“Terrasse magnifique et cuisine raffinée” 4 5 étoiles

55 761590
Classé n° 25 sur 135 restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Terrasse magnifique et cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Belle découverte pour ce restaurant dont la terrasse offre une magnifique vue et un vrai havre de paix.
Nous avons commandé uniquement un plat pour le déjeuner (150/180dh) et nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir en plus quelques unes de leur fameuses salades (tres parfumées) offertes...

Recommandé par 70 %
belgique
“découverte interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

j'ai beaucoup aimé la visite ainsi que le monument c’était vraiment enrichissant, ce que j'ai pas aimé c'est que pour rentré le soir c'est difficile de trouvé un taxi il faut marcher.

Visité en décembre 2012
Toulouse, France
“LE MEILLEUR RESTO DE FES”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

comment mettre des avis negatifs sur ce restaurant , je ne comprend pas le lieu magique le palais sublime avec une vue imprenable , la decoration est tres agreable , le service un peu lent mais tres chaleureux , la nourriture est plus qu'excellente , cet assortiment d'entrée est juste a tomber par terre et le couscous et tajine apres sont un regal seul bemol les prix un peu chers et les plats un peu trop copieux mais j'y retournerais avec grand plaisir

• Visité en mars 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Le meilleurs repas fait lors de mon séjour à Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le propriétaire M.Tazi ne peut nier son passé de marché de tapis... Il est gentiment débordant! Et pourtant grâce à lui, nous avons pu bénéficier d'un menu dégustation qu'il avait fait préparer spécialement ce soir la pour des hôtes de marque. Et je suis obligé de dire que c'est très nettement le meilleur dîner de ma semaine à Fès: Je garde un souvenir ému de la pastilla de pigeon et de la pastilla au lait (servi en dessert); Franchement rien à dire c'était très bon et l'ambiance avec les serveuses étonnante...
Je ne suis pas sûr que ça soit comme cela tous les soirs. J'espère que vous tomberez un bon jour! Mais tentez le coup.

• Visité en mai 2012
Marseille, France
“Attention escrocs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Des notre arrivée pour diner, on nous ramène une carte avec uniquement des menus a 380 dh (38€ env) par personne, attention, taxes de 10% non comprises !! On nous force à prendre ce menu, pas de plat à la carte ! Ce menu est impossible à manger, il y a vraiment trop en quantité, si bien qu on n apprécie pas ce qu on mange puisqu'on a déjà plus faim après l'entrée. Dommage quand on sait le prix. L'accueil est assez faux, on vous regarde avec un dollar dans l'oeil et vous vous sentez bien un touriste riche. Evitez cet endroit !

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.