“lydia et Arnaud au pays des merveilles” 5 5 étoiles

Dar Al Safadi
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 cheq Bdenjalla | ziat médina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°26 sur 87 hôtels à Fès
Marseille, France
“lydia et Arnaud au pays des merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

très beau riad situé dans un coin tranquille de la medina.Lieu calme et paisible restauré avec beaucoup de gout : zelliges, platres sculptés à la main. Notre chambre etait spatieuse et joliement décorée, belle salle de bain en tadelakt bleu turquoise.Le personnel est attentionné et disponible.Chantal la maitresse des lieux est une femme simple et chaleureuse qui est de surcroit une fine cuisinière, elle nous a mitonné des plats délicieux dégustés à la lueur des chandelles.Le dernier repas sur le patio accompagné de musiciens fut un moment magique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Fès, accueillis dans un riad superbe, très bien placé dans la médina. Chantal, la maîtresse de maison, nous a extrêment bien reçu, tant par la qualité de ses chambres, la vue de la terrasse sur la médina, ses recommandations avisées pour les visites, que par sa cuisine marocaine raffinée. C'était un régal tous les soirs, avec les produits locaux, découverte de saveurs, des épices, .. un petit déjeuner marocain délicieux...
bref, adresse incontournable pour séjourner à Fès.
Merci encore à Chantal et son équipe pour leur accueil et leur disponibillité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Riad très bien décoré et calme. Une position magistrale dans la ville qui permet un tas de promenades pédestres ... La terrasse qui vous offre une vue à couper le souffle sur toute la médina. Des hôtes particulièrement discrets mais efficaces, dirigés par la propriétaire Chantal qui gagne à être connue tant par son amabilité que par sa cuisine ou encore sa disponibilité ! Bref, un séjour vraiment inoubliable que nous espérons bien pouvoir rééditer le plus tôt possible ! Nous recommandons le Riad Al Safadi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un séjour merveilleux dans un riad digne d'un palais avec des décors somptueux aussi bien dans le patio que dans les chambres, sans parler de la terrasse qui donne une vue directe sur la Médina.
Un accueil plus que chaleureux ++++ Une équipe à votre écoute et toujours là pour vous conseiller. Pas une seule fausse note.
Que dire sinon que nous avons passé 12 jours exceptionnels nous reviendrons sans aucun problème .
Encore un énorme Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Chaleureux accueil,
ambiance sympathique,
Chantal peut vous réserver un excellent guide pour la visite de la médina, nous avons été ravi de découvrir fès avec lui.
On se sent rapidement bien dans ce riad confortable et bien situé dans la Médina.
Remarquable cours de cuisine marocaine. A choisir sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un merveilleux palais! des hôtes chaleureux! mention spéciale pour la chambre au dernier étage communiquant avec une terrasse splendide avec vue sur la médina. Et pour clore le tout, une nourriture digne des dieux de l'Olympe!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un séjour inoubliable dans un magnifique riad traditionnel avec de la terrasse une vue imprenable sur la médina.
Un grand merci à Chantal et à son équipe pour leur accueil chaleureux, leurs conseils.
Le must, la cuisine! un régal pour les papilles! le repas du 31 décembre avec les mucisiens marocains restera un de nos meilleurs souvenirs.
Une adresse que nous recommandons expressément!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Al Safadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Safadi

Adresse: 4 cheq Bdenjalla | ziat médina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Fès
N°31 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Safadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Safadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Safadi
Dar Al Safadi Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Safadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.