“Le Riad Laayoun tout simplement inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre 55E- Suite 85E
Classé n°7 sur 86 hôtels à Fès
Carpentras
“Le Riad Laayoun tout simplement inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un Riad de très bonne qualité, en plein cœur de la Médina, joliment décoré Accueil très Pro, jean Claude, le Maitre des lieux est très professionnel, pas du tout avare de bonnes adresses.et d'excellents conseils vous seront donné pour découvrir les différents quartiers
Je conseille cette adresse un vrais coup de Cœur!!!

Astuce pour la chambre : les suites et les chambres sont très bien pas de préférences particulière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage au riad Laayoun pour une seconde fois ,avec une fois de plus un accueil extremenent chaleureux.
Les chambres sont confortables et spacieuses, la terrasse est ensoleillé toute la journée et offre une vue magnifique sur la médina.
La cuisine de Rachida est ,comment dire, irrésistible, on devient accro, on a envie se coucher tôt pour avoir le bonheur de se faire réveiller par les odeurs de crêpes et autres mets du petit-déjeuner.
Jean Claude et Simo vous aiguillent vers les bon plans de Fes, toujours avec sourire et bonne humeur.
Bref , on y vient , on mange bien , on rigole (beaucoup), et quand on revient on a l'impression d être a la maison. Il y a peu de lieux on l on se sent si bien , si vite .Il serait dommage de passer à coté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Vous prenez quelques ruelles qui éveillent tous vos sens, poussez une petite porte et découvrez une magnifique maison insoupçonnable de l'extérieur. L'architecture raffinée a été préservée et mise en valeur par une décoration authentique. Le petit-déjeuner sur la terrasse, les délicieux plats de Rachida le soir (je vous recommande le tajine au citron)' l'accueil chaleureux de Jean-Claude et de Simo.... des rencontres surprenantes. Bref, une semaine, ce n'était assurément pas suffisant et j'y retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Ma suite donnait sur le grand patio et le soleil passait par les vitraux.. Aucun bruit, on y dort co...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Normande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Raffinement de l'habitation et du décor, fraîcheur du patio, confort des chambres, surprenante terrasse ensoleillée avec une vue saisissante sur toute la médina. En fond sonore, cinq fois par jour, une rumeur sourde, celle de l'appel à la prière, nous fait frissonner.
A deux pas du riad, un labyrinthe d'étroites ruelles où l'on se perd avec plaisir. Balade dans les souks enivrés par les odeurs, les couleurs, les bruits. Comment résister à l'envoûtement de cette atmosphère particulière? Une parenthèse inattendue que l'on a du mal à refermer.
Merci Jean-Claude, l'heureux propriétaire plein d'humour, pour son enthousiasme et ses précieux conseils. Choukran à Simo et Rachida pour leur accueil chaleureux.
Nous avons vécu durant 8 jours un beau conte de fées...un conte de Fès!
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Des hotes très sympatiques avides de nous faire partager leur amour du maroc!

Très convivale dans un cadre chaleureux et magnifique. Une vue sur Fès depuis la terrasse! Des mets très bons et locaux ! Jean Claude est à l'écoute et est attentionné avec ses clients!
Simo est attentionné et nous a accueilli avec le sourire!
Merci pour ces souvenirs et ces moments passés ensemble!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Jean Claude et son équipe m ont réservé un accueil des plus chaleureux , tout ça avec raffinement et humour.Niché au cœur de la médina de Fès, le riad est un havre de paix et de charme.Rachida est cuisinière hors pair. En un mot foncez!!

• Séjour du novembre 2013
vouvray
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Au coeur de la Médina, le Riad Laayoun est une véritable surprise, un havre de paix, de charme et de réel dépaysement. L'accueil du propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise et nous avons découvert notre suite tout aussi dépaysante que le riad lui-même. Nous avons apprécié notre dîner au coeur du riad et la cuisine de Rachida, une merveille de goûts. Le clou du spectacle si l'on peut dire, s'illustre au moment du petit déjeuner aux couleurs locales, avec la terrasse qui offre une très large vue sur Fès. Un véritable spectacle.
Nous recommandons sans réserve ce lieu qui a fortement imprégné notre fin de voyage marocain de formidables souvenirs.
Sylvie et Jean-Marie - Vouvray

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laayoun

Adresse : 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels romantiques à Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.