“Très bien mais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Le Riad est très beau , le cadre est effectivement digne des 1001 nuits. Nous avons dîné dans le patio au bord de la piscine...très romantique.
Le riad propose le soir uniquement un menu à env 40 euros..un peu cher certes. Aussi la cuisine est correcte mais n'a strictement rien d'extraordinaire, les portions sont très copieuses, il vaut mieux avoir très faim sinon vous risquez d'y laisser la moitié de votre assiette.
A priori, le riad propose des menus plus légers le midi avec des grillades et à un prix moins elevé.
Disons qu'il faut y aller surtout pour le cadre!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
rouen
“TRES BEL ENDROIT MAIS UN PEU CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons diner dans ce très bel endroit à Fes. La décoration est très soignée et authentique, une très belle rénovation, un très beau palais Riad. le cadre parfait.
La nouriture bonne, mais rien d'exceptionnel d'autant plus que sur la publicité je m'attendais à diner en terrasse avec vue sur la médina mais celui-ci n'étais pas ouvert. Le patio était cependant agréable.
Le prix très cher, c'est le sol bémol mais qui a son importance. Menu à 400 dhs.

Visité en mai 2012
Fes
“1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J ´ étais à ce riad plusieures fois , toujours le bon niveau de repas....Le propriétaire est gentil et cherche à vous satisfaire en tout aspect. J ´ avais meme eu la chance d´une livraison à maison à l ´occasion d´ une fete familiale . La carte n ´est pas grande, mais les mets sont délicieux, les vins sont choisis avec soin, il y a des sortes marocaines on ne trouve pas facilement . L ´atmosphère est comme 1001 nuits, par hasard j ´ai écouté de la musique , le propriétaire et quelques amis ont joué la luth - avec le cocktail devant vous on peut s´abandonner á des reves et oublier que vous etes allé au restaurant pour manger. On va aggrandir le restaurant, j ´espère que ca ne va pas toucher l ´atmosphère.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Un riad où nous avons juste dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un dîner fort sympathique dans la belle cours de ce riad/palais. Devant la piscine bien éclairée et entourée de verdure, nous avons diner auprès de la fontaine emplie de pétale de rose. L'endroit est joli et la cuisine est bonne. Une pastilla, des briouats, un couscous caille aux fruits, une tajine de veau, pâtisserie et fruits, tout était bon dans un lieu magique et frais. Le bémol : les prix à la française !

Visité en mai 2012
Lille, France
“À la fois magnifique et scandaleux!.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre sublime....ce 18mai 2012,ascension,petite brise fraîche......par contre la gentillesse
N'excuse pas tout !! Serveurs nombreux et patron fort aimable en costume bien que à l'ouest
Et parfaitement inefficace,... 30 minutes pour avoir nos cocktails et pas ceux que nous avions
Commandés,menu carte unique à 40 euro(cher pour FÈS) avec des plats manquants.
Le coucous à la caille(spécialité du lieu) fut une grande déception,caille microscopique et
Décharnée,des fruits cuits à l'eau mais une semoule correcte(quand même) le tout sans une
Goutte de sauce!!!.. Un pure scandal étant donné que le plat mît en plus une heure pour arriver.
Allez y pour boire une verre à la tombée de la nuit mais surtout manger plutôt dans votre petit
Riad familial....enfin lorsque je constate les commentaire d'autres visiteurs le même jour,sans
Commentaire mort de rire.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riad Sheherazade ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.