“Retour aux sources” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Mende, France
“Retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour à Fès au coeur de la médina. Ce petit riad, très bien situé et restauré avec beaucoup de gout, nous a permis de revivre des moments "authentiques". Un grand merci à Fatimazahra, Youssef, Christophe et Vincent pour leurs conseils avisés, leur excellente cuisine et leur accueil chaleureux qui ont très largement contribué à ce moment de détente et de plaisir.
Nous vous le recommandons sans modération.
A très bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous garderons un excellent souvenir du riad - très bien restauré - très bien situé au centre de Fes - de plus, nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Vincent , Christophe, Fatimazahra et Youssef
Ces 4 jours ont été vraiment dépaysant et grâce aux conseils précieux de Vincent et Christophe - Tout est prévu pour garder un très bon souvenir de nos vacances !!!
Nous recommandons sans crainte ce riad si vous souhaitez passer un séjour des plus authentiques au Maroc : propreté, accueil, bâtiment très agréable, calme car de petite capacité et très bien placé.
Nous n'avons rien à redire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Le lieu est tres beau et tres calme, tres propre. On a apprécié les draps traditionnels lourds (en lin et coton?), les jus d'oranges pressées, le bois sculpté, l'accès libre à la cuisine pour préparer les biberons et repas de bébé, l'ambiance familiale, la magnifique terrasse, et le fait d'etre tranquille tout en étant au milieu de la Medina. Christophe, Vincent, Youssef et Fatimsarah (?) sont tres tres tres gentils, serviables et attentionnés, et de tres bon conseil pour tout le Maroc. On recommandera vivement l'adresse a nos amis, mais SVP libérez les oiseaux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
POULX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

La porte du Riad s'ouvre.......le temps s'arrête pour moi.
Je découvre un lieu magique, restauré avec beaucoup de goût dans la pure tradition Marocaine. Du raffinement jusque dans les moindres détails, une propreté impeccable. Je suis accueillie par Vincent, Christophe, Fatimazahra et Youssef.Et quel accueil !! Sourires, gentillesse, discrétion mais toujours disponibles en cas de besoin.
La dimension de ce Riad (seulement 3 chambres), idéalement situé entre les principales rues de Fès à deux pas de la magnifique porte "Boujloud", assure calme et sérénité. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont exquis (il n'y a pas d'autres mots) et préparés avec soins. Rien ne manque et tout en qualité : jus d'orange pressée, thé, miel, confitures "maison", melloui, et bien d'autres choses encore. Un pur moment de plaisir !!
Les précieux conseils de Vincent et Christophe permettent un total dépaysement sans désagréables surprises. Très important lorsque l'on découvre un pays !!
En résumé, ce Riad est d'un excellent rapport qualité/prix pour les prestations qu'il offre !
Un merci bien sincère pour ce séjour inoubliable. Je reviendrai c'est sûr !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Emplacement exceptionnel au cœur de la médina, proche de la porte du même nom, riad très calme et reposant.
L'architecture est authentique (zelliges, plâtres et portes sculptées), la décoration est soignée avec un raffinement dans le détail (couverts et timbales en argent, draps en lin).
Christophe et Vincent sont des hôtes d'exception, très accueillants, connaissant bien la médina et ses environs, et vous faisant volontiers profiter de leur expérience.
C'est une équipe soudée et disponible qui vous accueille, dès l'aéroport si nécessaire, avec des petits déjeuners ou repas du soir succulents, des propositions d'excursions hors Fès bienvenues (Volubilis, Meknès, le Moyen-Atlas, Eaux thermales), tout est mis en place pour que vous soyez comblés.
Pour nous trois, ce fut un séjour merveilleux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé en famille quatre jours au riad Boujloud fin décembre 2011. Le riad est très bien situé dans la médina. Sa décoration est très agréable et chaque chambre est personnalisée. La terrasse permet d'avoir une très belle vue sur l'ensemble de la ville.
Nous avons adoré l'accueil que nous avons reçu de la part de toute l'équipe. Christophe et Vincent étaient toujours disponibles pour discuter, nous renseigner ou nous aider lorsque nous en avions besoin.
Christophe s'est même spontanément proposé pour nous emmener dans des endroits de la médina un peu à l'écart des circuits les plus fréquentés.
Enfin, même la cuisine proposée au riad est délicieuse et variée.

Bref, une adresse que nous recommandons chaudement.

Charlotte, Philippe, Heloise et Hortense

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un accueil irréprochable. Christophe et Vincent ont été des hôtes d'exception,nous prodigant, dès notre arrivée de précieux conseils (culinaires, touristiques...) afin de profiter pleinement de Fès. Riad très agréable, propre, et parfaitement bien situé au coeur de la médina. Les chambres sont décorées avec goût. La cuisine de Fatima est exceptionnelle. Nous vous conseillons donc vivement ce lieu afin de passer un superbe séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boujloud

Adresse: 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 2 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Fes
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.