“sympha” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Boujloud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Boujloud
Riad Boujloud a été ajouté à vos Favoris
81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc   |
Brussel
“sympha”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 6 jours dans ce Riad chez Vincent, Christophe et Fatima. Des que l'arriver jusqua le départ ils nous ont donnés un sentiment d'être tres bienvenu sans être ennuyant (pas du tout). Le riad est formidable et prévu de tout le confort. La mission de Vincent, Christophe et de Fatima est de garanir des bonnes séjours comme leurs hôtes. Ils ont tres bien réussi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

ces quelques jours passés au riad boujloud ont été reposants, un pur moment de bonheur, vous etes guidés par les conseils avisés de christophe et vincent, la cuisine marocaine de fatima est divine, recherchée, le riad est restauré avec beaucoup de gout, tout le charme du maroc, j'y retournerais avec grand plaisir
la ville de fes est magnifique, plus particulièrement la médina où se trouve le riad

• Séjour du octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Situé près de la porte Boujloud, à l'intérieur de l'ancienne médina, ce riad est idéal pour visiter Fès. Vous pourrez vous y retrouvez au calme après avoir avoir parcouru les rues de Fès.
De fabuleux petits dèj en terrasse,
des petits plats maisons si l'on décident de rester dîner,
des chambres agréables et bien entretenues,
et des hôtes chaleureux qui sauront vous conseillez sur la ville, les restos...
un excellent rapport qualité prix, vous pouvez y allez les yeux fermés, enfin façon de dire! la cour intérieure du riad, la ville et son artisanat valent le coup d'œil.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Vincent et Christophe savent allier contact et calme. Fatima est une précieuse alliée. Leur accueil est agréable et simple et ils sont toujours disposés à donner les conseils adaptés à chacun.
Nous avons passé 6 jours dans leur DAR durand le festival de Fez. Le DAR est très bien placé. La terrasse est agréable pour prendre un peu l'air hors de la vibrante médina.
L'hébergement est de qualité, joli et propre. La faible capacité d'accueil permet de garder une ambiance intime au lieu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Vincent, Christophe et Fatima nous ont offert un accueil parfait et inégalé durant nos 15 jours au Maroc. Conseils et bonnes adresses sont prodigués dans le respect des traditions locales.
Merci encore à eux trois!!! ;-)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Voici un endroit privilégié qui vous fait passer de l'effervescence des souks à une douce plénitude dans un décor soigné et raffiné. L'accueil de Vincent et Christophe est chaleureux et leurs conseils précieux ! Et la cuisine de Fatima est fabuleuse ! Nous revendrons ! Cathy & Pierre

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sotteville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Merci à Vincent et Christophe pour leur accueil et leurs bons conseils
Un joli dar rénové dans la tradition et avec beaucoup de charme, il est idéalement situé dans la médina, facile à retrouver après de longues heures de marche dans ce labyrinthe de ruelles . Un trés bon petit déjeuner et une bonne cuisine, une adresse à retenir...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boujloud

Adresse: 81 Derb Aghl Tadla | Talaa Sghira, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 1 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Riad Boujloud
Riad Boujloud Fes
Riad Boujloud Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.