jean-Claude fait appel (chauffeur, guide, location de voiture, resto à l'extérieur..) travaillent dans cette même bonne humeur.Nous n'oublions pas non plus les délicieux plats de Rachida.
Vous les belges, n'oubliez pas de prévoir du bon chocolat...côte d'or. Votre hôte en est friand et vous en sera extrêmement reconnaissant.
Thierry et Jacqueline Derriks (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Castel Guelfo di Bologna, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je me souviens avec plaisir de mon séjour pendant quatre jours à Fez chez le Riad Laayoun. L'atmosphère de cette ancienne maison magnifiquement restauré est tranquille,relaxant et séduisant. Les chambres sont confortables,le repos garanti. Sa position stratégique permet de visiter facilement la Medina; une étape hors de la porte vous met - comme dans un film - dans un monde au delà du temps, magique, caracterisé par une activité constante. Une experience inoubliable. La place R'Cif est proche, un excellent point de départ pour des excursions aux remparts et aux environnements. Mais rétournant au Riad, l'accueil de monsieur Jean-Claude est plein de sympathie, toujour souriant, disponible et efficace, pret à répondre à tout demande. Son staf a les memes caractéristiques. Je me souviens de Simon, toujour douce et précise, et Rachida qui prépare d'excellents spécialités marocains. A ne pas manquer, si possible, le Petit déjeneur sur la terrasse, où on a une vue magnifique et surprenant de la Medina, et le coucher du soleil, qui offre une lumiére trés romantique. Enfin, je tiens a rappeler Abdul, le chauffer de confiance du Riad, toujour ponctuel, fin connaisseur et passionné de culture de sa ville.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je viens de passer 4 nuits au Riad Laayoun et je ne peux que recommander hautement cettte adresse. Toute l'équipe (Simo, Rachida et Jean-Claude) est au petits soins pour vous, et d'une grande gentillesse. La cuisine de Rachida est exceptionnelle. Il faut absolument dîner au moins une fois au riad!
Le riad est de toute beauté. A chauqe coin et recoin, le regard se pose sur un détail, on n'en finit pas de s'extasier sur la beauté du décor.
Enfin, après les explications de Simo et la carte de la medina en main, il est trés facile de partir à la découverte de la medina,de s'y perdre, et de retrouver son chemin! C'est vraiment une adresse que je recommande.
Dernier point, la clientèle est internationale, et l'on y rencontre des personnes très interressantes avec qui on peut échanger le soir, au frais sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°6 des hôtels les plus économiques à Fès
N°11 des hôtels familiaux à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.