“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons essentiellement diné sur la terrasse qui est extrêmement agréable et offre une vue sur la ville. La cuisine est de qualité, les plats comme les desserts sont vraiment typiques et délicieux. Un gros coup de cœur pour le coquelet courge / miel / cannelle, un vrai bonheur pour les papilles. Service agréable et efficace.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Courbevoie, France
“Petit restaurant au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Juste en dehors de la médina à côté de la porte bleue, une restauration marocaine faite maison vous pouvez profiter d une petite terrasse au calme pour déjeuner après une matinée dans les souks une bonne adresse

Visité en mai 2013
“Trés agréable adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bonne cuisine, salades marocaines, soupe harira, pastilla et agneau aux fruits secs succulents. Adresse incontournable et accès très facile lorsqu'on est en visite à Fès.

Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nourriture correcte mais personnel pas sympathique. L'accueil n'a pas été correct. Il faisait froid dans le restaurant

Visité en décembre 2012
PARIS
“A EVITER ARNAQUE TOURISTIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Je suis allé au médina café en suivant les commentaires de tripadvisor.quelle déception !j'ai vécu ce restaurant comme une grosse arnaque touristique;J'ai commandé un couscous qui était le plus cher de la carte ;il n'y avait qu'un seul petit morceau de viande j'ai jugé la qualité tres mediocre et les proportions tridicules.Nous étions plusieurs dans ce restaurant ;D'autres touristes français ont eu la meme impression :une belle arnaque touristique surtout à éviter!!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Medina Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Medina Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.