“Maagique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
N° 6 sur 88 hôtels à Fès
Lille, France
“Maagique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit de rêve et de méditation que ce riad.....
Une immense terrasse avec vue magnifique sur la médina où nous aurions pu passer toute la semaine.
Un accueil chaleureux et plein d humour ( jean Claude aime le journal de France 2 (:>, il nous comprendra...)
Simo et Rachida sont vraiment au top tant pour l accueil que pour la cuisine ou le service.
Nous avions la suite cannelle donnant sur le patio et elle a répondu à toutes nos attentes.
L architecture du patio est une œuvre d art et nous sommes restés de longs moments le soir à la contempler
Le riad est situé près de la place R'Cif où vous trouverez tout pour faire vos courses alimentaires, retirer de l argent ou prendre un taxi.
Les Chtis Philippe et Marie Ange

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint Désir , France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En poussant la porte du Riad Laayoun vous découvrez la beauté et le charme de cette habitation d'exception . Ambiance chaleureuse , décor authentique et raffiné dans ce riad animé par un trio tout aussi exceptionnel Jean Claude , Simo et Rachida . Une remarquable terrasse ensoleillée vous donne en spectacle la Médina . Un service restauration "Tradition Marocaine" à la demande.Tous ces ingrédients vous incitent à revenir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Acceuil extrêmement chaleureux de la part de Simo, nous avons adoré notre séjour au Riad Laayoun. Vous ne vous trompez pas en allant passez quelques nuits là-bas. Les chambres sont grandes et très bien, situé en pleine médina, prix très correct. Je me répète vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un Ryad très accueillant par son propriétaire JEAN CLAUDE
J ai effectué plusieurs voyages dans la région et je n.ai jamais manqué de passer au RYAD LAAYOUN
L'agencement de chaque chambre est personnalisée et le top est la terrasse qui surplomb la médina
Jean Claude un guide à la demande visite de la médina et des alentours....
Le RYAD LAAYOUN je vous le recommande ne quittez jamais FÈS sans avoir ouvert la porte et la vous resterez OUAH .!!!!!!!
Ps sans oublier la restauration à la demande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très près de la perfection! Nous avons eu un accueil exceptionnel de la part de Simo (le propriétaire étant en vacances pour quelques jours), avec de très bons conseils sur les visites à faire dans la médina et la ville. Quant au riad, il est tout aussi exceptionnel que le personnel! Beauté, charme, calme, simplicité, tout y est! Et bien que le propriétaire soit français, l'endroit et la décoration sont très authentiques. Même notre enfant de 9 ans a eu un coup de coeur pour ce riad et pour Simo, avec qui il a adoré parler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons rendu visite à notre ami Jean-Claude avec un couple d'amis.
Le lieu est magique, l’accueil très chaleureux avec un hôte à l'écoute de vos souhaits.
La cuisine est délicieuse, la vue de la terrasse sur la Médina impressionnante, les chambres sont dignes d'un décor des contes des mille et une nuit.
La visite de la Médina avec un guide est très vivante et instructive à la fois.
Encore merci à notre ami Jean- Claude pour sa délicatesse, il a fait de notre séjour un voyage inoubliable

Astuce pour la chambre : Je conseille d'y séjourner plutôt en mai, pour ceux qui n'aiment pas trop la grosse chaleur...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Séjour inoubliable , un accueil exceptionnel , cadre magnifique , idéalement situé dans la médina , merci à jean claude , Simo et Rachida pour leur gentillesse, une décoration très raffinée et de bon conseils pour les visites .nous reviendrons !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°3 des hôtels d'affaires à Fès
N°3 des hôtels les plus économiques à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°6 des hôtels familiaux à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.