“Un séjour formidable !” 5 5 étoiles

N° 28 sur 91 hôtels à Fès
Beauvais, France
“Un séjour formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé 5 jours formidables, l'accueil a été très convivial, les repas très bons et le riad est magnifique.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

tout a été dit dans les avis précédents
- beau riad
- accueil très pro et très sympa
- petit déj et repas excellents

bref excellent séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Quelques jours délicieux dans ce beau Riad traditionnel a la déco cosy
Magnifique terasse avec une vue imprenable sur la belle médina de Fes
Et surtout la découverte de la cuisine de notre hôte Chantal, incomparable, un savant mélange de saveur que nous n'avons retrouvé nulle part ailleurs
Un accueil très chalheureux que nous serons très heureux de retrouver lors d' une prochaine visite a Fes

• Séjour du novembre 2010
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Après queques minutes dans les ruelles de la Medina un oasis de paix entrant dans Riad, puis la découverte de notre chambre et celle des enfants : chacune a son identité voire même son caractère. Dès les valises posées un tour sur la terrasse et là une vue de la médina comme on n'ose l'imaginer. L'installation terminée un tour rapide en ville pour revenir prendre le repas réservé au Riad : alors là un délice à un point tel que nous avons chaque jour de notre séjour d'une semaine, diner sur place avec chaque fois une nouvelle spécialité et vendredi l'incontournable couscous et c'est vrai : c'est bon comme là bas! L'équipe du Riad est aux petits soins avec nous donnat idée de balades plus ou moins longues , s'occupant de nous et de notre confort dans un égal état d'humeur comme si nous étion sen famille.
Fés est une ville superbe allez y les gens sont très gentils et de très belles rencontres sont à faire si on creuse un peu. Je pense en particuliers aux artisanst qui montrent avec joie leurs compétences et ne manque pas de vous expliquer les règles de l'art.
Nous y retournerons ............. vite je l'espère.

• Séjour du octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un havre de paix situé au cœur de la médina ou il fait bon se détendre et se restaurer , la cuisine y est excellente comme indiqué sur les guides touristiques et le lieux magnifique , un vrai riad traditionnel sans fioritures ceci sans compter la splendide vue sur la médina depuis la terrasse , un lieu a recommander plus que vivement au touristes éclairés! Demandez un guide a la maîtresse des lieux pour visiter la médina l'endroit recèle de magie et de mystère propre a l'ambiance arabe...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Suite à notre semaine passée à Fés dans trois riads différents, nous décernons sans hésiter la palme d'or à Dar Al Safadi. Les lieux étaient tous enchanteurs. Ce qui a fait vraiment la différence, c'est la cuisine délicate et raffinée, sans pareille dans toute la médina et l'accueil chaleureux et sympathique de Chantal et Anouar. Grâce à eux, nous nous sommes peu à peu familiarisés avec Fés, la mystérieuse. Jamais nous n'oublierons les soirées passées autour d'un verre de thé (sans aucun doute l'un des meilleurs de la ville) Un seul regret, le manque de verdure... Il ne manquerait que quelques arbres dans le patio pour que la magie opère complètement et que l'adhésion soit totale. Mais croyez-nous, même un jardin et une « piscine » ne peuvent rivaliser avec le merveilleux accueil et les bons conseils.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Quel beau séjour nous avons eu à cette magnifique riad! Chantal et tout le monde de la riad ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible! Nous avons évidemment adoré la proximité de la riad pour les attraits principaux de la médina, mais nous avons été enchanté par la grande qualité de la cuisine de Chantal et l'attention particulière que nous avons reçue. La chaleur de l'hospitalité et les repas délicieux de cette riad nous laisseront un souvenir inoubliale pour le reste de notre vie...Merci Chantal et à tous le personnel de la riad!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Al Safadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Safadi

Adresse: 4 cheq Bdenjalla | ziat médina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels familiaux à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Safadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Safadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Safadi
Dar Al Safadi Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Safadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.