“Séjour idéal à Fès” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Classé n°3 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Mésanger, France
“Séjour idéal à Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent séjour dans un riad plein de charme, authentique et très calme. Christophe et Vincent sont des hôtes très attentionnés qui ont pris le temps de nous faire découvrir leur ville, leurs bonnes adresses ...
Petits déjeuners typiques et copieux servis par Youssef et Fatima qui sont toujours souriants et disponibles, sans oublier les excursions avec Mafid en taxi.
Enchantés de notre séjour, nous recommandons vivement ce riad.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suit Guissa qui est spacieuse et tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bien situé, le riad Boujloud se trouve à proximité de Bab Boujloud. Nous y avons séjourné 4 nuits en janvier. Nous occupions la magnifique suite Jdid. Cette chambre est très spacieuse et possède sa propre salle de bain qui est immense. Le riad est calme avec une belle terrasse. Il est rénové avec goût et agrémenté de beaux objets chinés. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Christophe, Vincent, Fatima Zahra et Youssef nous ont accueillis avec chaleur, sympathie et gentillesse. Christophe et Vincent, très disponibles, nous ont reçus comme des hôtes et pas comme des clients, ce qui fut fort appréciable. Echanger et partager avec eux fut un réel plaisir. Nous les remercions pour leurs nombreux conseils et d'avoir partagé avec nous leur passion pour la médina et le Maroc. Grâce à eux, nous avons pu faire d'authentiques rencontres avec des artisans. Enchantés de notre séjour, nous vous conseillons ce riad sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné au Riad Boujloud en Février 2014. Vincent et Christophe sont des hôtes parfaits qui nous ont accueilli merveilleusement et nous ont permis de découvrir Fes de la meilleure des façons grâce à leurs conseils et à leur connaissance sans faille de la medina.
Les repas étaient excellents, en particulier le petit déjeuner, original et copieux. Le Dar est très beau, rénové et décoré avec goût. Les bouquins qui trainent au coin salon complètent agréablement les visites de la journée. Le froid et le relatif manque d'intimité qui sont inhérents à ce type de construction traditionnelle sont très bien gérés: si vous venez en hiver vous trouverez des radiateurs dans chaque chambre et un chauffage de terrasse au patio.
Nous avons recommandé ce Riad à d'autres personnes qui y sont allées quelques semaines après nous et y ont passé un excellent séjour également. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Préférez les deux chambres de l'étage pour plus d'intimité, la chambre du rez-de-chaussée s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est un riad rénove dans les règles de l'art, raffiné, aux beaux objets et matières nobles, loin des riad bling bling que l'on peut trouver en ce moment au Maroc.
Les petits déjeuners sont copieux , vaisselle raffinée et la aussi les produits locaux sont utilisés, ce qui ajoute au dépaysement.
Calme,situé dans une rue discrète de la médina, seul le chant des oiseaux...
Mais c'est surtout l'accueil personnalise qui fait la différence. Christophe et Vincent ainsi que leur équipe vous reçoivent avec une extrême gentillesse, toujours prévenants,vous font découvrir des lieux insolites, des adresses divines,des coins loin des sentiers touristiques....et vous font partager leur connaissance et leur amour du vrai Maroc
Nous avons beaucoup apprécié et nous les conseillons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans une très belle chambre, l'accueil était excellent avec une très grande disponibilité de nos hôtes, nous avons fortement apprécié tous leurs conseils et les diverses adresses. Les échanges ont donc été très enrichissants. La qualité de l'accueil est vraiment le point fort de cet endroit, notamment par rapport à d'autres raids. Nous recommandons vivement ce riad.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Riad Boujloud en février avec notre fils de 8 ans.
Nous avons logé dans la suite ‘Jdid’ pour 3 personnes, très agréable et spacieuse.
Très bien situé dans la médina et très calme, ce Riad a été restauré dans le respect des traditions et de l’artisanat local.
Le petit-déjeuner est copieux est excellent, ainsi que les 3 repas que nous avons pris sur place le soir.
Mais plus que tout, l’accueil est fabuleux. Christophe et Vincent ont su nous faire partager leur passion pour le Maroc ainsi que leur parfaite connaissance de la culture et de l’artisanat marocain. Ils nous ont aidés et conseillés durant notre séjour, notamment en nous accompagnant sur des lieux inaccessibles aux touristes, en nous permettant de rencontrer des Marocains, en nous indiquant les meilleurs restaurants et les boutiques susceptibles de nous intéresser pour des achats, tout cela avec une grande discrétion.
Le service est également parfait. Merci à Youssef et à Fatima Zahra sans oublier Ibtissem et sa délicieuse cuisine. Tous sont des hôtes attentifs et chaleureux et notre fils a été particulièrement choyé, il en garde un excellent souvenir.
Nous avons également profité des excursions proposées sur Meknès, Sefrou, Sidi Harazem et le Moyen Atlas avec Mafid, le très gentil guide-chauffeur du Riad.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et nous vous conseillons vivement ce lieu agréable et à l’ambiance familiale.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tous les avis concordent sur l'accueil éminemment chaleureux et sympathique de Christophe et Vincent. Les conseils, l'amabilité, les bonnes adresses car nos hôtes sont de fins connaisseurs de Fès...On arrive en invité, on repart en ami.
Soulignons le calme exceptionnel de l'endroit -on y dort bien d'autant plus que c'est un petit riad (peu de chambres)- et la propreté irréprochable. Une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boujloud

Adresse : 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°3 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Riad Boujloud Fes
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.