“magnifique - voyage de noce completement réussi!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef a été ajouté à vos Favoris
Riad Youssef
2.0 sur 5 Auberge   |   Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc   |
N° 115 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
paris
“magnifique - voyage de noce completement réussi!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Ce Riad est vraiment magnifique, les suites sont très luxueuses (on dormait dans la royale duplex avec jacuzzi)pou 2). Je vous la conseille. On a également fait des massages marocains ensembles et les masseurs étaient vraiment très compétents c'était même carrement des kinés, ils ne faisaiten pas que carreser ils massaient vraiment les zones sensibles!!! Le riad propose une formule demi-pension et ca vaut vrament le coup car la cuisinière est top! on peut manger à l'inrerieur dans le patio ou bien en terasse si il fait beau et on a pu en prefiter m^me en novembre! c'est vraiment agréable.
En résumé, c'étais un voyage de noce pour moi et mon mari et on a été enchanté par la qualité des prestations et l'accueil du personnel. Le riad est super bien situé au milieu de médina et des souks ou on peut faire plains d'affaires!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Le riad est simple et magnifique. Le personnel du riad est adorable, toujours pret a vous aider, a vous conseiller.
Le riad se situe dans la medina et si cette dernier s'avere bruyante au possible, le riad est plonge dans le calme.
La cuisine servie est tres bonne, le riad est impeccablement propre...

Allez-y!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Mon amie et moi revenons tout juste de Fès.
Le séjour fut enchanteur.
Quel bonheur d'arriver dans un endroit silencieux après le tintamarre de la Médina. Il faut d'ailleurs savoir, que même si le riad est dur à trouver la 1ère fois, un membre du personnel vient vous chercher gracieusement soit place Batha soit à Bab Boujloud. Première prise de contact chaleureuse, nous sommes accueillis par Maha et Foued, tous deux très jeunes, comme leur riad. Le temps de récupérer, un thé à la menthe nous est offert. Déjà, par la gentillesse et le professionnalisme des hôtes, vous savez que vous avez fait le bon choix .
La "cour" du riad est dans les tons de bleus (la couleur de Fès), au centre plusieurs tables recouvertes de nappes brodées avec le point de Fès. Je n'exagère pas : on aurait pu manger par terre, tellement c'était propre !
Nous nous rendons à notre chambre... là encore que du bonheur : bains à remous, divers linges de bains dont paignoir. Le lit est à baldaquin, literie très confortable (et pourtant j'ai mal au dos d'habitude), bien évidemment climatisé. Nous disposions, en outre d'un petit coffre pour ranger nos papiers ou autres.
Il est maintenant temps de visiter la terrasse. C'est un atout majeur du riad en ce qui me concerne : de nombreuses chaises longues, des tables et des chaises abritées par des parasols et le soir on pouvait continuer à se détendre avec les éclairages disséminés un peu partout.
Le petit déjeuner est inclus dans les prestations : et c'est copieux ! En plus du café ou du thé, le "chef cuistot" (une dame très traditionnelle) vous sert des crêpes typiques.
Je ne vois qu'un défaut dans ce riad (parce qu'il faut bien en trouver un) : les marches sont très hautes dans les escaliers et assez irrégulières. J'imagine d'ailleurs que ce doit être le cas pour pas mal de riad.
En conclusion, plutôt que de continuer des éloges, j'ajouterai simplement : j'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
st avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

de retour en france avec de merveilleux souvenirs marocains en tête, je garde du riad youssef des souvenirs tout aussi extraordinaire!!
Nous avons énormément apprécié ce Riad, sa beauté, son calme intérieur et la gentillesse des personnes qui le tiennent!
C' est le premier que nous avions réservé, d'où notre surprise, après avoir franchi la porte , de découvrir pareille splendeur........quittant les ruelles de la médina le bruit et le mouvement, au detours de l'une d'entre elles, pas très loins d'une maison de brodeuses, le calme commence à se faire sentir...puis vous poussez un lourde et grande porte, et là, la vie marque une pause! vous n'avez plus assez de vos yeux pour tout voir!!! vous êtes reçu avec le thé à la menthe, par une jeune femme , tout en douceur,dans un petit salon donnant sur le patio, tout est magnifique, les zélige, les portes en bois sculpté, la décoration des chambres, nous en avions une pour 3 personnes!!!!! je n'avais pas assez d'yeux, et là je manque de mots! alors n'hésitez pas, allez y c'est plus simple!! et vous verrez!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Le lieu a conservé toute son originalité, son histoire, sa restauration a scrupuleusement respecté ses éléments architecturaux.
Son accès est aisé, prés d'une magnifique porte d'entrée de la médina.
L'accueil est très chaleureux et plein de jeunesse, grâce à la charmante hôtesse Maha et son équipe.Les petits déjeuners et les repas sont surprenants de goût et de finesse.
Les chambres, décorées dans le style local, sont spacieuses.Il reste quelques détails, dûs à la restauration, a reglé. Mais le couchage est excellent. A voir sans hésitation...

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Magnifique séjour dans le cadre du Riad Youssef. Plein les yeux lorsque vous regardez le décor de ce Riad superbe et rénové.

Les personnes qui nous ont accueillis sont charmantes et font preuve d'une grande disponibilité. De plus, la nourriture était de qualité ; petit déjeuner et dîner, car nous mangions en dehors du Riad le midi : il faut bien visiter et il y a de quoi voir !

L'architecture de la médina, l'ambiance de celle-ci, en journée. Les couleurs du Maroc. Le calme extrêmement reposant du Riad, rien de tel pour couper de notre vie quotidienne en peu de temps !

Brest mêm'!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Quel séjour !!!! Accueil plus que chaleureux par un personnel dévoué pour ses hôtes, cuisine succulente, décors marocains typiques : mosaïques, sculptures magnifiques...

Situé à l'entrée de la médina, nous avons eu l'occasion d'avoir un guide pour nous faire visiter une partie de celle-ci, avec la coopérative des tanneurs de Fès, l'architecture des mosqués (ne serait-ce que vu de l'extérieur, ca vaut l'coup d'oeil !!!), les nombreuses ruelles et ses petits commerces...

Un autre guide, charmant, nous a fait découvrir les alentours de Fès : les villes d'Azrou,
et Ifran notamment... Les paysages du Moyen Atlas sous la neige... Bref que du bonheur avec un bémol tout de même : trop court !!!!!

Riad-Youssef-Fes, Gérant de Riad Youssef, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Test pour le riad par Tripadvisor.
Nous répondre au riad si bonne réception.
Merci.

Vous connaissez Riad Youssef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Youssef

Adresse: Talaa Derb Ben Aich no42 bis | Fes Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 115 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Youssef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Youssef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.