“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un accueil irréprochable. Christophe et Vincent ont été des hôtes d'exception,nous prodigant, dès notre arrivée de précieux conseils (culinaires, touristiques...) afin de profiter pleinement de Fès. Riad très agréable, propre, et parfaitement bien situé au coeur de la médina. Les chambres sont décorées avec goût. La cuisine de Fatima est exceptionnelle. Nous vous conseillons donc vivement ce lieu afin de passer un superbe séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Notre second séjour dans le Riad Boujloud et toujours aussi parfait. Un endroit merveilleusement placé où l'on se sent en confiance et comme qu'à la maison.
Meublé avec goût, intime, chaleureux.... c'est un havre de paix où l'on est content de retrouver Christophe et Vincent toujours prodigues de bons conseils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Riad idéalement situé au coeur de vieille ville, à deux pas de la médina. Nous y avons passé une semaine magique et recommandons vivement cet endroit. Le cadre est magnifique, les couchés de soleil sur la médina depuis la terrasse ... Indescriptibles... Les chambres agréables , propres et joliment décorées, aucune fausse note. Un grand Merci à Christophe et Vincent pour leur savoir-être, leur discrétion, leur hospitalité et leurs précieux conseils. Félicitation à Fatima pour ces bons petits plats. Ce riad est veritablement un lieu où reigne une ambiance à la fois chaleureuse et apaisante à découvrir et à savourer ...

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé une semaine ds rêve dans cet endroit décoré avec goût. L'emplacement dans la Medina est juste parfait; L'accueil a été chaleureux, les petites déjeuners sur la terrace délicieux inoubliables. La terrace est aussi très agréable en fin de journée car il y a une vue à 360° de la Médina de Fès. Premère expérience au Maroc réussie - nous y retournerons. A essayer de toute urgence

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le séjour d'1 semaine nous a perrmis de découvrir pleinement la médina, le moyen atlas et l'authenticité du pays. Accueil très convivial par Vincent et Christophe.
Merci pour leurs conseils qui nous ont beaucoup aidés dans nos visites.
Découverte d'une cuisine locale très soignée assurée par Fatima.
Une adresse à retenir bénéficiant d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Grand voyageur au Maroc nous essayons toujours de loger dans des endroits authentiques loin des tourbillons touristiques.
Au Riad Boujloud le pari était réussi, un accueil prévenant nous a été réservé par Christophe et Vincent sachant rester à la bonne distance. Ils nous ont fait partager leurs connaissances de la Médina, suivant leurs conseils nous avons découvert un Fes qui ne nous était pas familier, le marché aux oiseaux du dimanche, le petit souk d'Aïn Zliten.....
Les excursions proposées encadrées par Mafid se sont inscrites dans le même souci de sortir des sentiers battus, merci à Mafid et à son hospitalité.
La maison offre la richesse de l'architecture Fassi avec des touches d'Occident, le plus : le climat familial et discret que l'on a parfois du mal à trouver ailleurs.
Les chambres sont propres confortables avec une décoration soignée. Loin des Clim réfrigérantes, les ventilateurs dégagent une atmosphère du temps jadis et permettent de dormir sans souffrir de la chaleur.
Merci pour les petits déjeuners copieux (crêpes, pain grillés, fruits, confitures maison) qui permettent de bien commencer la journée.
Si vous en avez le temps offrez vous un repas au Riad, je vous laisse la surprise!
Fatima et Fatima Zarah seront elles aussi vous rendre le séjour agréable, mon épouse a profité de leur disponibilité pour se rendre au Hammam traditionnel, une expérience qu'elle n'aurait pas osée faire seule qui lui a permis de se rapprocher du vrai Maroc.
Nous ne manquerons pas de le conseiller à notre famille et à nos connaissances et nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Ce petit riad idéalement situé au coeur de la médina est joliment décoré, très confortable et très bien tenu .. On y dort dans des draps brodés, l'argenterie de famille accompagne les plats locaux cuisinés par Fatima , on y séjourne dans un calme absolu à deux pas des rues animées, on y goûte de divins petits déjeuners sur la terrasse fleurie qui domine la ville.. C'est un vrai bonheur!
Pourtant , tout cela ne serait rien sans les deux propriétaires, Vincent et Christophe, qui ont un vrai sens de l'accueil. Généreux, discrets mais très attentifs, délicats et pleins d'humour, ils font en sorte que l'on se sente bien chez eux . Ils conseillent, guident, suggèrent avec beaucoup de gentillesse.. On a l'impression, en partant, de quitter des amis , et une seule envie : revenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux