“Un havre de paix et de bonne humeur au coeur de la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
Chambre 55 E - Suite 85 E
N° 8 sur 91 hôtels à Fès
“Un havre de paix et de bonne humeur au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Laayoun. Jean-Claude, Simo et Rachida sont adorables et très prévenants. Le cadre est extraordinaire et propice à se retrouver en famille. Une très bonne adresse pour de tes bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : L'escalier est un peu raide, si vous avez des problèmes de souffle ou autre prenez la suite au r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 nuits passées dans un Riad de charme "superbement authentique" aux zelliges /stuc de grande qualité et de surplus très chaleureux.
L'équipe (Jean-claude, Simo et Rachida) est particulièrement soudée et efficace. A souligner l'ambiance très familiale et détendue ainsi que la qualité de l'accueil hors du commun.
Rachida, cuisinière "hors pair" a l'art de vous mitonner des plats "à la mode Fassi" (sa pastilla est mémorable). Simo et sa gentillesse légendaire avec son éternel sourire est d'une grande efficacité à l'affût de régler le moindre de vos problèmes. Seul petit bémol : les activités proposées nous semble un tantinet onéreuses et le choix limité. Pour les débrouillards notre expérience nous a montré qu'un guide n'était pas vraiment indispensable.
Bref un Riad à recommander chaudement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad prés de Bab R'cif, facilement accessible en taxi.
Nous avons été agréablement surpris par le calme et la lumière qui se dégagent de ce bel endroit.
Jean Claude et Simohamed nous ont été d'une grande aide, ils ont pris le temps de discuter et d'échanger avec nous.
Le petit déj est excellent et la vue depuis la terrasse permet de préparer sa journée de visite : elle surplombe magnifiquement la médina.
Les prix sont justes pour la qualité du confort et de l'emplacement.
Je suis fassi et je vous le recommande :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans le Riad, magnifiquement rénové. L'accueil de Jean-Claude est l'un des plus chaleureux et attentionné que nous ayons rencontré. Petit déj' sympathique sur la terasse surplombant la ville. Une excellente adresse que nous recommandons vivement, plus particulièrement les suites.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Riad magnifiquement décoré, accueil très chaleureux, possibilité de dîner (excellent), et terrasse panoramique pour un petit-déjeuner parfait. N'hésitez pas à solliciter l'équipe pour des conseils de visite et autres.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ce Riad est sans conteste l'un des plus beau qu'il nous ait été donné de voir. Et c'est un havre de paix au cœur de l'agitation folle de la médina. L'accueil est chaleureux et Jean-Claude et Simon sont des hôtes attentionnés qui font tout pour faciliter notre séjour. La cuisine est excellente. Ne manquez surtout pas les pastillas au citron, c'est tout simplement divin!

st cyr les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Riad dans la Médina mais à l'écart du tumulte Fassi. La déco est chic, les chambres spacieuses...par contre des escaliers un peu "abrupts" soit pour atteindre les chambres soit les salles de bain en mezzanine. L'hôte et propriétaire Jean-Claude vous accueille avec la plus grande gentillesse et délivre de bons conseils sur visites guidées, restaurants....les repas préparés par Fatima sont très bons, sa pastilla LA MEILLEURE DU MAROC ! Simo vous sert avec la plus grande délicatesse. L'emplacement du riad permet de rentrer se reposer dans la journée, est à 5 mn à pied de la place R'cif où campent les taxis (attention prendre les taxis officiels !) et à 5 mn à pied de restaus pour le soir....mais je vous conseille la terrasse du Riad pour diner ET petit déjeuner. Super rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : RDC pour éviter la multiplication des escaliers....mais bon SDB en mezzanine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°11 des hôtels familiaux à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.