“une chance unique pour découvrir Fès” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Aix-en-Provence, France
“une chance unique pour découvrir Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un séjour inoubliable au Riad Boujloud : la beauté du Riad, le confort de notre chambre, la générosité et la fraîcheur du petit-déjeuner, mais surtout le sentiment d'avoir été accueillis par des amis qui nous ont fait partager "leur" Fès et leur amour de sa médina.
Nous recommandons également de se laisser guider pour des excursions concoctées sur mesure pour les clients du Riad (pour nous ce fut le Moyen Atlas pour une journée enchanteresse), ainsi que de se laisser tenter par un dîner au Riad : pour nous, ce fut le meilleur repas de notre semaine à Fès.
Quelle chance vous avez, vous qui allez bientôt découvrir cette maison d'hôtes pas comme les autres!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

4 jours merveilleux chez Christophe et Vincent . Arrive avec un grand besoin de décompresser , nous sommes répartis relax et surtout triste de laisser 2 nouveaux amis , sans oublier Youssef , Fatima , Mafid , Fiora ...des hôtes que l' on n'oubliera jamais , qui ont trouvé place dans notre cœur . Un Riad où l'a accueil est fantastique , les repas divins , les visites sortant de celles du grand tourisme . Excellent à tout point de vue .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a passé quatre nuits dans ce Riad, très bien décoré, tenu impeccablement et un accueil très chaleureux, avec beaucoup de gentillesse, on se sent comme chez soi, ils nous font découvrir les bons petits coins et les bonnes adresse de Fez. On peut y diner, et cela vaut le coup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre séjour a Fes s est déroulé a la perfection grace a l’accueil de Christophe et Vincent très disponibles (ils nous ont consacrés 2 matinées pour nous guider dans la ville). Le riad est superbe dans le style local avec un touche personnelle, très calme et très bien situé dans la médina. Nous avons également très apprécié la belle terrasse tout en haut du riad, au calme et ensoleillé. Nous avons également profité de la table d hote avec une excellente tajine de poulet aux coings. On rentre avec des images plein la tête et un dépaysement total en seulement trois jours. Merci à toutes l 'équipe du riad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment à Fes et le choix de ce riad y a fortement contribué. Bien placé, décoré avec sobriété, de beaux objets anciens venants de la maison de Vincent ou Christophe associés à de l'artisanat marocain de qualité. Mais cela n'est rien à côté de l'accueil fait par l'ensemble de l'équipe, car c'est une équipe faite de Vincent, Christophe, Fatima Zorha et Youssef, qui se mettent tous en 4 pour vous conseiller dans votre séjour, visite, restau, orientation...Il a été bon de voir cet amour du Maroc des propriétaires, qui ne jouent pas les expatriés, mais vivent bien à l'heure marocaine.
Merci pour tous les échanges que nous avons eu sur la culture marocaine, sur leur artisanat.
Nous n'hésiterons pas à garder le contact, et à revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil et la disponibilité des propriétaires nous a permis une immersion dans cette ville impériale du Maroc. Idéalement situé dans la médina, le lieu est aussi très calme. Le must : un copieux petit déjeuner en terrasse fin octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

belle rencontre avec Christophe et Vincent... Merci à Christophe pour les magnifiques balades dans la médina et environs Tannerie, brocante, centre de formation et les Palais. Merci à Vincent
le PRO du shopping et le retour en discothèque roulante ouaahhh!
Riad très bien situé dans la médina. Chambre agréablement décorée très belle salle de bains belles terrasses avec des petits coins fumeurs (Merci Christophe de nous avoir tenu compagnie!!)
Youssef et Fathi à nos petits soins aaadddooorraable choukrane !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis