“Le Riad Boujloud, très recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Classé n°3 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Rabat
“Le Riad Boujloud, très recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Vincent et Christophe nous accueillent avec gentillesse et disponibilité. Ils donnent de précieux conseils sur la manière de se comporter dans la médina et des indications efficaces pour s'y orienter. Ils poussent même la gentillesse jusqu'à nous accompagner sur des sites peu connus mais dignes d'un grand intérêt. Leur patience semble inépuisable, et leur passion pour le Maroc profonde et sincère.
Le Riad Boujloud est une petite perle au coeur de la médina, son architecture caractéristique avec un décor "typiquement marocain" participe à l'enchantement du lieu. Chambres confortables avec un cachet certain et petits déjeuners variés.
Une adresse vraiment très recommandée pour un séjour à Fés réussi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bischwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons particulièrement apprécié ce riad très bien situé dans la Médina, dans une belle maison authentique et raffinée.
Christophe et Vincent furent des hôtes parfaits, attentifs et chaleureux. Grâce à leur grande connaissance de la Médina et leur fine perception des attentes de leurs visiteurs, ils furent d'excellent conseil. N'oublions pas Youssef avec sa bonne humeur et son agréable compagnie.
Si nous retournons à Fès nous n'hésiterons pas une seconde à revenir chez eux.
Michèle et André

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous n'avons passé que 3 jours et 2 nuits dans ce riad à Fès mais ce fut une coupure formidable au beau milieu d'un automne grisâtre en France.
Christophe, Vincent, Youssef et Fatima-Zahra nous ont offert un accueil des plus charmants.
Les échanges que nous avons eu, aussi bien sur la vie quotidienne que sur les visites à prévoir ont été très enrichissantes.
Le riad est très joliment décoré et idéalement situé au cœur de la médina. L'endroit est étonnamment calme. Les chambres sont très confortables : nous y avons dormi comme des bébés ! Le petit déjeuner est grandiose : jus de fruit frais, café et thé à la menthe, yaourt maison, confitures, miel, pain marocain et crêpes maison ...
Le mieux est de s'y rendre et d'y séjourner pour découvrir tout cela par soi-même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

cet endroit m'a tellement plu que je n'ai pas hésité à y retourner, le riad évolue avec une décoration raffinée, un mélange du Maroc et de la France, du petit déjeuner au repas du soir
tout y est agréable, simple
la chambre avec salle de bain est vaste et confortable
Christophe et Vincent sont là pour prodiguer de bons conseils, un endroit magique pour prendre un peu de repos, mais aussi se balader dans la medina

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont les plus belles
Montréal Qué. Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

C'est avec un grand bonheur que mon amie Marie-Claude et moi avons découvert ce Riad à Fès.
Tout d'abord je dois parler de l'accueil. Nos hôtes Christophe et Vincent sont venus nous chercher à l'entrée de la Médina et après quelques minutes de marche nous nous sommes retrouvées dans un endroit magique. Un thé réconfortant nous attendait et nos chambres d'une propreté exemplaire étaient remplies de petites intentions: une bouteille d'eau, des draps brodés et une décoration d'un mélange de tradition marocaine et de touches de modernité bien équilibrées.
Nos hôtes ont pris le temps de nous faire part des trésors à découvrir à Fès et dans les environs: un véritable hammam, une journée dans les Moyennes Atlas, un bon restaurant et la découverte de la médina toujours accompagnée de Vincent ou de Christophe.
Nous avions au départ l'intention de rester que 2 jours mais au final nous sommes restées 4 jours et jamais nous le regretterons.
Si vous avez à passer quelques jours à Fès le Riad Boujloud est sans conteste l'endroit à découvrir non seulement pour le Riad lui même mais aussi pour ces hôtes, la nourriture qu'on nous offre et le bon goût de la décoration.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout est parfait, le site dans la medina, le lieu mag d'une grande beauté sans rien de kitsch , des chambres très confortables, un petit déjeuner riche et varié et ce que l'on ne trouve pas souvent des hôtes disponibles mais discrets, qui vous font découvrir leur Fes avec enthousiame et intelligence. Hamman populaire tout à côté et accompagnement pour le shopping . The place to be !

Astuce pour la chambre : les escaliers à gravir pour les chambres du premier étage sont escarpés , si vous avez de petits pro...
Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

voyage en famille. Un accueil des plus chaleureux, des hôtes attentifs, attentionnés, de bons conseils. Un endroit calme (trés bien situé car à deux pas d'axes principaux) et décoré avec beaucoup de style . Des petits déjeuners et des repas du soir succulents aux saveurs du Maroc ou occidental. L'équipe du Riad personnalise les séjours de chacun en fonction de ses attentes et de ses projets (excursion, visite).
endroit où l'on a envie de revenir car on se sent en famille et à recommander (qualité des services extra).
note: 30/20
fred, manue et Auré

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boujloud

Adresse : 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°3 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Riad Boujloud Fes
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.