“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Classé n°7 sur 86 hôtels à Fès
Clermont, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil excellent, ambiance chaleureuse et beauté des lieux : j'ai été charmé par cet endroit où j'ai séjourné trois nuits. Jean-Claude, le propriétaire des lieux, m'a "offert" une suite non occupée à la place de la chambre réservée (fait rare !). Sa très grande amabilité et son attitude "décontractée" ont fait que très vite, je me suis sentie à l'aise dans les lieux ! Simo et Rachida secondent Jean-Claude au quotidien. Petit déjeuner copieux et de qualité avec excellentes crêpes marocaines cuites le matin même ! Suite spacieuse, agréablement décorée et très calme. Au second étage, petit coin bibliothèque "intimiste" donnant sur le patio.
Le riad est à moins de 5 minutes à pied de la grande place R'Cif (accès voitures / taxis) ; il est d'accès facile. Service de "montée et descente" des bagages assuré gracieusement. Sa situation permet de visiter la médina à pied, avec un plan, un bon sens de l'orientation et les conseils avisés du propriétaire qui a pris quelques minutes pour me mettre sur le bon chemin. En conclusion, séjour parfait dans ce riad que je recommande vivement ! Toute l'équipe est aux petits soins pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un court séjour (avec nos deux enfants) dans ce riad qui est magnifique. Le dépaysement y est garanti. La cuisine maison est excéllente, l'accueil au petit soin et les conseils du propriétaire (et de simo) sont très utiles pour ne pas se perdre et découvrir la médina.
Nous recommandons ce riad à tous (avec ou sans enfants).

Merci pour ce merveilleux séjour (court, mais inoubliable ... notamment la vue de la terrasse au petit déjeuner !!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un accueil formidable et un service sans faille. A recommander sans modération. Myriam, Rachida et Simo mettent tout en oeuvre pour nous charmer. La cuisine est excellente, traditionnelle et de bon gout. Jean-Claude, le propriétaire, se met en quatre pour que notre séjour soit parfait...et nous repartons enjoués et plein de bons souvenirs en tête.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été charmé par ce riad d'une grande beauté et conquis par l'ambiance de ce lieu exceptionnel. Jean-Claude, le propriétaire ainsi que Simo et Rachida sont d'une très grande amabilité et particulièrement attentifs au bien-être de leurs hôtes.Un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Celà fait 15 jours que nous sommes rentrés et Fès continuer de nous fasciner. La ville ne se livre pas immédiatement, mais Jean-Claude, le proprio, et Simo sont là pour vous guider. Que dire du Riad qui n'ait déjà été dit : un extraordinaire havre de paix avec une superbe vue sur la médina de la terrasse. Le riad est magnifiquement restauré, la gentillesse de Jean-Claude et Simo + la talentueuse cuisinière,Rachida, vont vous faire un passer un séjour de rêve. Les chambres sont superbes. Courrez vite chez Jean-Claude à Fès, c'est le Maroc authentique et très très accueillant.
Merci encore à tous les 3.
Laurence et Daniel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour etre simple et direct, ce riad est le plus beau parmi tous ceux dans lesquels nous avons loge. C'est un palace...pas un faux riad bidon attrape touriste.
Nous etions les seuls locataires en cette periode de ramadan.
Remi, la personne qui s'est occupee de nous, est super sympa. Il nous a aide plusieurs fois, en faisant meme l'effort de se deplacer, notamment une fois ou nous etions serieusement embetes par un faux guide.
Jean Claude le proprietaire n'etait pas sur place mais j'ai pu profiter de sa bibliotheque pour mieux m'impregner de la culture farsi.

Guillaume et Stefania

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous ne pouvons que nous ranger à l'avis général. C'est un lieu de séjour exceptionnel, un riad de 400 ans magnifiquement et patiemment restauré. On se laisse porter par l'atmosphère magique, on oublie le temps, l'heure, la cohue de la médina et des souks. On a envie d'y passer une semaine. Le propriétaire Jean-Claude est charmant et donne plein de bons conseils pour profiter au mieux de Fès. La cuisine est délicieuse. Que dire d'autre : allez-y, c'est une expérience à vivre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laayoun

Adresse : 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°4 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.