“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Calife
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc   |
N° 1 sur 91 hôtels à Fès
montlignon
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Petit paradis placé idéalement dans la médina, dans une ambiance chaleureuse grâce à ses propriétaires. Personnel très dévoué et souriant, cuisine par Fatima fantastique (prenez un cours avec elle ,vous ne serez pas déçu).
Organisation de vos sorties (visite guidée de la médina, visite de Volubilis et de Meknes..) parfaitement réglée par le riad.
Si vous voulez vous faire plaisir quelques jours, n'hésitez plus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Fès dans ce riad magnifique et élégant où les jeunes propriétaires savent accueillir leurs hôtes avec chaleur et sympathie. C'est un véritable havre de paix bercé par le chant des oiseaux au petit matin. Le Calife est idéalement situé aux abords de la médina ce qui permet de se rendre à pied vers ses principaux points d'intérêt et sa terrasse domine superbement la ville ancienne.
Le personnel est affable et souriant. Et quel régal, le soir, de savourer les plats marocains préparés par la cuisinière au talent certain.
Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Séjour 4 jours exceptionnel dans riad de charme. Tradition dans un excellent confort. Chambre Emeraude dans le raffinement et le bon goût. Riad très bien placé pour ballades médina authentique. Repos calme bien être assurés. Laissez vous tenter par la cuisine délicieuse de Fatima dans un cadre exquis. Massages possible sur place, bonne prestation. Le patio avec un joli jardin. Belles terrasses avec vue sur la Médina. Le sourire des propriétaires, l'accueil, l'organisation, la gentillesse, font de ce lieu un endroit parfait. Guide, chauffeur très bien.
Alors réservez !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alpes de hte provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

trés agreable séjour au riad ou nous avons reçu un accueil extraordinaire ! notre chambvre était trés agréable , trés confortable, trés bien décorée. Nous avons diné au restaurant du riad tous les soir et avons eu la joie de gouter les merveilleux plats cuisinés par fatima qui nous a aussi fait partager sont travail lors d'un cours de cuisine ! Tajine, couscous, pastilla , les serveurs sont souriants, gentils attentifs ! tout le personnel est accueillant, discret ! QUE DU BONHEUR ! nous y retournerons tres tres vite ! un immense merci a yasmine alexandre et darwin ! merci merci merci !

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Que dire de notre séjour au Calife lors de notre étape à Fès qui ne serait pas fait que de superlatifs. Un accueil fantastique dans un lieu hors du commun idéalement situé. Des chambres et suites décorées avec un souci du détail et du confort rare de nos jours. Une cuisine excellente, inventive et généreuse de Fatima. Un service discret mais attentif. Pour résumer : un séjour inoubliable mais trop court que nous renouvellerons dés que possible. Merci à Yasmine, Sanaa et Alexandre sans oublier ce coquin de Darwin. Isabelle et Philippe

Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le riad le Calife est merveilleusement situé à l'entrée de la vieille ville près d'une station de petits taxis : très facile à trouver et toute la medina à pied depuis l'hôtel.
Le lieu est magique avec une décoration somptueuse, mélange d'oriental et de moderne, à la croisée des cultures.
Les hôtes sont charmants et offrent un service inégalé, que ce soit pour visiter la ville, s'y déplacer ou y faire des achats.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un lieu raffiné et chaleureux, très bien situé au cœur de la Médina. Yasmine et Alexandre savent recevoir avec classe et grande disponibilité. Nous avons grâce à leurs conseils effectués de belles excursions et pu découvrir Fes à notre rythme. Le restaurant offre une cuisine de qualité. Un sans faute, une adresse précieuse à retenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Calife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Calife

Adresse: 19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°1 des hôtels de luxe à Fès
N°6 des hôtels d'affaires à Fès
N°20 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Calife 4*
Petit Hôtel de charme au coeur de la Médina de Fès. Accessible à pied et offrant une vue panoramique imprenable sur la cité impériale. Sept chambres à thème disposant de tout le confort nécessaire (Climatisation, Minibar, TV satellite, Coffre fort, Sèche cheveux....) Un Restaurant et un Bar Lounge réservés exclusivement à la clientèle de l'Hôtel. Et pour mieux vous satisfaire, l'Hôtel saura organiser et mettre en place toutes les prestations qui vous seront utiles pour réussir votre séjour, tel que le service navette et transferts, des visites guidées de la Médina, des excursions pour découvrir Fès et sa région mais aussi vous proposer des cours de cuisine ou encore réserver pour vous des restaurants et des Spa. Un lieu magique qui transformera votre séjour en un souvenir inoubliable! Une expérience à vivre en couple ou entre amis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Calife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Calife
Riad Le Calife Fes
Riad Le Calife Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Calife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.