“Per chi ha buon stomaco” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef a été ajouté à vos Favoris
Riad Youssef
2.0 sur 5 Auberge   |   Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
-35% sur les Suites*
N° 117 sur 172 chambres d'hôtes à Fès

Vous connaissez Riad Youssef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Youssef

Adresse: Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 117 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Youssef 2*
Authentique riad marocain situé au cœur de la Médina de Fès, le riad Youssef vous fera découvrir la capitale spirituelle et culturelle du Maroc. Profiter d'une large choix de chambres et de suites alliant l'authentique au moderne. Venez vous rafraichir dans notre petit bassin caractéristique des riads marocains. Nous vous proposons une restauration typique servis au choix dans le patio ou au restaurant. Notre équipe saura vous guider tout au long de votre séjour pour vous offrir des prestations de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Youssef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.