“Acueil sympathique et situation privilégiée dans la médina” 4 5 étoiles

42 Teriana Sghira | Talaa Sghira, Fès 30008, Maroc   |
N° 22 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Normandie
“Acueil sympathique et situation privilégiée dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Un dar tout à fait abordable à Fès, où les riads sont certes très nombreux mais pas toujours très abordables sur le plan financier. Le dar est remarquablement situé, facile d'accès depuis l'exterieur de la médina, et se trouve à 2 pas des 2 artères principales de la medina (la grande pente et la petite pente).
Le riad est petit, simplement décoré, mais offre un confort tout à fait correct.
Les petits dejeuners sont très copieux, n'hésitez pas à demande ce qui vous fait plaisir. Vos suggestions se retrouvent sur la table du petit dejeuner suivant..
L'accueil est très sympathique. Il y a toujours quelqu'un à qui parler et prêt à vous renseigner.
Une très bonne adresse en somme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

J'ai fait 3 Riad durant mon séjour, celui n'a pas de charme (pas de zélige, peu de fayence), il est rénové à l'occidentale sans charme. La terrasse n'a aucune vue sur la médina contrairement à la pluspart des Riad...
Le petit déjeuner, il a fallut lutter pour l'avoir sur la terrasse pour profiter du soleil et non pas dans la cuisine toute sombre. Le petit déjeuner: jus d'orange concentré en brique, confiture de fraise, céréales, bref aucun des délices du Maroc (confiture de figues, de patate douce, etc).
Idem pour la salle de bain, pas de savon noir, pas de henné, c'est dommage de ne pas faire profiter des nombreux charmes du Maroc...pour les remplacer par une savonette bas de gamme d'hotel.
Trés mauvaise odeur dans la salle de bain, le gérant qui ns demande de passer un coup de raclette aprés la douche...euh comment dire "monsieur..je suis en vacances".
Le gérant est cordial et affable. Le tenancier beaucoup moins et devient presque impoli quand ns refusons de faire le tour payant de la Médina avec son guide avec qui il a une commission..J'ai fait 2 trés beaux riad au même prix, et celui ci, je ne recommande pas celui ci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Houdou Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Houdou Guest House

Adresse: 42 Teriana Sghira | Talaa Sghira, Fès 30008, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 22 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Houdou Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Houdou Guest House Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Houdou Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.