“Notre coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Classé n°2 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Nîmes, France
“Notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au riad. Ce fut génial et nous ne pouvons que recommander cet endroit. Vincent et Christophe sont des hôtes attentionnés, disponibles et vous ferons partager leur connaissance de cette ville (ils vous embarquent même en ballade dans la médina pour mieux la découvrir) et plus généralement leur affection pour le Maroc.
Le riad est admirablement restauré, décoré avec beaucoup de goût et la vaisselle superbe (ils indiquent l'adresse pour ceux qui veulent revenir chargés!). Très bien situé dans la medina.
Merci également à Fatima Zarha et Youssef qui participent à ce lieu enchanteur, ainsi que le petit rossignol matinal mais joyeux.
Les petits dej sont variés et copieux, servis en terrasse ou dans le patio.
Merci à eux pour cet incroyable séjour.
Azélie et Georges

Rochefort, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Sommes accueillis comme des amis par Christophe et Vincent et sans oublier Fatima et Youssef. Riad très bien placé au coeur de la Médina bien que très calme. Petits déjeuners incroyable sur la magnifique terrasse. Nos hôtes ont su se rendre très disponibles bien que ce ne soit pas leur rôle. Thomas , 15 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mon epouse et moi avons passe un sejour tres agreable au Riad Boujloud. Nous vous le conseillons vivement.Ce fut notre premier voyage au Maroc.Vincent et Christophe,les proprietaires, ont su nous faire aimer ce pays qu`ils adorent.Le sejour au Riad Boujloud fut chaleureux,la cuisine excellente.nous avons mange au Riad le veille de notre depart.Ce fut le meilleur repas que nous avons eu pendant tout le sejour.Ce riad est tres propre.Le petit dejeuner prepare par Vincent et le personnel etait toujours copieux dans une ambiance tres `HOMEY`.Nous vous conseillons ce Riad,Nous y retournerons l`an prochain. M et Mme ALem

Croissy-Beaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

3 jours passés au riad Boujloud au mois d'avril sur les conseils d'une amie. C'est un endroit magique, reposant, au calme ; nous nous y sommes sentis bien immédiatement. L'accueil de Christophe et Vincent est attentionné ; ils nous ont fait découvrir des endroits atypiques, hors des sentiers battus. Nous avons particulièrement apprécié les plats locaux et bien sur le petit déjeuner sur la terrasse ; des instants de bonheur...que nous n'oublierons pas. Nous reviendrons.
Merci à vous sans oublier Youssef et Fatima Zohra.
Les parisiens.

Aulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Partis donc au hasard, ou presque, après l'aéroport, c'est Mafid qui nous attend dans son taxi -, puis, à la porte Boujloud, Christophe nous mène vers le riad, au travers des ruelles de la Medinah. Habiter ainsi au coeur de la ville arabe, se réveiller le lendemain avec un petit déjeuner de rêve en compagnie de Fatima Zohra, de Youssef :Vincent est là aussi avec qui l'on continue une conversation commencée cela fait sans doute très longtemps. Et Christophe nous amène dans les ruelles, les échoppes, les places, les musées, l'atelier des artisans...Sans redire ici le très beau patio, le charme de la terrasse au petit matin et tant d'autres petits bonheurs, nous voudrions exprimer notre gratitude à Fatima qui nous a initiés à la fabrication du pain arabe, à Youssef qui nous a convaincus de l'excellence du petit déjeuner berbère à l'huile d'olive, à Christophe qui nous a aidés à acquérir un superbe poteau de tente touareg et à Vincent grâce auquel nous sommes repartis de Fès avec djellabas et babouches, le coeur plein de la gentillesse de leurs amis, bijoutier, potier, fabricant de ceintures ou fils d'imam. Merci...

Astuce pour la chambre : très agréables chambres au deuxième étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 jours au riad Boujloud en décembre dernier. Le riad est magnifique, parfaitement restauré et décoré avec soin; une vraie atmosphère intimiste et reposante (2 chambres seulement). Plusieurs endroits pour se détendre: salon, patio, terrasse...
Superbe accueil de la part de Vincent et Christophe qui connaissent très bien la ville et vous donneront plein de bons conseils: lieux à visiter qui sortent de l'ordinaire, excursions en dehors de la ville, restos où dîner le soir, boutiques où trouver du vrai artisanat local à prix décent, etc. Nous avons même eu droit à des ballades avec Vincent et Christophe!
Si vous voulez dîner, prévenez à l'avance et on vous aurez droit à un VRAI repas marocain (rien à voir le standard des restos à touriste qui gangrènent la ville).
Avis aux amoureux du Maroc!
Nous recommandons plus que chaudement!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situation parfaite, à proximité de Bab Boujloud, dans une demeure décorée avec beaucoup de raffinement. Au calme et pourtant on est au plein coeur de la médina. Un grand merci pour l'hospitalité de Christophe et Vincent et les attentions quotidiennes pour le petit déjeuner et le diner avec le concours de Youssef et Fatima Zohra. Nous avons apprécié tous les précieux conseils pour la découverte et visite de Fès. Ne pas hésiter à réserver votre séjour dans ce riad. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boujloud

Adresse: 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°2 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Fes
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.