“Idéal pour découvrir Fes” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Madrid
“Idéal pour découvrir Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Adresse trouvée sur ce site. Un accueil irréprochable, de l'organisation de l’arrivée à l'aéroport, au thé de bienvenu sur la terrasse, des conseils lors du séjour et de la préparation du retour (parce que malheureusement toute bonne chose a une fin…). Christophe et Vincent sont plein de conseils et petite adresses pour que votre séjour dans la médina soit inoubliable. Le riad, situé en plein cœur de la médina, est silencieux et plein de charme, parfait pour se reposer après s’être perdu (volontairement) de longues heures dans Fes el Bali. Encore un grand merci à nos hôtes. A très bientôt, Inch'Allah !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un accueil chaleureux de la part de nos hôtes qui nous ont donné tous les renseignements nécessaires afin de mieux découvrir Fès et sa région.
Le Riad situé en plein coeur de la médina offre calme et sérénité. La décoration, typiquement marocaine permet de s'imprégner de la culture du pays.
Les petits déjeuners préparés et servis sur la terrasse avec les milles sourires de Fatima donnent une super énergie pour commencer la journée. Quand aux tajines, ils vous transportent les papilles au 7éme ciel...
Bref un endroit génial pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Merci à Christophe, Vincent et Fatima pour leur accueil, et leur cuisine ! Le Riad Boujloud est un petit riad au creux d'un derb de la médina de Fez, extrêmement calme et extrêmement joli.
Nos hôtes nous ont donné de très bons conseil qui ont vraiment facilité notre séjour aussi bien pour les achats que les visites ou les restaurants. Je vous recommande de dîner au moins une fois sur place, la cuisine de Fatima est un délice !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Tioman
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Un joli petit riad très bien placé dans Fez. Christophe, Vincent et Fatima sont des hôtes exceptionnels, disponibles et plein de conseils intéressants. La décoration est raffiné et authentique, la cuisine succulente. On s'est senti tout de suite à l'aise, c'est une adresse parfaite pour découvrir la jolie ville de Fez!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons découvert ce riad, particulièrement bien restauré, grâce à ce site. Nous y avons passé 6 jours : nous avons apprécié le cadre, la gentillesse, les conseils de Christophe et Vincent, l'excellent petit déjeuner servi par Fatima. A conseiller aux amis !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Tout était réussi, l'accueil très sympa, la beauté du cadre, la localisation très commode. Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

nous avons etait trés bien acceuillis par vincent, christophe et fatima qui sont d'une extreme gentillesse. nous avons trouvé le riad trés agreable et tres bien décoré, fatima nous à fait un tagine d'un autre monde tellement c'etait bon sans oublier tous les matins les galettes et les crepes de fatima avec le bon jus d'orange présser.
on reviendra et merci encore pour ce court séjour qui fût trés agréable.
virginie ,bertrand et wendy

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boujloud

Adresse: 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 1 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Fes
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.