“Superbe riad au coeur de la médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef a été ajouté à vos Favoris
Riad Youssef
2.0 sur 5 Auberge   |   Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 114 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
“Superbe riad au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions dans la chambre Sofia.
Simple avec une vue magnifique sur le patio. Piscine suffisante pour se rafraîchir.
Tout le monde était super sympa. Nous avons fait de bonnes rencontres. Une salle de bain à rafraîchir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au riad Youssef et c'était que du bonheur !
Tout d'abord, les enfants ont pu avoir leur propre suite, merci Maha encore pour cette délicate attention. L'endroit est ravissant, la restauration a été réussie en gardant le style marocain. Le riad est situé dans la médina ce qui est très pratique pour les visites. Maha est d'ailleurs là pour nous proposer des excursions.
Le point négatif comme le rafraichissement des salles de bain, sera fait prochainement donc rien à dire. Nous avions choisi la formule en demi pension et nous n'avons pas regretté ! Les plats d'Amina ont ravi toute la famille ! Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de notre voyage !
En conclusion, le riad est un endroit charmant tenu par des personnes très attentionnées avec des prix très corrects.
Merci Maha, Amina, Abdel et Mouna, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bono, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une semaine à FES, mi-janvier! la météo a été moins clémente que les jours précédents. Aussi, les braséros lors des repas au riad étaient les bienvenus! et c'est une semaine, avec "peu de touristes" qui nous attendait. Quels moments agréables dans le riad du XVIè siècle, bien situé dans la Médina, au calme avec un patio grandiose, d'une architecture splendide (zéliges, stuc d'origine)!Le personnel, Maha bien sûr et Amina (bravo à toutes les deux pour votre "bonne", voire "excellente" expression en français) mais aussi Abdel et Mouna, "fait l'unanimité": très sérieux, gentil, souriant. Le petit déjeuner est copieux, ainsi que le dîner bien cuisiné avec des produits frais (bravo Amina!). Un peu de couleurs vives dans la chambre pourrait égayer un ensemble un peu terne à notre goût, et la salle d'eau qui devrait être refaite prochainement raviera les futurs voyageurs!
Conseil de "bretons à bretons": 2H30 pour la liaison Nantes-FES et c'est le dépaysement garanti!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emerainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe riad ! Bien situé, accueil chaleureux et professionnel, suite magnifique et propre avec une décoration -certes épurée- mais raffinée et typique du Maroc !
Nous avons dîné une seule fois au riad et n'avons pas été déçus, repas copieux et très bon, idem pour le petit-déjeuner.
Une très bonne adresse à Fès !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

un Riad d'exception a voir absolument
des nuits de charme avec piscine, petit déjeuner excellent et copieux, prefère les suites notamment la suite royale qui possède son propre spa.
un séjour inoubliable.
L'acceuil de Maha est incomparable par ses conseils sa gentillesse et prise en charge.
merci a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : chambre royal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad magnifique,très bien situé à proximité d'une des rues principales et pourtant au calme.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées,et le personnel a toujours le désir de bien faire pour que vous vous sentiez à l'aise. Le déjeuner est très copieux. Le personnel vous propose diverses excursions ou visites,nous avons fait une balade dans le moyen atlas,découverte de paysages variès.
La petite piscine vous accueillera après les ballades dans la medina et vous rafraichira.
Bref séjour réussi grâce au cadre et à la gntillesse de tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kutzenhausen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Riad Youssef, un très bon accueil, personnel très chaleureux, nous avons été surclassés par rapport à notre réservation de départ , et notre semaine dans le Riad s'est merveilleusement bien passé, nous nous sentions comme chez nous !
Si nous retournons à Fes nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Youssef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Youssef

Adresse: Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 114 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Youssef 2*
Authentique riad marocain situé au cœur de la Médina de Fès, le riad Youssef vous fera découvrir la capitale spirituelle et culturelle du Maroc. Profiter d'une large choix de chambres et de suites alliant l'authentique au moderne. Venez vous rafraichir dans notre petit bassin caractéristique des riads marocains. Nous vous proposons une restauration typique servis au choix dans le patio ou au restaurant. Notre équipe saura vous guider tout au long de votre séjour pour vous offrir des prestations de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Youssef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.