“Accueil chaleureux et raffiné.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
Chambre 55 E - Suite 85 E
N° 8 sur 91 hôtels à Fès
“Accueil chaleureux et raffiné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Jean Claude et son équipe m ont réservé un accueil des plus chaleureux , tout ça avec raffinement et humour.Niché au cœur de la médina de Fès, le riad est un havre de paix et de charme.Rachida est cuisinière hors pair. En un mot foncez!!

• Séjour du novembre 2013

vouvray
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Au coeur de la Médina, le Riad Laayoun est une véritable surprise, un havre de paix, de charme et de réel dépaysement. L'accueil du propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise et nous avons découvert notre suite tout aussi dépaysante que le riad lui-même. Nous avons apprécié notre dîner au coeur du riad et la cuisine de Rachida, une merveille de goûts. Le clou du spectacle si l'on peut dire, s'illustre au moment du petit déjeuner aux couleurs locales, avec la terrasse qui offre une très large vue sur Fès. Un véritable spectacle.
Nous recommandons sans réserve ce lieu qui a fortement imprégné notre fin de voyage marocain de formidables souvenirs.
Sylvie et Jean-Marie - Vouvray

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit de rêve et de méditation que ce riad.....
Une immense terrasse avec vue magnifique sur la médina où nous aurions pu passer toute la semaine.
Un accueil chaleureux et plein d humour ( jean Claude aime le journal de France 2 (:>, il nous comprendra...)
Simo et Rachida sont vraiment au top tant pour l accueil que pour la cuisine ou le service.
Nous avions la suite cannelle donnant sur le patio et elle a répondu à toutes nos attentes.
L architecture du patio est une œuvre d art et nous sommes restés de longs moments le soir à la contempler
Le riad est situé près de la place R'Cif où vous trouverez tout pour faire vos courses alimentaires, retirer de l argent ou prendre un taxi.
Les Chtis Philippe et Marie Ange

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Désir , France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En poussant la porte du Riad Laayoun vous découvrez la beauté et le charme de cette habitation d'exception . Ambiance chaleureuse , décor authentique et raffiné dans ce riad animé par un trio tout aussi exceptionnel Jean Claude , Simo et Rachida . Une remarquable terrasse ensoleillée vous donne en spectacle la Médina . Un service restauration "Tradition Marocaine" à la demande.Tous ces ingrédients vous incitent à revenir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Acceuil extrêmement chaleureux de la part de Simo, nous avons adoré notre séjour au Riad Laayoun. Vous ne vous trompez pas en allant passez quelques nuits là-bas. Les chambres sont grandes et très bien, situé en pleine médina, prix très correct. Je me répète vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un Ryad très accueillant par son propriétaire JEAN CLAUDE
J ai effectué plusieurs voyages dans la région et je n.ai jamais manqué de passer au RYAD LAAYOUN
L'agencement de chaque chambre est personnalisée et le top est la terrasse qui surplomb la médina
Jean Claude un guide à la demande visite de la médina et des alentours....
Le RYAD LAAYOUN je vous le recommande ne quittez jamais FÈS sans avoir ouvert la porte et la vous resterez OUAH .!!!!!!!
Ps sans oublier la restauration à la demande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très près de la perfection! Nous avons eu un accueil exceptionnel de la part de Simo (le propriétaire étant en vacances pour quelques jours), avec de très bons conseils sur les visites à faire dans la médina et la ville. Quant au riad, il est tout aussi exceptionnel que le personnel! Beauté, charme, calme, simplicité, tout y est! Et bien que le propriétaire soit français, l'endroit et la décoration sont très authentiques. Même notre enfant de 9 ans a eu un coup de coeur pour ce riad et pour Simo, avec qui il a adoré parler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°11 des hôtels familiaux à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.