“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
Réduction de 25%
N° 8 sur 92 hôtels à Fès
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Séjour inoubliable , un accueil exceptionnel , cadre magnifique , idéalement situé dans la médina , merci à jean claude , Simo et Rachida pour leur gentillesse, une décoration très raffinée et de bon conseils pour les visites .nous reviendrons !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes venu à Fès pour un weekend et sommes vraiment heureux d'avoir choisi le Riad Laayoun!
Le cadre est magnifique : une demeure vieille de 5 siècles et fraichement rénovée! Nous disposions d'un vrai petit chez nous au sein du riad...Et à la nuit tombée, quel plaisir pour nous qui habitons un grand centre ville, de profiter du calme imperturbable de la médina!
La terrasse du riad (où est servi le petit-déjeuner) avec vue sur la médina est également un détail non négligeable!
L'accueil n'est pas en reste non plus : Jean-Claude a su nous accueillir avec le sourire et le thé à la menthe qui fait plaisir après quelques heures de vol!!
Par ailleurs, lui et sa petite équipe (Simo:-) regorgent de conseils pour découvrir les incontournables mais aussi les trésors moins connus de la ville, comme par exemple le Palais Glaoui ;-)
Si vous cherchez un lieu chaleureux où vous pourrez à la fois jouir de votre tranquillité et bénéficier des recommandations d'une équipe très sympathique, vous êtes au bon endroit!!
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Fès!

Julie & Benjamin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le riad est magnifique, superbement décoré avec raffinement.
Tout est pensé pour créer un cadre de qualité dans lequel on se sent chez soi dès l'arrivée.
Jean-Claude aimable et disponible se met en quatre pour être agréable et faire plaisir.
Simo aux petits soins donne conseils et renseignements.
Rachida cuisine très bien et danse aussi, si vous avez cette chance, vous verrez son sourire illuminer son visage.
En un mot, un séjour au Riad Laayoun...Le bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

au coeur de la medina ce lieu magique nous plonge dans un univers de raffinement et de beauté
la cuisine est excellente
on peut visiter la ville et la région grace aux bons conseils de la direction tres grande disponibilité de l'équipe dirigeante

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Authenticité et raffinement, calme et sérénité, accueil prévenant, à la fois chaleureux et discret... Jean-Claude, Simo et Rachida feront tout pour que ce séjour soit véritablement inoubliable...
Le cadre est enchanteur, avec une situation idéale dans la médina, une très belle terrasse avec vue dominante sur la médina de Fès. La journée commencera avec la bonne humeur de Simo et un petit déjeuner varié, Jean-Claude ne tarira pas de bons conseils pour vous faire découvrir le charme de Fès et Rachida vous concoctera de délicieux dîners.... Une seule envie : y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

N'hésitez pas à pousser la porte du Ryad LAAYOUN, vous y serez très bien reçu: un propriétaire très agréable, un homme de confiance, Simo, de très bon conseil et qui n'hésitera pas à vous aider, vous guider... et une cuisinière en or (Rachida) qui ont fait de notre séjour, un séjour reposant, dépaysant et convivial! Quand au lieu, il est très bien situé dans la médina. Il constitue un havre de paix, calme apaisant et coquettement rénové... Nous en avons pris plein les yeux et les papilles! Vivement conseillé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Espelette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Subtil trio constitué par le proprietaire Jean Claude accueuillant et de tres bon conseil, Simo toujours souriant et aux petit soin et Rachida excellente cuisiniere . Le riad est superbement restauré avec sa terrasse campée au milieu de la medina . Que de bon souvenirs pour notre passage en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille