“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Saint-Hippolyte-du-Fort, France
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellent accueil de nos hôtes Christophe et Vincent , ils sont très chaleureux sympathiques , ils sont à vos petits soins , ils vous font visiter la ville de Fès avec beaucoup de passion ,les Palais les jardins ......Le Riad est très jolie des chambres superbes avec tout le confort , un petit déjeuner digne des plus grands , nous avons passé un séjour inoubliable avec beaucoup de beaux souvenirs qui resterons en mémoire. Merci beaucoup à Christophe et Vincent. La population est très accueillant le soleil le top, le Spa de Farah le top aussi, la vieille ville de Fès est typique, bref à me répéter tout et top génial , il vous faut vraiment aller cher eux je vous le conseille fortement ...

Astuce pour la chambre : Vous serez très bien accueilli par des hôtes formidables et passionnés, les chambres sont superbes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avec un peu de retard j'écris mon avis. On a passé avec ma femme et ma fille (7 ans) 8 jours à Fès début mai 2014. On a bougé et visité, mais notre QG était le Riad Bouljoud dans lequel on s'est senti tout de suite très bien et où on revenait comme à la maison. Ma fille avait sa petite chambre à côté de la notre, c'était très bien. Le riad est bien typique, très agréable et merveilleusement tenu par une équipe très charmante. On a passé d’excellents moments avec Vincent au petit dèj sur la terrasse géniale et avec Christophe pendent de petites virées matinales dans "son" Fès, hors des sentiers battus. On a adoré ce séjour, le riad, la ville, les restos (le repas au riad est mémorable), les alentours, nos achats ... Romain, Alix & Adèle
PS : je ne mets pas "excellent" partout, je fais comme mon Père qui me disait qu'on peut toujours faire mieux. C'est histoire car c'est excellent, mais chut !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En famille ( 6 adultes), nous avons beaucoup apprécié d'occuper les 3 superbes chambres du riad dans un esprit familiale. La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes nous a permis de découvrir au mieux cette magnifique médina. Quel plaisir le petit déjeuner copieux sur la terrasse au soleil levant...! Que du bonheur.
Nicole, Anne & Co

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous garderons un très bon souvenir de trois jours passés au Riad Boujloud. Nous y avons reçu un accueil des plus attentionné. Christophe, Fatima, Youssef et Vincent se sont mis en "quatre" pour rendre notre séjour à Fès particulièrement agréable. Nous nous sommes sentis plus amis que clients. Christophe nous a accompagnés pour nous faire visiter Fès et ses coins secrets. Vincent nous a cuisiné un repas tout en finesse, digne d'un grand chef. Le riad est joliment rénové, agréable, bien entretenu et bien au calme. Nous avions une grande et belle chambre avec salle de bains. Nous avons apprécié la belle terrasse où est servi un très bon petit déjeuner. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique Riad parfaitement bien placé dans la Médina de Fes.
Christophe et Vincent sont super sympas et de très bon conseils pour les visites, les excursions ou les achats.
Le Riad est magnifique, les chambres et salles de bain ainsi que les pièces communes sont meublées et décorées avec beaucoup de soins.
Les petits déjeuners en terrasse avec une vue imprenable sur la Médina sont copieux et servis par un personnel d'une grande gentillesse!
Les excursions sont à faire sans hésitation (Moyen Atlas, Meknes Volubilis), le chauffeur de taxi du Riad d'une grande gentillesse est un très bon guide.
++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous recherchez calme, sérénité, chaleur humaine, générosité, découvertes, rencontres, c'est au riad boujloud que vous les trouverez.
Christophe et Vincent (aidés de Fatima et Youssef) sont des hôtes attentionnés qui vous font
découvrir leur ville et ses richesses. Ils savent ainsi vous faire partager leur amour pour Fès.
Le riad est magnifique, très bien décoré, très bien entretenu, et que dire des repas excellents que nous avons pris dans le patio à la lueur des bougies !!! Superbes petits déjeuners servis en terrasse avec le chant des oiseaux !
Nous reviendrons ... Véronique, Jef, Christiane et Michel

Astuce pour la chambre : (pas de piscine ni de centre de fitness)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Billom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au riad Boujloud. Christophe, Vincent, Youssef et Fatima nous ont réservé un accueil hors du commun. Ils se sont montrés disponibles, attentionnés tout en restants discrets. Le riad a été habilité avec soin, nous avons eu le plaisir de nous réveiller avec le chants des oiseaux et de déjeuner sur la terrasse fleurie.
Merci à vous, vous nous avez transmis votre amour du Maroc. Nous envisageons de revenir en famille.

Christophe et Anne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boujloud

Adresse: 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 1 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Fes
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.