“Authentique, depaysement garanti.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Calife
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°1 sur 87 hôtels à Fès
Londres, Royaume-Uni
“Authentique, depaysement garanti.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai eu la chance de passer deux nuits dans la chambre Amethyste de ce merveilleux Riad. Situe au coeur de la Medina, ce havre de paix n'en est pas moins un endroit tres calme ou seul le chant des oiseaux pourrait vous reveiller au petit matin. Ma chambre etait tres agreable et confortable, tout en respectant parfaitement le theme Maroccain. La terrasse depuis laquelle j'ai peu prendre a deux reprises un petit-dejeuner copieux offrait une vue a coupe le souffle.
Sans oublie l'accueil d'Alexandre et Yasmin qui ont tout fait pour que je ne manque de rien durant ce sejour. Bref, je recommande ce Riad chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine typique de qualité pour un dîner romantique sur une terrasse surplombant la médina, un petit déjeuner copieux et varié, une chambre calme et offrant tout le confort attendu, un massage relaxant,... le tout merveilleusement situé. Nous ne pouvons que vivement recommander ce riad tenu par un couple accueillant et très sympatique.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Découvert Riad Le Calife sur internet. Très bien situé pour visite medina.
Bien qu'arrivée à 2h du matin, excellent accueil dès l'aéroport jusqu'au riad.
Excellents conseils et services: guide conférencier pour visite de la medina, chauffeur pour diverses excursions. Propreté parfaite, décoration raffinée, cuisine excellente. Excellent rapport qualité prix
Et surtout propriétaires très attentionnés, chaleureux et soucieux du bien-être de leurs hôtes, personnel souriant, discret et d'une extrême gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Petit paradis placé idéalement dans la médina, dans une ambiance chaleureuse grâce à ses propriétaires. Personnel très dévoué et souriant, cuisine par Fatima fantastique (prenez un cours avec elle ,vous ne serez pas déçu).
Organisation de vos sorties (visite guidée de la médina, visite de Volubilis et de Meknes..) parfaitement réglée par le riad.
Si vous voulez vous faire plaisir quelques jours, n'hésitez plus !

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Fès dans ce riad magnifique et élégant où les jeunes propriétaires savent accueillir leurs hôtes avec chaleur et sympathie. C'est un véritable havre de paix bercé par le chant des oiseaux au petit matin. Le Calife est idéalement situé aux abords de la médina ce qui permet de se rendre à pied vers ses principaux points d'intérêt et sa terrasse domine superbement la ville ancienne.
Le personnel est affable et souriant. Et quel régal, le soir, de savourer les plats marocains préparés par la cuisinière au talent certain.
Nous recommandons vivement ce riad.

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Séjour 4 jours exceptionnel dans riad de charme. Tradition dans un excellent confort. Chambre Emeraude dans le raffinement et le bon goût. Riad très bien placé pour ballades médina authentique. Repos calme bien être assurés. Laissez vous tenter par la cuisine délicieuse de Fatima dans un cadre exquis. Massages possible sur place, bonne prestation. Le patio avec un joli jardin. Belles terrasses avec vue sur la Médina. Le sourire des propriétaires, l'accueil, l'organisation, la gentillesse, font de ce lieu un endroit parfait. Guide, chauffeur très bien.
Alors réservez !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alpes de hte provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

trés agreable séjour au riad ou nous avons reçu un accueil extraordinaire ! notre chambvre était trés agréable , trés confortable, trés bien décorée. Nous avons diné au restaurant du riad tous les soir et avons eu la joie de gouter les merveilleux plats cuisinés par fatima qui nous a aussi fait partager sont travail lors d'un cours de cuisine ! Tajine, couscous, pastilla , les serveurs sont souriants, gentils attentifs ! tout le personnel est accueillant, discret ! QUE DU BONHEUR ! nous y retournerons tres tres vite ! un immense merci a yasmine alexandre et darwin ! merci merci merci !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Calife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Calife

Adresse : 19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Fès
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°9 des hôtels d'affaires à Fès
N°15 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Calife 4*
Petit Hôtel de charme au coeur de la Médina de Fès. Accessible à pied et offrant une vue panoramique imprenable sur la cité impériale. Sept chambres à thème disposant de tout le confort nécessaire (Climatisation, Minibar, TV satellite, Coffre fort, Sèche cheveux....) Un Restaurant et un Bar Lounge réservés exclusivement à la clientèle de l'Hôtel. Et pour mieux vous satisfaire, l'Hôtel saura organiser et mettre en place toutes les prestations qui vous seront utiles pour réussir votre séjour, tel que le service navette et transferts, des visites guidées de la Médina, des excursions pour découvrir Fès et sa région mais aussi vous proposer des cours de cuisine ou encore réserver pour vous des restaurants et des Spa. Un lieu magique qui transformera votre séjour en un souvenir inoubliable! Une expérience à vivre en couple ou entre amis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Calife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Calife
Riad Le Calife Fes
Riad Le Calife Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Calife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.