“Belle demeure au coeur de Fés” 4 5 étoiles

Dar Al Safadi
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 cheq Bdenjalla | ziat médina, Fès 30000, Maroc   |
N° 32 sur 92 hôtels à Fès
Aix-en-Provence, France
“Belle demeure au coeur de Fés”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce dar tout à fait charmant .Cette vieille bâtisse a été restaurée avec beaucoup de goût. L'accueil raffiné , attentionné et souriant de la maîtresse des lieux a enchanté notre séjour . Le petit déjeuner servi dans le patio à table était varié et frais. Le soir il y a possibilité de dîner sur place pour 18 euros. Chantal est un véritable cordon bleu passionné de cuisine qui mélange les 2 cuisines , marocaine et française .Le dîner est un vrai repas gastronomique composé de nombreux plats cuisinés à la minute .Chantal nous a facilité le séjour en nous donnant moult informations pratiques pour nos activités sur place n'hésitant pas à nous réserver chauffeur , taxi ou hammam.

Astuce pour la chambre : Comme toutes les chambres donnent sur le patio, préfèrer les chambres à l'étage , plus en retrai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Florence, Toscana, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

le riad est beau ,mais ce qui fait le charme de ce riad c'est la proprietaire chantal et la terrasse sur le toit , nous avons mangè le soir aux bougies sur la terrasse vue sur la medina,des plats marrocain cuisinès par chantal ,un spetacle visuel et culinaire. le petit dejeuner avec les confitures fait maison un delice. il faut dinner au riad

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un ryad bien situé, calme, avec une superbe vue sur la medina, traditionnellement restauré grâce aux conseils d'Anouar, et joliment décoré par la maîtresse des lieux, Chantal qui, avec simplicité, gentillesse et plein de bons conseils a rendu notre séjour très agréable et qui, le soir, nous a enchanté en revisitant avec finesse la cuisine marocaine.
Ajouté à cela, un personnel d'un accueil très rare et attentionné et une soirée toute particulière rythmée par la bonne humeur et les talents musicaux d'Anouar.
Patrick et Martine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour la vue d'une part et puis pour la beauté du Riad entièrement rénové dans le plus pur style andalou ! Une merveille.
Le personnel est très serviable et accueillant. De quoi faire de votre séjour à Fès un séjour inoubliable.
Un bémol : la literie qui est très dure...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les quelques lignes qui suivent sont celles d'un voyageur ayant parcouru de nombreux pays et particulièrement exigent!

Vous ne serez pas déçu par votre séjour dans ce ryad.

Nous avons passé une semaine en famille. Nous étions logés dans la chambre du deuxième étage qui donne directement sur la grande terrasse. La chambre et la salle de bains sont vastes et très bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir peuvent être pris sur place en réservant le matin; ils sont excellents et nous font découvrir de nouvelles saveurs locales.

Chantal et son équipe ont toujours été à nos petits soins pour nous guider dans notre organisation quotidienne.

Quand nous reviendrons à Fès, nous logerons dans ce ryad sans aucune hésitation.

Bon voyage

Christian

Astuce pour la chambre : La chambre du deuxième étage est grande et donne directement sur la terrasse qui domine la médina. L...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bonjour, nous avons découvert ce RIAD à l'occasion d'un séjour professionnel - chassés de MEKNES par le SIAM (Salon International Agricole) .
Grand merci et sincères félicitations à Chantal et à son équipe qui ont su faire de notre séjour à Fès un havre de repos et ont toujours été aux petits soins .
Le RIAD est magnifique et sa restauration sincèrement bluffante .
La situation du RIAD en périphérie de la MEDINA permet d'envisager les visites touristiques sans contraintes de transport .
La table est riche (trop peut être !) et la variété des plats servis satisfera les plus exigeants .
Merci pour tout et continuez dans ce sens .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Merci à toute l'équipe du Riad pour nous avoir fait passer une semaine de rêve. L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique, la terrasse panoramique et les repas ... somptueux ! Nadia nous a fait découvrir la cuisine marocaine et finalement nous nous sommes installés en demi-pension ! Une adresse à garder, sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Al Safadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Safadi

Adresse: 4 cheq Bdenjalla | ziat médina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels familiaux à Fès
N°36 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Safadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Safadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Safadi
Dar Al Safadi Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Safadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.