“Magnifique surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
N° 7 sur 91 hôtels à Fès
Montpellier
“Magnifique surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Clients d'un riad voisin, nous avons découvert le riad Laayoun qui nous a acceptés pour un dîner. Chaleureux accueil du responsable, cuisine excellente, cadre et service très soignés.
Les conseils de Jean Claude nous ont bien aidés pour découvrir la médina.
A recommander sans hésitation pour tous séjours
Riad très bien situé, ambiance conviviale et chaleureuse

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une demeure magnifiquement restaurée, du bon goût du sol au plafond, des céramiques au choix de la musique d'atmosphère dont on peut profiter dans l'un des patios qu'on ne voudrait jamais quitter. Un hôte normand, Jean-Claude, et son bras droit local, Simon, aux petits soins. Un riad charmant, un accueil chaleureux, ne chercher pas plus loin ! Sans compter que sa localisation géographique est vraiment pratique, la place à côté de laquelle il se trouve est un point de repère bien utile quand on s'est perdu dans le labyrinthe de la Médina !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Par ou commencer!!!
Arrivé de nuit, en parcourant les étroites ruelles qui mènent au Riad, on tombe directement sur une porte. Passé cette porte et vous entrez dans un univers insoupçonnable depuis l’extérieur!!!
Un Riad au charme incroyable, une atmosphère singulière qui vous met directement dans le bain!!!Vous êtes au Maroc.

Une architecture bien préservée, un patio qui vous met à l'aise , des petits coins "salon" au rez de chaussée, et à l'étage, donnant sur la patio un régal.

Découverte de notre suite Cannelle ou nous sommes restés 5 nuits, juste magique, très spacieux, petit coin salon,le coin chambre et au milieu, un escalier en colimaçon qui vous emmène à la salle de bain atypique !!simplement top. Des vitraux de chaque partie de la suite donnent un côté mille et une nuit et le petit must est au réveil, ou la lumière vient vous réveillez tout en douceur!!!

La suite donnant directement sur le patio, un calme presque perturbant pour nous qui sommes habitué au bruit de la ville, vous donnera pleine satisfaction de vos nuits.
Une terrasse permet d'avoir une vue panoramique de la Médina, à toute heure de la journée.c'est reposant et tout simplement beau, surtout que la terrasse est ensoleillée toute la journée
Vous pouvez mettre de la musique à l'étage, il y a un petit poste avec cd qui diffuse remarquablement bien le son dans tout le riad. Ce dernier joue son rôle de "caisse de résonance" bref magnifique pour se détendre avec un fond sonore.

Que dire à présent de l'accueil des personnes qui travaillent au Riad, ou en relation avec.
N'hésitez pas à prévoir le transfert aéroport - riad, Simo ou Jean Claude se chargeront du reste. Pour nous, ce fut Abdoul qui est venu nous chercher, une personne agréable avec qui vous pouvez discuter sans soucis.
En l'absence de Jean Claude durant notre séjour, Simo a été à la hauteur du séjour auquel nous escomptions. Une personne chaleureuse, disponible, serviable, souriante avec qui vous pouvez parler de tout!!!Bien évidemment, très professionnel, qui vous donne toutes les petites astuces pour partir à la découverte de Fès et sa Médina labyrinthe ^^
Rachida et sa réputation pour la cuisine, vraiment n'hésitez pas à passer une soirée à diner dans le Riad, les tajines et autres repas qu'elle propose sont à tomber.

Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Si vous avez le temps, prenez une excursion, ça vaut réellement le coup.
Nous avons pris Volubilis, Moulay Idriss et Meknès, de 10h à 17h30-18h, vraiment superbe avec un chauffeur très appréciable ( Azziz) 850 DR

Bref, un séjour c'est en grande partie le logement, il ne faut pas le négliger. Pour le Riad Laayoun, une adresse que je recommande très fortement. Travaillant dans le secteur du tourisme, vous pouvez y aller les yeux fermer.
Le Riad Laayoun un mélange de charme et d'authenticité!!! Bravo aux personnes qui y travaille et font de cet endroit un Havre de paix.

Astuce pour la chambre : Elles ont chacune leur charme mais petite préférence pour la suite Cannelle, plus lumineuse et donna...
Carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un Riad de très bonne qualité, en plein cœur de la Médina, joliment décoré Accueil très Pro, jean Claude, le Maitre des lieux est très professionnel, pas du tout avare de bonnes adresses.et d'excellents conseils vous seront donné pour découvrir les différents quartiers
Je conseille cette adresse un vrais coup de Cœur!!!

Astuce pour la chambre : les suites et les chambres sont très bien pas de préférences particulière
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage au riad Laayoun pour une seconde fois ,avec une fois de plus un accueil extremenent chaleureux.
Les chambres sont confortables et spacieuses, la terrasse est ensoleillé toute la journée et offre une vue magnifique sur la médina.
La cuisine de Rachida est ,comment dire, irrésistible, on devient accro, on a envie se coucher tôt pour avoir le bonheur de se faire réveiller par les odeurs de crêpes et autres mets du petit-déjeuner.
Jean Claude et Simo vous aiguillent vers les bon plans de Fes, toujours avec sourire et bonne humeur.
Bref , on y vient , on mange bien , on rigole (beaucoup), et quand on revient on a l'impression d être a la maison. Il y a peu de lieux on l on se sent si bien , si vite .Il serait dommage de passer à coté.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Vous prenez quelques ruelles qui éveillent tous vos sens, poussez une petite porte et découvrez une magnifique maison insoupçonnable de l'extérieur. L'architecture raffinée a été préservée et mise en valeur par une décoration authentique. Le petit-déjeuner sur la terrasse, les délicieux plats de Rachida le soir (je vous recommande le tajine au citron)' l'accueil chaleureux de Jean-Claude et de Simo.... des rencontres surprenantes. Bref, une semaine, ce n'était assurément pas suffisant et j'y retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Ma suite donnait sur le grand patio et le soleil passait par les vitraux.. Aucun bruit, on y dort co...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Normande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Raffinement de l'habitation et du décor, fraîcheur du patio, confort des chambres, surprenante terrasse ensoleillée avec une vue saisissante sur toute la médina. En fond sonore, cinq fois par jour, une rumeur sourde, celle de l'appel à la prière, nous fait frissonner.
A deux pas du riad, un labyrinthe d'étroites ruelles où l'on se perd avec plaisir. Balade dans les souks enivrés par les odeurs, les couleurs, les bruits. Comment résister à l'envoûtement de cette atmosphère particulière? Une parenthèse inattendue que l'on a du mal à refermer.
Merci Jean-Claude, l'heureux propriétaire plein d'humour, pour son enthousiasme et ses précieux conseils. Choukran à Simo et Rachida pour leur accueil chaleureux.
Nous avons vécu durant 8 jours un beau conte de fées...un conte de Fès!
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°5 des hôtels les plus économiques à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°11 des hôtels familiaux à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.