“Un vrai plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre 45E- Suite 70E
Classé n°6 sur 85 hôtels à Fès
Bruxelles
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Tout ce qui est écrit ci-dessous est juste ! Beauté des lieux, accueil chaleureux et prévenant.
Qu'ajouter ?
L'émerveillement de nos enfants à leur entrée dans le riad et le plaisir rare d'être au calme en pleine ville et d'entendre les sons simples du coq qui chante et des enfants qui jouent sur les terrasses voisines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Jean Claude est un hôte d'exception.
Il a su allier convivialité et respect des traditions.
Dès que l'on franchi la porte du Riad on est happé par la magie des lieux. Tout est fait pour le bien être des visiteurs. L'équipe de Jean Claude composée par Simo si chaleureux et par sa talentueuse cuisinière Rachida ajoute au confort des visiteurs.
La bienveillance est présente tout au long du séjour. Le Riad est très beau, très propre, spacieux et convivial. Même quand il est complet on est jamais les uns sur les a.utres. la vue de la terrasse est très belle et dégagée. Elle est propice à une petite sieste au soleil ou à une séance de lecture sous la tonnelle.
Pour tous ceux qui veulent une immersion dans cette Médina envoûtante le Riad est l'escale rêvée.
On se sent bien tout de suite et on a envie de revenir sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Recommandé par une personne l'ayant pratiqué, le Riad Laayoun nous est apparu comme un lieu alliant la beauté de l'architecture et l'exceptionnel travail des artisans, le calme loin de cette foule bigarrée que nous aimons tant cotoyer dans la Médina, chaleureux et détendu grâce à Jean Claude qui nous a accueillis comme des amis et avec lequel nous avons partagé de bons moments de complicité, grâce aussi à Simo, très présent, souriant et disponible et Rachida qui nous a montré ses talents de cuisinière.
Nous reviendrons certainement dans ce lieu et le ferons connaître à nos amis; nous profiterons aussi des conseils et recommandations transmis par Jean Claude afin de poursuivre la découverte de ce pays que nous aimons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Il n'est rien à dire qui ne soit laudatif : le riad, dont la situation est rêvée pour visiter la médina tout en demeurant à l'écart de ses bruits, est charmant et décoré avec raffinement ; l'accueil est parfait, des plus chaleureux sans être pour autant envahissant ; les chambres sont toutes d'élégance et de sobriété et on y dort très bien ; la cuisine est superbe . Bref, le riad Laayoun est le genre d'établissement qui maximise le rapport "qualité/prix" et que l'on ne peut que recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Ceci est mon premier avis sur tripadvisor et je le réserve pour ce lieu d'exception !
Lieu complètement hors du temps. Un pied à terre idéal pour s'immerger dans la médina de Fès et s'y perdre avec délice mais initié avec chaleur et tact par Jean-Claude, Simo et Rachida qui vous y accueilleront avec bienveillance et vous assisteront dans vos premiers pas. Ambiance paisible du riad décoré avec soin. Terrasse reposante et à la vue dégagée idéale après une journée passée à crapahuter dans les ruelles pour regarder la ville au son de l'appel des muezzins. Un enchantement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Tres beau Riad Laayoun ,hyper calme , dans une partie tipyque de la medina ;
Acceuil chaleureux de Jean Claude avec Rachida et Simo , dévoués à votre bien être .
Ma chambre etait splendide , spacieuse , hyper bien décorée , avec une salle de bain
à l'odeur de cédre en mezzanine .
Je recommande les visites de Meknès et du site romain de Volubilis ; On trouve
un guide à la grande gare de Meknès .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Et oui il y a des endroits comme le Ryad Laayoun, où on a juste le sentiment de vivre des moments rares, l'accueil de Simo qui vient vous chercher et vous conduit avec thé et patisseries sur la terrasse ... et la magie d'un lieu hors du temps où on se retrouve en famille.
Merci à Jean-Claude Simo et Rachida de faire vivre ce lieu pour le plus grand plaisir de nous qui passons.
Alain Dany Estelle et Julia.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laayoun

Adresse : 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris