“riad inoubliable et a voir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef a été ajouté à vos Favoris
Riad Youssef
2.0 sur 5 Auberge   |   Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°100 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Thonon-les-Bains, France
“riad inoubliable et a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

un Riad d'exception a voir absolument
des nuits
de charme avec piscine, petit déjeuner excellent et copieux, prefère les suites notamment la suite royale qui possède son propre spa.
un séjour inoubliable.
L'acceuil de Maha est incomparable par ses conseils sa gentillesse et prise en charge.
merci a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : chambre royal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad magnifique,très bien situé à proximité d'une des rues principales et pourtant au calme.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées,et le personnel a toujours le désir de bien faire pour que vous vous sentiez à l'aise. Le déjeuner est très copieux. Le personnel vous propose diverses excursions ou visites,nous avons fait une balade dans le moyen atlas,découverte de paysages variès.
La petite piscine vous accueillera après les ballades dans la medina et vous rafraichira.
Bref séjour réussi grâce au cadre et à la gntillesse de tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kutzenhausen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Riad Youssef, un très bon accueil, personnel très chaleureux, nous avons été surclassés par rapport à notre réservation de départ , et notre semaine dans le Riad s'est merveilleusement bien passé, nous nous sentions comme chez nous !
Si nous retournons à Fes nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil très sympa par la gérante et ses collègues; avons été surclassé (suite Sofia au lieu de suite Leila ca rplus calme). Le Riad est trés bien situé en plein centre de la médina mais surtout très au calme. Beau décor des lieux et très bonne cuisine faite maison. Dommage que nous n'ayons pas eu de l'eau chaude dès le 2eme soir, ni même lendemain, donc avons négocié le prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Riad et chambres très agréables au coeur de la médina de Fès. Personnel adorable et cuisine copieuse et délicieuse. Nous avons passé un excellent séjour entre amis et des enfants en bas age qui plus est !
Un seul bémol : le prix de boissons ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad. Rien à signaler sur les chambres, très mignones.
Le personnel est adorable.
Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe.
Le petit déjeuner est basique, mais correct.
Le repas du soir nous a été offert, mais n'a pas été divin (nous avons bien mieux mangé lors de notre séjour marcocain d'une semaine !)
La piscine est minuscule et nous n'en avons pas du tout profité (malgré la chaleur), car l'eau n'etait pas propre.
Cette adresse est idéale pour les petits budgets qui souhaitent vivre dans la Médina de Fès et se plonger dans l'ambiance typique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine au mois de septembre dans ce riad, jeune couple d’étudiants ayant profité d'un bon Groupon.
Le gros point positif de cet hôtel est sa situation. Dans une petite ruelle tranquille, il est le point de départ parfait pour explorer la médina, également tout près de la porte Boujloud où il est possible de trouver un taxi pour aller dans la ville nouvelle.
Le patio est très joli. Nous avons séjourné dans la suite Leila qui est spacieuse, confortable, la décoration est agréable. C'est assez propre, sans plus. Le problème de cette suite est qu'elle est située au rez-de-chaussée et qu'elle est très mal insonorisée. On est donc souvent réveillé par les gens qui parlent dans le patio, la sonnette lorsque quelqu'un arrive dans le riad... Aucun problème à signaler dans la salle de bain ou avec la climatisation.
Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons été accueillis avec un très bon thé. Le petit déjeuner est un peu répétitif, plutôt bon, sans plus.
Nous avons apprécié le fait de nous sentir chez nous dans ce riad qui compte peu de chambres, il est notamment possible de regarder la télévision dans le patio (il y a toutes les chaînes françaises.On nous a organisé une super excursion dans le moyen-Atlas pour un prix très raisonnable, avec un chauffeur de taxi très sympathique et intéressant. En revanche, pour un taxi vers l'aéroport, le riad vous demandera 400 dH, alors que par vos propres moyens le taxi vous coûtera maximum 150 dH.
Nous avons été un peu déçus par la piscine qui est située dans un coin du patio, très petite et très froide (nous n'avons pas pu nous baigner). Cependant, nous avons profité de la terrasse, pleine de charme.

En somme, un séjour pas parfait mais tout de même très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Youssef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Youssef

Adresse : Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°100 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Youssef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Youssef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.