“A ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Tout était délicieux : de l'entrée au dessert en passant par l'accueil et le service.
Parfait, rien à dire, excellent produits, on s'est régalé : la pastilla est exquise, le couscous le meilleur de Fès. On y reviendra les yeux fermés. MERCI encore pour ce dernier repas qui nous a changé de tous les autres finalement très identiques dans la médina.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Levallois-Perret, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Restaurant dans la nouvelle ville, sans chichi, décoration sympa, plats simples mais copieux. Ce n'est pas un somptueux riad dans la medina ou encore une adresse branchee dans la nouvelle ville, ni un resto gastronomique mais de la très bonne cuisine familiale, avec des prix très doux, même en rajoutant les 10% au moment de l'addition. Cela fait 2 ans que nous y allons 2 a 3 fois par an et la qualité se maintient, le service est toujours aussi souriant. Franchement, une bonne adresse si vous voulez être sur de bien manger (qualité et hygiène irréprochable) en toute simplicité.

• Visité en février 2011
Grenoble,France
“pas super”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Le menu manque de choix, les briouates ne sont pas mauvais mais ils sont farcis avec des legumes, le couscous et la harira sont bons, le the et les gateaux aussi.
le decor est sympa mais dans l'ensemble ca ne nous a pas donne envie d'y retourner.
l'addition etait aussi plus chere que prevu ils ajoutent 10 % pour le service je pense.

Rhone
“Très bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Après 1 semaine a Fez , nous avons terminé notre séjour en dinant dans ce restaurant... Cadre agréable et de bon gout, Pastilla et Tajine de poisson très bons... Personnel souriant et très efficace... Après quelques pièges à touristes, nous avons apprécié cette table, même si les prix restent assez élevés pour le Maroc..

marseille
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Allez y pour ne bonne pastilla,un couscous royal copieux ou un tajine poulet citron savoureux.La salle de restaurant est agréable mais les environs immédiats le sont moins.Un bémol les 10pour cent de taxes qui apparaissent a la fin sur l'addition et mentionnés nulle part ailleurs.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Marrakech ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.