“Trés agréable adresse à découvrir” 5 5 étoiles

55 633430
Classé n° 57 sur 163 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Trés agréable adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bonne cuisine, salades marocaines, soupe harira, pastilla et agneau aux fruits secs succulents. Adresse incontournable et accès très facile lorsqu'on est en visite à Fès.

Visité en avril 2013

Aix-en-Provence, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nourriture correcte mais personnel pas sympathique. L'accueil n'a pas été correct. Il faisait froid dans le restaurant

Visité en décembre 2012
PARIS
“A EVITER ARNAQUE TOURISTIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Je suis allé au médina café en suivant les commentaires de tripadvisor.quelle déception !j'ai vécu ce restaurant comme une grosse arnaque touristique;J'ai commandé un couscous qui était le plus cher de la carte ;il n'y avait qu'un seul petit morceau de viande j'ai jugé la qualité tres mediocre et les proportions tridicules.Nous étions plusieurs dans ce restaurant ;D'autres touristes français ont eu la meme impression :une belle arnaque touristique surtout à éviter!!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ile de france
“repas de qualité pour un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisi la formule DUO à 95 dirhams et avons opté pour entrée et plat principal (on pouvait opter pour plat principal + dessert). Les entrées étaient composées d'un ensemble de salades marocaines (dont les carottes citronnées au cumin, les lentilles chaudes, un confit d'aubergines et une salade froide tomates-concombres-oignons). Au titre de plat principal, nous avons choisi tajine (avec kefta) et couscous végétarien. Le pain est fait maison et le repas avait été précédé d'un assortiment d'olives et de variantes.
L'ensemble est de bon aloi (le DUO peut être remplacé par un TRIO pour 115 dirhams). Nous avons déjeuné au soleil, sur la terrasse, ce qui est également appréciable.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Madeleine, France
“Sûr, simple et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

La maison vient d'ouvrir une autre adresse en pleine médina, le long de la Médersa Bou Inania le "Chameau Bleu" ... mieux pour l'ambiance et pour la carte diversifiée. Bons couscous, et de très bonnes pastillas au pigeon ... Si on ne mange pas ça au Maroc, pourquoi vient-on ??

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Medina Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Medina Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.