“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre 45E- Suite 70E
Classé n°6 sur 85 hôtels à Fès
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le riad Laayoun est magnifique et très bien situé dans la médina de Fès. C'est un endroit très chaleureux et authentique, où l'on se sent tout de suite bien. L'équipe, Jean-Claude, Si Mo et Rachida est adorable et toujours aux petits soins. Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis. Les conseils de Jean-Claude nous ont été très précieux pour découvrir les richesses de la médina de Fès. Nous vous invitons à découvrir ce riad et son équipe lors d'un prochain passage à Fès. De notre côté, nous n'espérons qu'une chose : pouvoir y retourner très vite.

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous vous recommandons chaleureusement cette adresse sur Fes.
L'accueil y est chaleureux et vous vous sentez très rapidement comme chez vous.
Les chambres sont de très bonnes qualités et vos hôtes totalement disponibles pour répondre a vos besoins.
Merci encore pour ce très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre un suite si possible
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux et reconstituant dans ce riad rénové avec beaucoup de goût et où tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Nous avons apprécié l'accueil, et l'efficacité discrète de Jean Claude le maître des lieux; la disponibilité et la gentillesse de Simon, le plaisir gustatif des plats mitonnés par Rachida. Nous nous sommes très vite sentis chez nous et n'avons qu'une envie : y retourner! Eric et Bénédicte

Khouribga, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous vous recommandons chaleureusement ce riad situe au coeur de la Medina.
Le cadre y est fantastique et la gentillesse de vos hôtes va vous ravir.
Jean Claude, Simon et Rachida seront vous accompagner et vous donner toutes les recommandations pour que vous puissiez passer une séjour de rêves dans cette ville formidable.
La cuisine est aussi excellente.
Merci encore a nos hôtes pour ce superbe séjour, on s'est sentie comme a la maison.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de prendre la suite, vous vous y sentirai comme chez vous.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Clients d'un riad voisin, nous avons découvert le riad Laayoun qui nous a acceptés pour un dîner. Chaleureux accueil du responsable, cuisine excellente, cadre et service très soignés.
Les conseils de Jean Claude nous ont bien aidés pour découvrir la médina.
A recommander sans hésitation pour tous séjours
Riad très bien situé, ambiance conviviale et chaleureuse

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une demeure magnifiquement restaurée, du bon goût du sol au plafond, des céramiques au choix de la musique d'atmosphère dont on peut profiter dans l'un des patios qu'on ne voudrait jamais quitter. Un hôte normand, Jean-Claude, et son bras droit local, Simon, aux petits soins. Un riad charmant, un accueil chaleureux, ne chercher pas plus loin ! Sans compter que sa localisation géographique est vraiment pratique, la place à côté de laquelle il se trouve est un point de repère bien utile quand on s'est perdu dans le labyrinthe de la Médina !

Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Par ou commencer!!!
Arrivé de nuit, en parcourant les étroites ruelles qui mènent au Riad, on tombe directement sur une porte. Passé cette porte et vous entrez dans un univers insoupçonnable depuis l’extérieur!!!
Un Riad au charme incroyable, une atmosphère singulière qui vous met directement dans le bain!!!Vous êtes au Maroc.

Une architecture bien préservée, un patio qui vous met à l'aise , des petits coins "salon" au rez de chaussée, et à l'étage, donnant sur la patio un régal.

Découverte de notre suite Cannelle ou nous sommes restés 5 nuits, juste magique, très spacieux, petit coin salon,le coin chambre et au milieu, un escalier en colimaçon qui vous emmène à la salle de bain atypique !!simplement top. Des vitraux de chaque partie de la suite donnent un côté mille et une nuit et le petit must est au réveil, ou la lumière vient vous réveillez tout en douceur!!!

La suite donnant directement sur le patio, un calme presque perturbant pour nous qui sommes habitué au bruit de la ville, vous donnera pleine satisfaction de vos nuits.
Une terrasse permet d'avoir une vue panoramique de la Médina, à toute heure de la journée.c'est reposant et tout simplement beau, surtout que la terrasse est ensoleillée toute la journée
Vous pouvez mettre de la musique à l'étage, il y a un petit poste avec cd qui diffuse remarquablement bien le son dans tout le riad. Ce dernier joue son rôle de "caisse de résonance" bref magnifique pour se détendre avec un fond sonore.

Que dire à présent de l'accueil des personnes qui travaillent au Riad, ou en relation avec.
N'hésitez pas à prévoir le transfert aéroport - riad, Simo ou Jean Claude se chargeront du reste. Pour nous, ce fut Abdoul qui est venu nous chercher, une personne agréable avec qui vous pouvez discuter sans soucis.
En l'absence de Jean Claude durant notre séjour, Simo a été à la hauteur du séjour auquel nous escomptions. Une personne chaleureuse, disponible, serviable, souriante avec qui vous pouvez parler de tout!!!Bien évidemment, très professionnel, qui vous donne toutes les petites astuces pour partir à la découverte de Fès et sa Médina labyrinthe ^^
Rachida et sa réputation pour la cuisine, vraiment n'hésitez pas à passer une soirée à diner dans le Riad, les tajines et autres repas qu'elle propose sont à tomber.

Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Si vous avez le temps, prenez une excursion, ça vaut réellement le coup.
Nous avons pris Volubilis, Moulay Idriss et Meknès, de 10h à 17h30-18h, vraiment superbe avec un chauffeur très appréciable ( Azziz) 850 DR

Bref, un séjour c'est en grande partie le logement, il ne faut pas le négliger. Pour le Riad Laayoun, une adresse que je recommande très fortement. Travaillant dans le secteur du tourisme, vous pouvez y aller les yeux fermer.
Le Riad Laayoun un mélange de charme et d'authenticité!!! Bravo aux personnes qui y travaille et font de cet endroit un Havre de paix.

Astuce pour la chambre : Elles ont chacune leur charme mais petite préférence pour la suite Cannelle, plus lumineuse et donna...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laayoun

Adresse : 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris