“Tout ce qu'on peut chercher dans un riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Laayoun
Riad Laayoun a été ajouté à vos Favoris
47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre 45E- Suite 70E
Classé n°7 sur 87 hôtels à Fès
PARIS
“Tout ce qu'on peut chercher dans un riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Le premeir atout de ce riad (où nous venons de passer trois nuits) est sa situation dans un quartier très authentique de la médina de Fes, près de la place R'Cif, bordée par un long marché étonnant. Au fond d'une ruelle, une porte anonyme, vous y êtes.
Le second atout est le riad lui-même, restauré avec gout sans tape-à l'oeil, son très beau patio principal, ses suites comfortables (toute petite critique: dans la suite Idrisside, l'éclairage des lampes de chevet est trop faible pour la lecture et il manque un petit coin penderie), sa terrasse bien aménagé d'où l'on jouit d'une très belle vue sur le sud dela médina et où sont servis les excellents petits déjeuners.
Le troisième atout est l'accueil chaleureux de Jean-Claude (bien secondé par Simo) et l'excellente cuisine du marché préparée sur commande par Rachida.

• Séjour du avril 2010

madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Ma fiancée et moi, nous sommes restés pendant une longue week-end (trop courte quand même) chez Jean Claude, et nous pouvons confirmer tout ce on se dit sur Riad Laayoun.... Tout, absolument tout est vrai. La cordialité et confiance de Jean Claude (qui nous a accueilli commes un vieux ami qui nous invite chez-lui); la sympathie et disponibilité de Simo (10 sur 10!!!) et la veritable bonne cuisine de Rachida.
¡¡¡Un millón de gracias, amigos!!!
Vous avez fait ous avez fait de notre séjour à Fès un veritable "conte de fées" :)
PABLO et TRINI

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Quelle que soit la durée de votre séjour, il vous paraîtra toujours trop court dans ce riad aux allures de palais.

Si cela s'arrêtait là... Mais non, à votre retour, ce qui vous manquera c'est aussi la cuisine traditionnelle et raffinée de Rachida et le flegme de Simo qui fait du lieux un endroit plein d'authenticité mais également de vie.

Vous allez vous abandonner aux bons conseils de Jean-Claude, propriétaire des lieux, qui rivalise sans nul doute avec "le petit Poucet" pour retrouver son chemin dans les milliers de ruelles de la médina.

Rien ne sert d'en rajouter, il faut y aller. D'ailleurs, notre projet est d'y retourner au plus vite.

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

enchantés de notre séjour ,nous avons apprécié le charme du riad,et son emplacement au bord de la medina.L'accueil et les conseils avisés de notre hôte, ainsi que la présence chaleureuse de Simo ...et la cuisine de Rachida, ont contribué à rendre ces quelques jours vraiment agréables

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons séjourné fin février 2010 au Riad Laayoun à Fès.
Nous avons occupé la chambre "Vanille", délicieuse petite chambre avec lit pour 2 personnes et salle de bain privée.

Quel plaisir !!!!!

Outre la beauté du lieu, nous avons été séduits par la gentillesse, la disponibilité, la discrétion de nos hôtes, Jean-Claude (le propriétaire), Simo (le gardien) et Rachida (la cuisinière).
Nous avons été accueillis non pas en simples clients mais comme des amis de toujours.

Un seul souhait..... y retourner au plus vite !

Le Riad Laayoun offre tout le confort que peut souhaiter le touriste exigeant dans cette superbe ville de Fès.
Le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes tout en restant discret. Ses conseils pour les visites de la ville et des environs ainsi que pour les restaurants sont toujours judicieux.
Le guide conseillé par Jean-Claude, Fettah, est indispensable pour profiter pleinement du charme de la médina moyenâgeuse de Fès, nous gardons un excellent souvenir de la journée passée avec lui, merci Fettah !!

Un regret..... n'avoir pas eu le temps de déguster la cuisine de Rachida !

Nous allions oublier Abdou, le chauffeur venu nous attendre à l'aéroport, il nous a fourni les premiers renseignements sur la ville pendant le trajet.

A recommander sans restrictions !

A bientôt chers amis !

Gilbert (Pierre !) et Françoise.

Pont Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Merveilleux séjour dans ce cadre authentique de Fès. Une adresse à recommander sans hésitation!
Les épices et les plats succulents de Rachida nous portent vers la cuisine typique marocaine...un réel plaisir pour les papilles! La vue de la terrasse nous laisse profiter d'une vue inprénable sur la Médina!
Une attention irréprochable pour chaque client et un accueil chaleureux font de cet endroit, un riad idyllique aux couleurs marocaines.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
puget-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Excellent accueil, bien situé,confortable...et en plus, super cuisine-maison.

Que du bohneur!!!

encore merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laayoun

Adresse: 47 derb Thakharbicht | Fes-Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°4 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°9 des hôtels d'affaires à Fès
Hotel Riad Laayoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laayoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.